Albelin-2005 114 Posté(e) 15 novembre 2017 J'pense que même lui s'en rappelle pas, quand c'est rendu que tu cherches juste a provoquer c'est que t'as pas grand chose a faire de tes journées. 2 Hockey Freak et Nick30 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Hockey Freak 176 Posté(e) 15 novembre 2017 Ça ressemble à un père en soif de gloire pour son fiston. Probablement que son entourage immediat ne lui procure pas la reconnaissance qu'il recherche. Les grands besoins ne sont pas toujours facile à satisfaire. Je gagerais un petit 2$ qu'on va en rendre davantage très peu de temps. Pas toujours facile d'obtenir sa part d'attention dans ce bas monde!! Un animal de compagnie peut parfois faire l'affaire! :razz: :mrgreen: :idea: Partager ce message Lien à poster
Pierre70 29 Posté(e) 15 novembre 2017 Ça ressemble à un père en soif de gloire pour son fiston, Je pense qu'il veut partager sa fierté mais ne sait pas comment s'y prendre. En plein dans le mile mais il a tellement été attaqué que une douce revanche pour lui, moi je dis seulement bravo junior pis lâche pas. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 novembre 2017 Nous avons simplement assisté à Sherbrooke au AAA/Relève/AA à une totale déconstruction des propos gratuits et erronés de certains ici. Je n'ai rien à ajouter et bonne journée. Partager ce message Lien à poster
vesper8 41 Posté(e) 15 novembre 2017 Bon j'pense que c'est assez sur ce sujet maintenant 3 Hockey Freak, Pierre70 et AiglesSTJ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster