Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

À qui appartient cette ligue? Hockey Québec. Qui finance Hockey Québec? Nous tous. Bam !  :cool:

 

Mon jeune a une poche, des restants de linges, des chandails, un masque, etc., à ces couleurs. D'ailleurs, on en voit pas mal hors LEQ qui ont ces couleurs, comme qui dirait pas mal tout le monde a déjà couché avec cette blonde un jour où l'autre :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Commentaire boiteux. [ajout: il a ete modifie, comme bien d'autres]

 

Marc Bergevin trouve que son equipe n'est pas si pire que cela et la population ne devrait pas emettre de commentaires negatifs a ce sujet, ni critiquer l'organisation.  Seuls Messieurs Mitchell, Hudon, Drouin et Daneau (et quelques autres) le pourraient, car ils ont des enfants dans l'equipe.   :oops:

 

Il y a toujours place a l'amelioration, meme lorsque l'on est au sommet.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de l'achat d'un service.  C'est à ceux qui se procurent un produit ou un service de répondre s'ils sont satisfaits.  Que tu demandes aux partisans du Canadien qui paient 300$ par billet s'ils sont satisfaits, c'est normal.  Au niveau de la LEQ, c'est à ceux qui paient 4000$ par année de dire s'ils sont satisfaits.  Pas à ceux qui regardent à travers la vitrine.

 

Comparaison plus que boiteuse.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de l'achat d'un produit.  C'est à ceux qui se procurent le produit de répondre s'ils sont satisfaits.  Que tu demandes aux partisans du Canadien qui paient 300$ par billet s'ils sont satisfaits, c'est normal.  Au niveau de la LEQ, c'est à ceux qui paient 4000$ par année de dire s'ils sont satisfaits.  Pas à ceux qui regardent à travers la vitrine.

 

Comparaison plus que boiteuse.

Achat de produit ou developpement de joueurs de hockey???   Ouf, content de ne pas faire partie de la gang.  Mais c'est divertissant.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey mineur au Québec est contrôlé par la fédération Hockey Québec. Tous les produits d'Hockey Québec sont sujets à être analysés et critiqués positivement ou négativement puisque nous y sommes contraints. Pour avoir testé la LEQ, j'émets notre expérience, au début excellente sans la contrainte de l'école, puis des aberrations avec une école imposée comme Fadette. Quand tu as un jeune de calibre AAA, pas le choix de se buter aux contraintes de ce circuit pour qu'il joue idéalement dans son calibre de jeu. Si j'avais le choix avec mon code postal d'aller où bon me semble dans les produits de Hockey Québec, là on changerait l'équation, mais nous sommes menottés à nos codes postaux.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey mineur au Québec est contrôlé par la fédération Hockey Québec. Tous les produits d'Hockey Québec sont sujets à être analysés et critiqués positivement ou négativement puisque nous y sommes contraints. Pour avoir testé la LEQ, j'émets notre expérience, au début excellente sans la contrainte de l'école, puis des aberrations avec une école imposée comme Fadette. Quand tu as un jeune de calibre AAA, pas le choix de se buter aux contraintes de ce circuit pour qu'il joue idéalement dans son calibre de jeu. Si j'avais le choix avec mon code postal d'aller où bon me semble dans les produits de Hockey Québec, là on changerait l'équation, mais nous sommes menottés à nos codes postaux.

À 5pi4, gardien arrivant d’une 2e année au bantam d’AHM... bonne chance ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Vous vous imaginez que ça se bouscule aux portes du Bantam AAA?

 

Celle voisine a finalement choisi un bantam BB de même grandeur. Ils avaient pratiqué ensemble cet été chez cette structure, si avec mon code postal nous aurions pu changer ils auraient été très contents.

 

L'autre structure a été contraint de garder un qui conservait une moyenne avoisinante 6.00 par game, il n'y avait pas d'autre 2003 au camp donc pas le choix. 

 

Les camps vides ça donne ça. 25 organisations c'est beaucoup pour le bassin québécois, et c'est difficile à meubler convenablement.

 

Vous pouvez essayer de discréditer, mais au Bantam AAA en LEQ des 5'4" il y en a des tonnes dans cette ligue autant dans les équipes autour de Montréal que Québec.

 

J'adore vous faire réagir !!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, c'est facile de dire que ton gars est de calibre Bantam AAA quand il n'a pas fait le camp, mesure 5'4" et qu'il n'a meme pas fait le PW-AAA il y a deux ans. Il était deuxième goaler au PW-AA avec un première année.

 

Divertissant ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×