Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Hockeylike, c'est facile de dire que ton gars est de calibre Bantam AAA quand il n'a pas fait le camp, mesure 5'4" et qu'il n'a meme pas fait le PW-AAA il y a deux ans. Il était deuxième goaler au PW-AA avec un première année.

 

Divertissant ce type.

Te rends-tu compte que les Bantam AAA d'aujourd'hui jouaient encore plus bas! 

 

lol

Partager ce message


Lien à poster

"Te rends-tu compte que les Bantam AAA d'aujourd'hui jouaient encore plus bas!"

 

 

Mensonge.  Un des deux jouait PW-AAA.

 

On me dit que l'autre a beaucoup progressé depuis 2 ans.  De l'avis de certains, il a progressé plus qu'un autre du meme territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques pages auparavant nous faisions référence à une attitude bourgeoise... les réponses de certains aujourd'hui confirment totalement ce comportement face à la communauté hockey. Seul un Bergevin aurait le pouvoir de critiquer un Bergevin  :!:  :mrgreen:

 

Un petit hint aux parents, un jeune qui a été joueur au mahg, novice et atome, alors rendu pee-wee et bantam il possède comme gardien une vitesse de déplacement plus grande que la plupart des gardiens justement par de meilleurs attributs sur patin, combiné à un talent naturel ça fait que n'importe quel gardien ordinaire de structure peut se faire surpasser. Avec une perspective des 4 dernières années, on voit que beaucoup de jeunes gardiens ont eu leur plafond à l'atome/pee-wee, puis ils régressent par rapport à d'autres faute d'une excellente mobilité. Le gabarit va jouer pour viser les grandes ligues, mais même un gros gardien sans une bonne mobilité il ne se rendra nulle part. 

Partager ce message


Lien à poster

"Te rends-tu compte que les Bantam AAA d'aujourd'hui jouaient encore plus bas!"

 

 

Mensonge.  Un des deux jouait PW-AAA.

Regarde nos 2 formations BT AAA. 2 des 4 n'étaient même pas en LEQ tout court.  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: Il suffit de cliquer sur le profil du jeune, si tu ne vois aucun profil joué au pee-wee en LEQ alors c'est qu'il est nouveau, assez simple. Vous pouvez raconter n'importe quoi ici sur POC, mais l'historique reste et parle! Quand rendu au Bantam AAA on voit des joueurs sans aucun profil LEQ dans ses 3 dernières années, c'est un signe de manque d'effectifs pour cette organisation LEQ. 

 

Content de te compter dans nos fans base, as-tu visité nos Facebook !!!  :mrgreen:

 

Et que vous n'aimez pas ça quand on gratte vos bobos chers LEQistes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je te parlais des Gaulois/Vert et Noir.  Si tu veux élargir l'affaire au Noir et Or, je peux te dire que le goaler 2003 qui joue au Relève est supérieur à Maskou Junior.  Il lui était déjà supérieur il y a 2 ans parce que lui, il jouait PW-AAA, pas AA.  On va donc arrêter parler du Majeur pour Junior.  Tu vis sur une autre planète, l'amour rend aveugle.  Tu l'aimes ton ti-coco mais la réalité est toute autre. 

 

Bon nombre des lecteurs de ce forum ne savent pas de quoi on parle mais les gens de la Rive-Sud qui connaissent les goalers 2003 se bidonnent à te lire.

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle Joliat -

 

Tu parles bien du 2003 bantam qui a stallé à 5'2" depuis 2 ans qui serait possiblement meilleur en 2017? Ayoye, bon petit goaler mais il n'est pas demeuré au Relève par hasard 2 ans de file. Et tu essaies de te justifier avec des arguments comme ça juste pour tenter de dire que le mien n'aurait pas joué Bantam AAA au Vert et Noir, là où seulement 2 gardiens 2003 étaient au camp, s'il avait accepté de changer d'école? Tu fais fausse route pas à peu près, sors de ta coquille et discute avec le monde et ça presse! :cool: Will a poursuivi sa progression encore depuis 2 ans comparativement à celui que tu parles bien qu'il est un bon gardien mais soit logique un peu dans tes comparaisons pour tenter de bousiller mes propos. Bien que tu dois probablement être un papa comme je pense d'un 2004 soit du Noir & Or ou CCL ou CF (probablement au Noir & Or), j'aimerais savoir ton identité en message privé (si tu as le courage de sortir de l'anonymat) qui justifie ta frustration d'être un papa avec des propos intentionnellement erroné pour tenter de diminuer les miens, tu connais mal les 2003 du territoire (concentre-toi sur les 2004 de la cuvée ton jeune!) où c'est à se bidonner sur ce que tu peux raconter sur les 2003! lol 

 

Tout le monde du Richelieu sait que j'ai raison, et personne ne m'a contredit de ma structure depuis que POC existe!!! Il n'y a pas une semaine que je ne croise pas un parent qui me demande s'il viendra à l'Espoir l'an prochain. Des camps vides fait que vous êtes pognés avec ce qui reste. Pas compliqué. Voilà pourquoi des tops sont parti au Bishop College School, au Cadet du Collège Français, au Collège St-Hilaire en LHPS, et tous ceux au civil AA.

 

Regarde même le midget espoir des 2002, compare à ce qui était au PW AAA du temps, et en 3 ans ça s'est vidé solide et ils ont besoin de joueurs AA pour boucler leur alignement assez incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

J'admire votre dévouement sans limite à défendre dans l'anonymat une LEQ diluée à 25 organisations avec des écoles imposées.  :wub:

À l'aréna on en rit, sauf ceux dans le groupe qui paient 400$ par mois de septembre à mai, eux leur rire est moins fort !  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×