Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Le problème c’est que les organisations non fautives vont laver plus blanc que blanc à cause de ça, et les organisations fautives vont continuer de laver plus noir que noir... bref, le problème ne sera qu’accentué... pourquoi ne pas interpeller ou suivre de façon serrée ces dites organisations fautives, à la place! Ben non. Je sens plutôt de la complaisance envers ces dernières... ????

Partager ce message


Lien à poster

En effet Président, car qui d'autres que des parents insatisfaits vont se plaindre? Je doute qu'ils engagent des gens pour vérifier dans les arénas...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, Je ne n'encense pas nécessairement ces deux organisations, je défend des points défendable quand tout le monde jalouse cette organisation. Il font plusieurs chose mieux que les autres sur certain points dont le développement,  mais il y a certain points que je ne suis pas d'accord dont le banc coupé a tours de bras par certain coachs. Ce n'est pas tout les coachs de cette organisation qui le fond mais ceux qui le fond et qui exagère, n'ont pas de tape sur les doigts.

 

Cependant, certaine organisation ont trop peurs de H.Q. ou des critiques de parents et ne laisse rien mais absolument rien passé. quand tu a un but a aller cherché pour égalisé dans la dernière minute de jeux accompagné d'un power play et que tu envois  deux joueurs affiliés à l'avant et aucun défenseur avec un lancer, tu te donne pas grand chance...... Mais c'était a leurs tours d'embarqués.... 

Partager ce message


Lien à poster

 

Hockeylike, Je ne n'encense pas nécessairement ces deux organisations, je défend des points défendable quand tout le monde jalouse cette organisation. Il font plusieurs chose mieux que les autres sur certain points dont le développement, mais il y a certain points que je ne suis pas d'accord dont le banc coupé a tours de bras par certain coachs. Ce n'est pas tout les coachs de cette organisation qui le fond mais ceux qui le fond et qui exagère, n'ont pas de tape sur les doigts.

 

Cependant, certaine organisation ont trop peurs de H.Q. ou des critiques de parents et ne laisse rien mais absolument rien passé. quand tu a un but a aller cherché pour égalisé dans la dernière minute de jeux accompagné d'un power play et que tu envois deux joueurs affiliés à l'avant et aucun défenseur avec un lancer, tu te donne pas grand chance...... Mais c'était a leurs tours d'embarqués....

 

Absolument d’accord avec toi, surtout ton dernier paragraphe!

 

Dans ma tête, c’est normal qu’un JA saute son tour en fin de match comme tu décris plus haut. Même lui doit être MDR d’embarquer, surpris ou stressé... Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey élite donne encore plus l'image d'être du hockey participatif, mais de luxe de $4000+ la saison.

 

À part ceux qui veulent aller pro et doivent se mettre à genoux devant leur structure, ça sert à quoi de payer autant en plus que c'est géré comme du participatif? Toutes les vertus sportives le jeune les obtient pareil à moindre coûts. Comment tuer un sport... demandez à Hockey Québec  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez avec le développement où c'est sans fin depuis qu'ils ont 4 ans avec Hockey Québec. Sauf que là votre saison ne coûte pas 300$ mais 4000$ donc les parents capotent si le jeune ne suit pas. Le meilleur exemple est le gardien backup. Pour plein d'équipes 50% des games de saison sont scrap avant même le début des matchs quand ils savent c'est au tour de qui de goaler. Pas drôle pour une ligue où il doit y avoir 50 gardiens lettrés AAA obligatoirement par niveau, c'est clair qu'il y en a qui ne suivront pas donc ridicule pour une ligue élite d'y aller comme du participatif.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×