Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Ce n'est pas différent d'ailleurs, tu mets un zipper sur ta bouche puis tu vas ailleurs, tu ne perds pas ton temps. Se plaindre sur POC ne sert à rien, c'est d'aucun effet, personne ne lit ça (moins de 5% et encore). Et tu remarqueras que depuis 2 ans pas un chat de ma structure sur POC n'a contredit mes affirmations.

 

Si j'habitais proche de Boucherville, ce que j'aurais dû faire il y a 5 ans quand je m'étais fait construire, ça ferait longtemps que le mien irait au Noir & Or à De Mortagne, sinon leur option hockey plus le AA s'il ne faisait pas la coupure où leurs camps sont mieux garnis que Gaulois, puis irait après en RSEQ Juvénile D2 (sec 4) et D1 (sec 5); du secondaire 1 à 5 à la même école that's it et c'est réglé pour son secondaire et le hockey mineur. 

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas différent d'ailleurs, tu mets un zipper sur ta bouche puis tu vas ailleurs, tu ne perds pas ton temps. Se plaindre sur POC ne sert à rien, c'est d'aucun effet, personne ne lit ça (moins de 5% et encore). Et tu remarqueras que depuis 2 ans pas un chat de ma structure sur POC n'a contredit mes affirmations.

 

Si j'habitais proche de Boucherville, ce que j'aurais dû faire il y a 5 ans quand je m'étais fait construire, ça ferait longtemps que le mien irait au Noir & Or à De Mortagne, sinon leur option hockey plus le AA s'il ne faisait pas la coupure où leurs camps sont mieux garnis que Gaulois, puis irait après en RSEQ Juvénile D2 (sec 4) et D1 (sec 5); du secondaire 1 à 5 à la même école that's it et c'est réglé pour son secondaire et le hockey mineur.

 

Ça sert à rien de se plaindre ici, mais plus de 3600 messages plus tard, tu continues à le faire quand même! Tu es persévérant! ????

Partager ce message


Lien à poster

Ça sert à rien de se plaindre ici, mais plus de 3600 messages plus tard, tu continues à le faire quand même! Tu es persévérant!

 

Le personnage POCiste de Maskoutain2003 a existé bien avant la naissance de la ligue expérimentale LEQ d'Hockey Québec  :razz:

 

C'était un beau concept sur l'aspect du calibre, mais bousillé par les business des écoles et certaines organisations LEQ qui n'ont aucune vision pour l'étudiant.

Partager ce message


Lien à poster

Le personnage POCiste de Maskoutain2003 a existé bien avant la naissance de la ligue expérimentale LEQ d'Hockey Québec :razz:

 

C'était un beau concept sur l'aspect du calibre, mais bousillé par les business des écoles et organisations LEQ.

Héhé! ????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est plaisant c'est que j'ai des partenaires ici qui font que ce jeu peut durer très, très longtemps :mrgreen:

???? un de tes meilleurs posts!

Partager ce message


Lien à poster

La seule critique de Maskoutain ou je suis complètement d'accord c'est pour les écoles. Les parents devraient avoir libre choix de l'école de leur jeunes. Oui à ce que la structure offre un sport étude, mais si le parent peut s'organiser pour que le jeune soit aux entrainements de l'équipe tout en allant dans une autre école, je vois pas pourquoi ce n'est pas acceptable. Et les structure n'ont pas besoin de faire exprés pour rendre les entrainements et pratiques à des heures impossibles, y a toujours moyen de s'organiser.

 

Sur ce point je suis complètement d'accord. Pour tout le reste, eh ben ça fait de l'action sur poc.

Partager ce message


Lien à poster

Changez-vous de blonde à chaque année? Pourquoi un jeune devrait peut-être changer d'école à chaque année à cause du hockey? Juste l'existence du "peut-être" a fait que la LEQ a pris le bord dans notre cas. Ce dossier de l'école m'a fait suer rare.

 

Depuis pee-wee 1ere année, le puzzle a perdu annuellement des morceaux. De voir pour 2017-18 que 2 Bantam AAA 1ere année 2003 qui ne sont pas restés pour leur 2e année Bantam AAA mais vont à la place Collège St-Hilaire LHPS et Bishop College School m'indique que la structure n'est pas l'option retenue pour même mener les vrais king pins à leur plein potentiel comme jeune sous l'angle de parents avertis. C'est encore plus concret comme faits sur notre territoire quand on voit ces gros morceaux quitter, et l'année précédente il y en avait eu encore plus. C'est comme si la pizza est complète en 1ere année pee-wee, et à chaque début de saison qui suit la pizza possède de moins en moins de pointes! Ton format jumbo devient une médium assez vite!  ;-)

 

Dans notre cas, un bon gardien de 5'4" qui atteindra probablement 5'7", oui du hockey de calibre c'est intéressant mais pas à n'importe quel prix budgétaire et académique/école.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas différent d'ailleurs, tu mets un zipper sur ta bouche puis tu vas ailleurs, tu ne perds pas ton temps. Se plaindre sur POC ne sert à rien, c'est d'aucun effet, personne ne lit ça (moins de 5% et encore). Et tu remarqueras que depuis 2 ans pas un chat de ma structure sur POC n'a contredit mes affirmations.

 

Si j'habitais proche de Boucherville, ce que j'aurais dû faire il y a 5 ans quand je m'étais fait construire, ça ferait longtemps que le mien irait au Noir & Or à De Mortagne, sinon leur option hockey plus le AA s'il ne faisait pas la coupure où leurs camps sont mieux garnis que Gaulois, puis irait après en RSEQ Juvénile D2 (sec 4) et D1 (sec 5); du secondaire 1 à 5 à la même école that's it et c'est réglé pour son secondaire et le hockey mineur. 

 

As tu compter le nombre de joueur des Gaulois qui sont du Noir et Or ? et combien ne sont ni du Vert et Noir et du Noir et Or ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux te dire superpoc. Mais un parent m'a dit en septembre qu'il y avait plus de casques noirs (Noir & Or) que de casques blancs (Vert & Noir). Au final quand tu prends un goaler de l'extérieur au ballottage, ce n'est pas un bon signal à ton territoire qui en avait pourtant des pas pires pour en conserver 2.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×