Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Pour les passes ajoutées je sais que cela s'est fait avec un papa dans une structure voisine mais cela fait trois années de ça. Chez nous ? Première fois que l'on m'en fait part. Faut croire que tu sais des choses que je ne sais pas... Pour le restant sur les papa coach que du vieux ''stuff'' d'estrade  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Voit les côtés positifs, les scores dans la rseq sont pratiquement lives.... dans la ligue d'inexcellence ça pas d'allure comment c long

 

Puisque tu ouvres la porte , je t'invite à regarder les écarts de but dans la leq vs rseq. J ai même eut vent d l'un bantam aaa qui a perdu environ 14-0 contre les lions ????

 

Enfin, si tu es attentifs, tu remarqueras que toutes ces équipes ont un point en commun, elles sont tous composees d'anciens conquérants et pionniers qu'ils veulent rien savoir du sport études à l'autre bout de la terre et des coach papas. Comme par hasard ces deux organisations sont partis les deux pires au Québec

 

Seuls les joueurs dont les papas coach, ou ont coacher, ou qui sont pas assez fort à l'école, sont reste dans l'équipe .

 

Ca mérite quand même reflexion !

 

J'aime ça quand tu me tease comme ça ???? J'irai vous voir qd mon neveu jouera contre vous. Ça va me faire toute drôle de voir une game la fds

Partager ce message


Lien à poster

Difficile à dire pour le calibre moyen. Le BB de 2017-18 c'est rendu dans le très faible avec des joueurs qui n'ont pas joué double lettre de leur vie, je n'irais pas jusque là...

 

Certaines organisations comme Bishop mettent la main sur un BT AAA de la LEQ qui préfère jouer sa 2e année bantam à Bishop au lieu de rester en LEQ. La meilleure option est de jeter un oeil sur leurs alignements  2017-18 quand ce sera disponible, et d'aller voir des matchs si pas trop loin. Selon moi les très bons vont jouer contre des plus vieux. Je ne m'attends plus à trouver une ligue de calibre extraordinaire de nos jours, il y a trop de bons joueurs tout partout, à l'opposé le dernier 50% de chaque équipe fait réellement pitié partout pour le calibre lettré indiqué.

Je ne sais pas pour Durocher mais si c'est comparable à Odyssee, ce sera fort.

Odyssee joue contre et se compare à Bishop College et Stanstead.

Bishop (BCS) et Stanstead ont deux équipes chacunes. La petite équipe (appellé "Prep Team") se compare aux meilleurs équipes Bantam AAA (mais les équipes Prep ont des joueurs plus vieux que le Bantam AAA, ça va de secondaire 3 à secondaire 5). Ils jouent de 40-50 matchs par année, surtout des showcase ou des tournois au Québec, en Ontario ou aux USA. Le voyagement pourrait probablement se comparer à jouer en Bantam AAA.

 

Leurs grosses équipes se nomment "Varsity Team" et c'est très comparable au Midget AAA fort (en fait, plusieurs joueurs sont des ex-MDAAA et plusieurs ont été repêchés LHJMQ. Beaucoup proviennent d'Europe aussi). En fait, je crois que BCS et Stanstead sont plus fort que MDAAA: ils n'ont aucun joueur sur ces équipes qui sont des première année Midget et plusieurs des joueurs seraient des première année de CEGEP (donc ils choississent BCS ou Stanstead au lieu de joueur Junior AAA ou Collégial AAA).

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

Tu as été élue porte parole pour faire les messages des autres ? Ca semble de bien de t'aller.. mais petit conseil de porte parole à porte parole... La condescendance n'est pas bonne conseillère

Partager ce message


Lien à poster

Porte parole de qui ? J ai pas de ligne directrice à suivre et je mange pas dans la main a personne. Je dis ce que je pense comme je le pense.

 

Parlant de condescendance, c quoi le rapport de poster les résultats de la rseq quand le sujet est de voir le degré de satisfaction de la leq ?

 

J ai juste remis les pendules a l heure. Y a des équipes moches partout et j'ai trouvé ton intervention hors contexte, d'autant plus que vous loin d être une puissance dans la leq.

Partager ce message


Lien à poster

Ca resemble a un porte parole pour moi : elles sont tous composées d'anciens conquérants et pionniers qu'ils veulent rien savoir du sport études à l'autre bout de la terre et des coach papas

 

Et ca c'est pas condescendant ? ou qui sont pas assez fort à l'école,

Partager ce message


Lien à poster

J'appelle ça des faits. C plate mais c la realite. Refuser de voir ça s'appelle du denie !

 

C ta business pas la mienne... tu fais ce que tu veux.. mais quand tu ris du scolaire ça m interpellé et je vais toujours rectifier le tir.

 

Je veux pas rentrer dans les détails, à moins que ça t'intéresse vraiment....

Partager ce message


Lien à poster

Bien, je vois que tu as relis attentivement et que tu as modifié ta dernière réplique.

 

Effectivement, il y a seulement 3 joueurs de cette édition jouent encore dans l'equipe. 2 sur 3 les parents m'ont expliqué que le rendement académique de leur jeune était un obstacle a changer de programme. C un fait. Pourquoi les 13 autres ont quittés ?

 

Crois tu reeellement que les derniers parents qui restent sont la par choix.....

 

Dis moi, considérant que c est pas payant, selon tes dires, de gérer une organisation leq et que tu n'a pas de kick back du sport-études ceb, pourquoi vous entêtez-vous à garder ce modèle d'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×