Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

OK merci pour les infos President et Maskoutain.

 

Le calibre serait donc plus pres du BB que du AAA alors?

Partager ce message


Lien à poster

Pour Durocher, c'est effectivement un travel team (Quebec, Ontario et USA) comme Ulysse (Maschouche), Bishop College et Standstead

 

Durocher avait fait une demande en LHPS le printemps dernier mais Jean de la Mennais s'est opposé jugeant qu'il y a trop de dilution pour le moment dans la region ...

Partager ce message


Lien à poster

OK merci pour les infos President et Maskoutain.

 

Le calibre serait donc plus pres du BB que du AAA alors?

Difficile à dire pour le calibre moyen. Le BB de 2017-18 c'est rendu dans le très faible avec des joueurs qui n'ont pas joué double lettre de leur vie, je n'irais pas jusque là...

 

Certaines organisations comme Bishop mettent la main sur un BT AAA de la LEQ qui préfère jouer sa 2e année bantam à Bishop au lieu de rester en LEQ. La meilleure option est de jeter un oeil sur leurs alignements  2017-18 quand ce sera disponible, et d'aller voir des matchs si pas trop loin. Selon moi les très bons vont jouer contre des plus vieux. Je ne m'attends plus à trouver une ligue de calibre extraordinaire de nos jours, il y a trop de bons joueurs tout partout, à l'opposé le dernier 50% de chaque équipe fait réellement pitié partout pour le calibre lettré indiqué.

Partager ce message


Lien à poster

President

 

Tu me pose une question que tu connais déjà la réponse . Je t'explique ce que plusieurs parents pensent. Il faut savoir lire entre lignes. Si tu veux pas lire entre les lignes, c est ton choix.

Partager ce message


Lien à poster

Ulysse à Mascouche ont un travel team très potable en juvénile dont le coach est un pro en Denis Chalifoux. Ils sont stationné au nouveau complexe à St Rock de l'Archigan. Selon l'un de mes ami, le programme est bien mais il est difficile de se rendre toujours à l'extérieur aussi loins que Lac Placide au USA. et les coûts sont assez élevé.  Pour un jeune qui a de bonne note académique et qui vise les collèges Américain, cette option est probablement la meilleur pour la visibilité que cette ligne procure. Reste a savoir s'il vont réussir a monter une bonne équipe avec tout les offre de services qu'il existe sur la Rive Sud.....

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

 

Et oui j'ai la réponse mais je voulais que toi tu y réponde car mon point était de démontrer que c'est pas juste avec les papascoach qu'il y a de l'insatisfaction c'est généralisé . Et t'inquiète pas je sais très bien lire entre les lignes c'est juste que ça fait unième fois que tu me passe ton message. ????

Partager ce message


Lien à poster

je dois vieillir alors et radoter  :cry:

 

quoiqu'il  en soit, l’entraîneur en question n'a pas copiné avec personne ou manqué de transparence car il a un indépendance totale dans son programme.  La notion de compétence ( gestion des matchs ) de l'individu fut la variable clé de ce parent. Parions que si le jeune aurait joué sur les PP, la situation aurait été différente !

 

Mettre des parents en arrière d'un banc, aussi doué soit-il et quand les parents paient un fort prix, peut ouvrir la porte a plusieurs questionnements.  Souvent un country club se forme et l'accès a ce petit club de VIP devient restreint.  Je ne parle même pas ici des décisions subtiles et douteuses qui pourraient être prises comme faire shiner son gars avec les meilleurs milliers ou ajouter des passe sur la feuille de match .... et ca vous aie arrivé l'an passé !

 

En bout de ligne, quand tu joues atomes, le next step, les grands ligues, est d'avoir des gens indépendants qui te prennes en charge. Or, en mettant des parents qui tirent les ficelles, ca reste du pareil au meme sauf que ca coute 4k.   

Partager ce message


Lien à poster

Non pas vraiment c la première que je t'en parles !

 

Mais tu dois déjà savoir tout ça .... ce ne sont que quelques exemples dès incidence des pas coach

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×