montrealhockey 8 Posté(e) 7 septembre 2017 La difference est aussi le choix de frequenter l'école aux choix, Mais soyons honnette le prix n'est pas la raison des ``releases`` puisque d'autre ``déménagemants`` ont eu lieu cette année entre des structures de la rive sud dans la meme categorie. Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 7 septembre 2017 C'est la même raison pourquoi tant de joueurs voulait aller jouer pour les Lions avec les 2003 & 2004 tandis qu'avec les 2005 et les 2006 personne ne ce précipites aux portes. Les meilleurs attires les meilleurs. Partager ce message Lien à poster
Mac 1976 162 Posté(e) 7 septembre 2017 En même temps, c'est drôle qu'eux boucle leur budget à 1900-2000$ alors qu'ailleurs c'est le double pour exactement la même offre de service! 1 Fat Burns a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
montrealhockey 8 Posté(e) 7 septembre 2017 Le prix des glaces n'est pas le même...publics vs privé Partager ce message Lien à poster
montrealhockey 8 Posté(e) 25 septembre 2017 Aprés 2 fin de semaine on constate une ligue vraiment très débalancer........ Partager ce message Lien à poster
imax 76 Posté(e) 25 septembre 2017 maskoutain doit se revirer dans son lit ! tu as rien vu, attends les tournois ! J'ai vu MTL pw majeur en fds. l'incarnation même des lions des les estrades ! bcp de skill pour mtl sur la glace et physiquement impressionnant. Partager ce message Lien à poster
montrealhockey 8 Posté(e) 20 octobre 2017 Sans connaitre tout les alignements, en début de saison voici les équipes qui devrait être dans les premiers de classe et les équipes qui pourrait surprendre..... Montréal Triolet CCL Les deux équipes de Québec (SSF) Equipes qui pourrait surprendre...... Arsenal Pionnier Saguenay Bonne saison à tous. Partager ce message Lien à poster
montrealhockey 8 Posté(e) 20 octobre 2017 @Albalin-2005.. pas mal proche tes prediction 1 Albelin-2005 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Albelin-2005 114 Posté(e) 24 octobre 2017 @montrealHockey Ma plus grande surprise en ce début d'année et que je n'ai pas venu venir est le Noir et Or de de Mortagne. Bien hâte de les voir en personne pour me faire une meilleur idée Partager ce message Lien à poster
justeunjeu 6 Posté(e) 30 octobre 2017 Je pense que MTL est dans une classe à part.... Pour ma part, voici mes prédictions avec ce que j'ai vu: 1- MTL 2- Triolet 3- CCL 4- Noir et OR 5- Cyclone 6-Typhon et votre prédiction? 1 Snapper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster