Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

lorsqu'une personne de journal appel le parent pour annoncé que son jeune a été sélectionné, il pose seulement quelques questions qu'ont retrouve dans le journal comme : Quel est le joueur préféré du kid etc... il n'y a pas d'entrevue pour savoir qui choisir, car lors de l'appel tout est déjà décidé. Il prenne rendez-vous lors d'une gamme pour prendre des photos. Pour mon jeune, il avais attendue un moment pour attendre une partie dont un autre jeune de l'autre équipe était aussi dans le journal.

 

Avec un recul, en discutant avec plusieurs parent, certain jeunes ont eu une période creuse après cette publication car certain jeune ont mal pris la pression et voulait trop en faire. Certain jeune ont pris un gros bouste de confiance et ont sur-élevé leur jeu. Il ne faut pas oublier que c'est des jeunes de 12-13 ans.  C'est comme pour un jeune de cet âge d'avoir la chance de joué devant 8 à 10 000 spectateurs lors du tournoi pee wee de Québec. Mon jeune m'a avoué que ses jambes tremblais lors du réchauffement et heureusement que le tout s'est dissipé avant le début du match. Plusieurs de ses jeunes n'aurons jamais plus la chance dans leur vie d'avoir autant de spectateurs lors de l'une de leurs partie.......

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai qu'on oublie trop souvent que ce ne sont que des enfants de 12-13 ans. Tout ne fait que commencer pour eux...mais aussi pour tous ceux qui ne sont pas dans le journal!!

 

Intéressant Françoisd ce que tu dis sur la réaction du jeune après la publication du classement du le journal. Ça nous confirme que même à cet âge la force de caractère (ou ce qui se passe dans la tête d'un jeune) peut avoir un impact important sur ce qui se passe sur la glace, positivement ou négativement. On néglige trop souvent cet aspect.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu’on peut revenir au peewee svp?

 

Les journalistes ont sûrement déjà commencé les premières entrevues avec les kids ;)

 

Et Maskoutain, arrêtes de bâcher contre la LEQ. Si je retournes quelques mois en arrière, ta première frustration était que l’organisation ne voulait pas te garantir un spot pour ton gars dans la structure pendant tout son secondaire alors ça aurait pu occasionner des changements d'école. Si l’organisation avait assuré un spot, ton gars serait dans la structure et tu aurais un autre discours.

 

Certains de tes points sont très valables mais il faut arrêter de changer constamment de sujet.

Tant qu'à déformer la réalité, j'avais aussi exigé un véhicule neuf payé pour nos déplacements familiaux aux 4 coins de la province, un compte de dépense pour l'essence et les restos, un équipement de gardien complet neuf et des bâtons gratuits, un dédommagement monétaire en raison des saisons qui se terminent toujours très tôt avec une élimination rapide des séries. Malheureusement, ils ont refusé. Maudit qu'ils sont cheap!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, t'es pas au LSL t'es juste à St-Hyacinthe!!!

En regardant l'horaire ce matin à l'aréna, et bien imagine-toi qu'il y a du monde au PW qui se pense le "Team Quebec 2005" aujourd'hui à St-Hyacinthe justement, séance à 14h si je ne fais erreur!!! Du gros hockey au Québec ici ça l'air ici en se nommant l'équipe d'une province! lol  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Appelez vite les journalistes du Journal de Québec, les superstars 2005 sont en ville !!!  lol   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai autre chose à faire. Mais pour les curieux sachez que les tops PW, ces superstars 2005, ceux recherchés par le Journal de Québec, bien oui ils sont dans le patelin de Maskoutain aujourd'hui même !!!!  :mrgreen:

 

Pas pire comme circonstances, c'était quoi les chances et je vous ramène right on sur le sujet par la grande porte! Les superstars ont décidé de visiter mon beau village sur le bord de la 20   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Justeunjeu...

 

j'attend toujours de lire quelque chose de nouveau sur les 2005. C'est long. On dirait que le monde a rien à dire ou s'en foutent un peu. 

T'apprendras que tout ce qui a été dit, s'applique aussi aux 2005, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain.

 

Ok on attend encore .... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×