Aller au contenu
Driver 2.0

Hockey Québec sont des imbéciles !!

Messages recommandés

Je viens apprendre avec stupeur que la mise en échec Est de retour Midget BB

 

Cal... que les bonzes HQbc sont des idiots de 1ere

 

On n'aurait jamais du l'enlever y a 2 ans

 

La les jeunes sont tous mêlés

 

Y a vrment un menage â faire â La tete de La structure

 

Jamais vu de pareils imbéciles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas le choix pour eux de faire du yoyo sur les règlements pour essayer de ramener du monde, fulgurante baisse des inscriptions chez nos 14 ans et plus au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Les estrades se sont vidés aussi

Imagine les jeunes comment ils sont mêlés la

Ti as vu mes résultats â La derniere Coupe Mémorial ..le Qbc n'est plus de calibre !

Notre programme de développement Est de La Marde !

Un menage s'impose

J'aimerais ca leurs mettre les 2 trous en avant des yeux â ces mecs cabochons

Partager ce message


Lien à poster

Voici quelques faits sur la rive-sud de Montréal:

 

Brossard aucune équipe midget AA ni BB car pas assez d'inscriptions, joueurs redirigés ailleurs.

St-Hubert aucune équipe BB pour le pee-wee et bantam, pas assez d'inscriptions.

Plein de joueurs qui n'ont jamais joué double lettre auparavant qui se retrouvent de sérieux candidats au AA présentement.

 

Bref, de mon point de vue, il faudrait redimensionner le territoire pour le double lettre, le concept d'une seule AHM ne fonctionne plus avec la LEQ, RSEQ, LHIQ, et LHPS qui viennent piger des joueurs. Le calibre disparate a pour effet que plusieurs jeunes se désintéressent de jouer pour des équipes faibles. Sur la rive-sud le problème part de la LEQ où 3 des 4 équipes ont de la misère, donc imaginez ce qui se passe dans les calibres sous eux!

 

On m'a fait vent au bantam AA qu'une équipe aurait perdu 21-0... quelqu'un aurait des infos plus précises sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster

A l'inverse de ce que tout le monde pense, je pense que HQ est entrain de faire un nettoyage.

Je m'explique...le plus gros frein pour HQ ce sont les AHM qui ne sont jamais d'accord entre elles quand vient le temps de mettre en place des nouvelles politiques et stoppent au vote tout changement majeur.

 

Présentement HQ oriente volontairement les jeunes vers le scolaire pour tuer les AHM et reprendre le lead dans quelques années sans les AHM avec les vieux pions quiveulent jamais de changement.

 

Ça se pourrait-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Midget BB aujourd'hui c'est comme CC d'y a quelques années. Rendu là c'est juste pour s'amuser alors contact ou pas ca ne change rien. Développer? Rendu là c'est un peu tard pour se développer

Partager ce message


Lien à poster

À midget à part le midget AAA tout le reste (incluant le juvénile D1-D2, M18, etc) n'est que pour s'amuser, ce n'est pas sorcier. Une tonne de jeunes ont leur dernière saison à midget espoir et midget aa/bb, sans compter la vocation récréative pure au midget a/b. 

 

Ici c'est plus ce qu'on fait avec du midget bb. Du hockey avec mise en échec, ça reste intéressant à jouer, le problème c'est qu'une grande quantité de personnes pense que du hockey avec mise en échec revient à dire du hockey pour s'arracher la tête alors que pour la majorité des matchs il ne se passe pas grand chose. Tout est une question de ce que les gens pensent (la perception), et non de ce qui se passe sur le terrain réellement puisque personne anyway ne va voir du midget à part si votre fiston est sur la glace. Même un match de midget AAA n'attire qu'environ 300 spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi H.Q. ne suis t'il pas le reste du Canada et USA pour la mise en échec au bantam/midget  ???? pourquoi se donne t'il l'obligation de faire leurs propres règlements qui son différent d’ailleurs ????   Il semble y avoir beaucoup d'improvisation et qui paye la note au bout du compte ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×