Aller au contenu
cerbere2005

Gardien de calibre PeeWee AA rive-sud de Montréal disponible!!!!!!

Messages recommandés

Gardien callibre PeeWee AA  rive-sud  de Montréal disponible, retranché du PeeWee  AA  au PeeWee BB.  Sport-Étude, s'entraine avec le PeeWee AAA à tout les jour comme gardien associé. Ne veut pas jouer BB. Je vous laisse juger de la pertinance de la décision de notre AHM.

Partager ce message


Lien à poster

C'est que l'on fait d’ailleurs. Ce sujet a été commencé quelques heures seulement après le retranchement et mon fils était dans tout ses états, il s'est calmé depuis et nous aussi. Vous semblez connaître la situation, on se connait?

Partager ce message


Lien à poster

Quand ça sent l'arnaque en août vue de votre position, je suggère de regarder au départ ses options et si une autre organisation voulait le jeune alors demander un release (l'autre organisation contacte votre organisation et en 24 heures normalement le trade est fait!). Dans ce cas-ci rendu au 10 septembre, il est trop tard où toutes les équipes AA doivent être complétées dans le Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison Maskoutain nous avons expliqué à notre fils qu'il etait sûrement trop tard mais il voulait quand même essayer. Ceci dit en août nous ne savions pas qui allait être l'entraîneur je vous laisse tirer vos conclusions. Il est a noter que c'était l'entraineur de mon fils la saison dernière. Je ne dis pas que mon fils n'a pas de lacunes mais sont-elles si grande qu'il ne peut se tailler une place avec une équipe AA? De toute façon il aura une bonne saison dans une équipe où jouent plusieurs de ses amis et sera entouré d'entraineurs qui ont à coeur le déveleppement des joueurs dans une atmoshère positive.

Partager ce message


Lien à poster

non, on ne se connaît pas, mais vous n'êtes pas le premier parent à voir son jeune coupé d'un camp. Mon plus vieux s'est rendu dans la LHJMQ mais à été coupé du pee-wee bb à sa 2e année et du Bantam AA à sa première année et du midget aaa à sa première année! Ce n'est pas le nombre de fois qu'on tombe qui compte, c'est comment on se relève. Votre jeune va sortir plus fort de ce petit contre-temps. Ça va lui servir à se bâtir un caractère! Bonne saison dans le PW BB.

Partager ce message


Lien à poster

Au peewee 1ere annee, mon fils a été coupé du AA et puis du BB puis il a du aller jouer peeweeCC dans l'association voisine pcq on n'a pas CC dans notre ville. 2e année peewee il est coupé du AA et a joué BB. Je n'ai pas pleuré je n'ai pas crié au meurte mais javais dis à filston de travailler plus fort. Aujourd'hui il fait bantamAAA pis ceux qui ont fait peewweeAAA et AA dans le temps, la pluspart sont en bantam AA et BB, certain sont allés au hockey scolaire car il n'accepte pas d'être coupé du AA. Les parents pensent que fiston est meilleur de ce qu'il est vraiment

Partager ce message


Lien à poster

Parles-en pas trop winvan du recyclage de joueurs, il y a plein de trous à boucher causé par plusieurs joueurs qui ont quitté le bantam à comparé du AAA/AA des structures du temps du pee-wee, il n'y a plus de compétition dans les camps de sélection bantam. Tu vas voir, Midget Espoir l'an prochain il y aura encore plus de chaises vides qu'au bantam à remplir dans les 25 organisations. Si tu te fais couper aux Gaulois, tente ta chance à Laval. Tu te fais couper au CCL, vas au Grenadiers quelques km plus loin. Conquérants c'est devenu wide open à toutes les positions. Il y a toujours de la place à quelque part dans les 25 organisations de la LEQ, qui sur POC ici n'a pas vu son jeune jouer en LEQ? Tout le monde a passé par la LEQ ici un jour ou l'autre. 2017-18 était à ton tour! Mon cher winvan, c'est à ton tour, d'expérimenter la LEQ ...

Partager ce message


Lien à poster

On est forcé d'admettre que certaines équipes espoir se retrouvent avec des joueurs qui jouait BTAA l'an précédente.  C'est pas normal ! point ! Normalement tu devrais avoir assez de joueur dans ton BT AAA et RELEVE pour remplir l'espoir d'autant plus que tu peux avoir  jusqu'à 5 deuxièmes années !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×