Linformateur 0 Posté(e) 6 janvier 2018 quel sont les resultats pour les matchs hors concours des lions ? Lions 10 ou 11 Voltigeur 0 Lions Princes Lions ??? princes 3 lions 2 Partager ce message Lien à poster
Linformateur 0 Posté(e) 6 janvier 2018 J'ai assisté à la partie entre les lions et les princes aujourd’hui. Je trouve quand même ça ironique que personne ne se vante d'une grosse victoire écrasante se demandant c’était quoi le score finale 10-11 ou 12 ... ce que je peux vous dire cependant de mon point de vue bien-sur ! c’était un très bon match de hockey mineur ! d'un côté comme de l'autre Que dire les lions une très belle équipe des jeunes talentueux ! cependant ils ont trouvé une bonne opposition aujourd’hui contre les princes . Les princes une équipe de travaillant certains avec le cœur plus gros que leur grandeur ! pour une équipe qui a pas trop la cote ils sont surprenants bonne continuité . ils ont mérité leur victoire 3-2 contre les puissants Lions! p.s tous les jeunes ont joué beaucoup de hockey ces temps ci ! Partager ce message Lien à poster
Linformateur 0 Posté(e) 6 janvier 2018 Les Lions manquant les joueurs? L'équipe était complété !! Partager ce message Lien à poster
patrozi 31 Posté(e) 6 janvier 2018 Ce fut un très bon match entre Les Lions et Les Princes cet après-midi. Et non je ne crois pas qu'il manquait des joueurs du côté des Lions @CrazyMomWithBaby Deux très bonnes équipes se sont rencontrées aujourd'hui. S'était comme une finale d'un tournoi AAA et ce malgré que Les Princes n'ont eu aucune pratique ensemble. Ce que je peux vous dire par contre, est que le niveau de hockey était très relevé. Souvent les négligés n'ont rien à perdre et réusissent à causer des surprises. Peut-être que s'était le cas aujourd'hui. Peu importe, Les Princes peuvent se réjouir d'avoir non seulement tenu tête mais aussi d'avoir vaincu sans aucun doute une des meilleures formations 2008 au Québec. Depuis le printemps passé, il me semble que cette équipe ne fait que causer des surprises! :) Eh Bien, nous verrons bien ce que l'avenir réservera à cette équipe. Je peux vous affirmer que la majorité des Princes ont également jouer beaucoup au hockey ces derniers jours , et qu'en tournoi ca arrive des fois de jouer même 2 partie la même journée :) :) @aiglesSTJ 3 AiglesSTJ, CrazyMomWithABaby et MTL Brick ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
MTL Brick 22 Posté(e) 6 janvier 2018 Ninja, Je sais qui tu es. Et je comprend tres bien ta frustration. SVP continue me tapper dessus mais laisse les jeunes en dehors de ca. Je te remercie d'avance 2 blackberry et shoot out ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
shoot out 3 Posté(e) 7 janvier 2018 @MTL Brick T'es crampant :mrgreen: :razz: :razz: "S.V.P continue de me tapper dessus"... :cry: :-? Tu pense tu que t'es Jesus de Nazareth? Voyons dons! arrete mois ces niasiries le gros ;-) pis reponds au gens qui t'ecris. 1 MTL Brick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Big! 3 Posté(e) 9 janvier 2018 Mtl Brick ORGANIZERS sont des idiots! Seul l'intérêt qu'ils ont est faire de l'argent. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Cette 2008 équipe sera détruite. Je suis sûr que vous avez déjà préparé vos excuses. Rapportez Rick Rusk et MTL Icestorm! $$ = pas de résultats Partager ce message Lien à poster
shoot out 3 Posté(e) 10 janvier 2018 @Crazymom C'est quoi l'affaire? Pas le droit d'etre un nouveau membre? C' tu un club privé? Comprend pas ce que tu dis big. @big! Un peu trop emotif le grand. Calme toi l'ponpon. Pas gentil de dire ça du bonhome Meltdown. Y'a un excellent tournoi! Partager ce message Lien à poster
Big! 3 Posté(e) 10 janvier 2018 @ shoot out Je ne critique pas le Meltdown, je suis d'accord c'est un très bon tournoi. Mr Meltdown ne construit pas d'équipes là-bas, il ne prend que leurs inscriptions et $. Cependant, choisir les bons joueurs et les préparer à jouer à Edmonton est beaucoup plus difficile et prend quelqu'un qui comprend le hockey pour ce groupe d'âge et non un promoteur (Evenko). @Crazymomwithababy Qui t'a fait reine du classement poc? Partager ce message Lien à poster