Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Mon fils n'est pas alle au premier essai (vacances) mais j'ai essaye de m'inscrire pour le deuxieme essai, mais ete dit par l'organisateur il etait plein.  Je n'etais pas present mais entendu que les equips n'etaient pas pleines.  Est-ce vrai?  Comment refuser un jouer avant de le voir jouer, c'est ridicule, non?

Partager ce message


Lien à poster

Pylon,

 

facile...les très bons joueurs portent un nom que les gens entendent fréquemment. Si ton gars porte pas un de ces noms, ils n'ont pas besoin de le voir. Il est peut etre bon mais pas assez pour défaire l'équipe qu'ils ont fait. L'injustice la dedans c'est que si un de ces noms appelle, il aura la chance de s'essayer, pour un gros nom, l'équipe est jamais complète.

Partager ce message


Lien à poster

J'apprecie votre reponse merci!  Mais ils ont eu quelques jouers Atome bb dans le deuxieme essai.  Mon fils joue Atome aa dans la region.  Peut-etre que leurs recruteurs ne peuvent pas evaluer les jouers correctement?

Partager ce message


Lien à poster

Normalement, selon ce que j’ai compris. Des recruteurs ont été nommés après les premiers essaies et étaient chargé de s’occuper d’inviter/convaincre d’autres joueurs.

 

Les deuxièmes essais étaient sur invitation seulement.

 

Des membres de l’organisation sont également aller dans des tournois et ont envoyé d’autres invitations aussi.

 

Je connais quelques joueurs BB (ex Lakeshore) qui auraient fait notre aa facilement alors c’est pas si évident que ça de juger selon le calibre.

 

Point de vue attaquant, je ne connais qu’un top 2008 qui ne soit pas allé à aucun des deux tryouts.

 

Comme le dit Boque, j’imagine que le nom de ton gars n’a Pas fait tourné assez de tête le printemps passé. Ca n’enlève rien au talent de ton gars toutefois mais le aaa est un petit monde ;)

Partager ce message


Lien à poster

Si ton gars porte pas un de ces noms, ils n'ont pas besoin de le voir. Il est peut etre bon mais pas assez pour défaire l'équipe qu'ils ont fait. 

 

c est la que c est dommage,, car plein de tres bon joueurs ne font pas partie du 2008 d1 ou ne sot carrement pas au super aaa de printemps!!d ou le pourquoi que les recruteurs present dans les arenas en tournoi ou autre sont tres important!!et pas en date du printemps passer!!!mais bien presentement!!!tu peux pas juste rouler sur un nom fait dans la derniere annee!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux vous dire, c'est que les coachs ont déjà leur équipe et qu'avant de la défaire pour ajouter un joueur, il faudrait que ce joueur arrive avec une réputation de top gun. Pas juste un bon joueur.

Je connais pas les 2008, mais dans le temps, on savait tous les noms des top guns, qu'ils soient de Montreal, Québec, ou région, tout le monde qui tournait autour du hockey connaisait les 10-12 king pins, et c'est ceux-là qui sont recherchés. Pis ceux qui font le AAA d'été ont pas juste l'été passé en référence, ils ont passé leur hiver dans les arénas. C'est un petit monde et des joueurs de grands talents y en a pas des centaines, facile de retenir leur noms.

 

Maintenant...j'ai pas dit que c'était la bonne approche...mais c'est ce qui se fait bien souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×