Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@Crazymom, Calme toi l'ponpon toi aussi la grande! Oui mon gars a été coupé et il fallait le faire (pas le calibre). C'est quoi le rapport? si mon gars a été coupé, pu le droit d'écrire sur le forum. Fallait que je prenne une authorisation de toi pour m'inscrire? 

 

BON - UN MESSAGE A TOUT LE MONDE. PAS L'DROIT DE T'INSCRIRE AU FORUM POC AVANT  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  QUE @CRAZYMOM TE DONNE UNE AUTHORIZATION SOU PEINE DE PENALITÉ MAJEUR. 

 

Wow! une  :idea: celle la!

 

Je parlais à big... Sauf si vous êtes la même personne.

 

Non, je ne suis pas. Juste un parent de hockey comme toi avec un avis.  Merci de demander.

 

Vous êtes très émotivement impliqué pour un parent qui n'a rien à voir avec la Brick cette année.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

Non tu parler pas a Big. Tu parler au nouvelles personnes sur le forum. Moi chu nouveau. 

 

Y'as tu une facon de te bloqué toi? 

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

On a pas besoin d’avoir un enfant impliqué cette année pour voir que les têtes dirigeantes de cette équipe ne savent pas où ils s’en vont et que cette responsabilité de former la meilleure équipe possible est beaucoup trop grosse pour leurs épaules.

Les choix qui ont faits sont pathétiques dans certains cas et tu parles de ce faire promettre une place sans aller au tryout bien y en a et on dirait que chaque joueur confirmé a eu le droit d’inviter un ti-ami.

Les résultats la bas seront épouvantables peut-être une petite victoire si y on la chance d’avoir California dans leur pool et encore.

Tu sembles maintenant prendre leur défense y vont-ils faire une petite faveur pour fiston

Partager ce message


Lien à poster

Cette équipe nous représente donc ses normal qu’on veux qu’elle soit compétitive et pour cela aurait fallu que cette équipe soit bâti par d’autres personnes.

Ça fait des années que les résultats la bas sont décevants et pourtant on pourrait faire beaucoup mieux.

Ah ses vrais tous va être réglé avec les 2009 l’année prochaine y aura pu de passe droit

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

Non tu parler pas a Big. Tu parler au nouvelles personnes sur le forum. Moi chu nouveau. 

 

Y'as tu une facon de te bloqué toi? 

Seul le modérateur a ce pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster

Pour certains nouveaux membres, il y a une façon de parler et d'exprimer son point de vue sur ce forum en restant respectueux et en attaquant pas les lecteurs POC personnellement. Ce n'est pas parce que une personne ne partage pas votre points de vue que cette personne est contre vous. Je respecte énormément ceux qui exprime leurs différents et opinion en signant leurs vrai nom.  Sous une pseudonyme , c'est facile de dire des choses quand personne sait qui nous sommes.  Le respect est de mise sur ce forum.........

Partager ce message


Lien à poster

Tu sembles maintenant prendre leur défense y vont-ils faire une petite faveur pour fiston 

 

Je ne défends personne ou quoi que ce soit. Je le dis comme je le vois.
 
Vous dites que l'organisateur ne sait pas comment faire une équipe. Est-ce parce qu'il n'a pas garanti la place pour un joueur, alors que le reste des "choisis" de l'équipe viendrait aussi?

 

C'est toi qui a dit " pas été trop difficile de former l’équipe Brick tu prends 5-6 joueurs des Lions avec 5-6 joueurs des Oilers et boum voilà ton équipe Brick tu pourras pas avoir mieux." Really?  Alors remplissez l'équipe de Brick avec des enfants des "deux meilleurs" 2008, et c'est tout? Et les Princes? N'ont-ils pas simplement battu les Lions? N'y a-t-il pas eu d'enfants méritant d'être dans une équipe qui peut faire un tel accomplissement?  :roll:

 
N'y a-t-il pas d'enfants de Québec ou des Maritimes qui méritent une place? Bien sûr que non.

 

Je ne sais pas si l'équipe gagnera à Edmonton, mais je sais qu'il y a beaucoup d'enfants méritants qui ne viennent pas seulement de deux équipes.
 
Mon fils n'a pas besoin de faveurs, et il n'a pas besoin d'un papa sucre. Things will work out how they are meant to be, and he will go where he's supposed to go. Parce que ne pas avoir d'intégrité ne vous emmènera que si loin dans la vie.

 

Pour certains nouveaux membres, il y a une façon de parler et d'exprimer son point de vue sur ce forum en restant respectueux et en attaquant pas les lecteurs POC personnellement. Ce n'est pas parce que une personne ne partage pas votre points de vue que cette personne est contre vous. Je respecte énormément ceux qui exprime leurs différents et opinion en signant leurs vrai nom.  Sous une pseudonyme , c'est facile de dire des choses quand personne sait qui nous sommes.  Le respect est de mise sur ce forum.........

Je suis d'accord avec toi.

 

Beaucoup savent déjà qui je suis, mais pour les "nouveaux" utilisateurs, je vais commencer.  

Brittany France

 

shoot out

ninja

Big!

 

Voulez-vous participer afin que nous puissions avoir une conversation adulte? Ou préférez-vous continuer à vous cacher derrière vos écrans?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×