Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

J'ai entendu le meilleur jouer de MTL Brick (AS) quitte l'equipe parce que est trop faible.  Ils manquent deja les Top 8 joueurs de la province.  Comment peuvent-ils aller a Edmonton avec cette equipe?  Gros investissement, j'espere qu'ils on de plaisir au waterpark.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu le meilleur jouer de MTL Brick quitte l'equipe parce que est trop faible.  Ils manquent deja les Top 8 joueurs de la province.  Gros investissement, j'espere qu'ils ont du plaisir au waterpark.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Bonhomme Meltdown! Salut l'grand. Qu'est ce que tu fume? Pourquoi tu m'ecris en privé. J'ai déjà été appeler "Tiger" par ma femme! Lol mais jamais un Lions! C'est l'fun quand meme. L'autre message en anglais, comprend pas grand chose t'as l'aire de dire des choses que je comprends pas et t'as l'aire faché.

 

Fache toe pas l'grand. Moi chu pas faché. Pas grave t'as couper mon gars, il falait aussi. Pas de calibre pour du brick.

 

Fache toi pas. J'ai juste dit que t'es meilleurs pour organiser des tournois. Parceque ton tournoi est bon!

 

Salut et tout le monde tout nue!

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j’ai reçu un message de MTLBrick

Y a de la misère avec la critique c'était à toi de faire les bons choix et pour ce aurait fallu que tu laisses des vrais gens d’hockey s’occuper de ça et non pas écouter certaines personnes qui ne connaissent rien maintenant t’es meilleur débarque car y se réveille et voit bien que l’équipe sera mauvaise trop de ti-ami des autres pour faire plaisir

C’est au hockey que t’es supposé aller jouer pas au waterpark

Partager ce message


Lien à poster

Bon, ont va encore se tirer dans le pied une fois de plus...... difficile, mais très difficile au Québec de se faire un team en ayant les meilleurs...  c'est toujours la même histoire même si cette année, ont semblais avoir un groupe qui semblait transparent,  surtout pour le processus de sélection. Et encore une fois, ont vois des nouveaux membres POC ou probablement des membres POC qui se crée un nouveau compte pour planté l'organisation sous un pseudonyme pour resté anonyme....... Pas fort......  fiston n'a pas été choisi, ont plante l'organisation et ont se réjouie fortement que l'organisation se plante.... Vive le Québec.....  Je suis loin de connaître le ou les pourquoi mais je lis des dizaines de pages sur le sujet chaque année et ce tournoi attire beaucoup la critique.... 

Partager ce message


Lien à poster

Faut croire qu il y en a des frustrés que fiston n ait pas fait l équipe l an passé .. Ce n est pas parce que certains marchent sur chantages que tous sont parreil. Pourquoi pogner les nerfs d avoir de nouveaux joueurs qui se présentent au deuxième try out?? Si Ton kid est dominant il le sera encore sinon les organisateurs se doivent de prendre les plus dominants.

Pis pour ceux qui pensent qu' il y a des deals de fait pour le 2009...vous êtes dans le champs. Aucun 2009 n a de place garantis pour 2019. En 1 an il y a beaucoup de kids qui vont s améliorer et les tops d aujourd'hui ne seront pas nécessairement les tops rendu au try out. Si les tops de ce moment sont encore top rendu au try out.. Guess what? Ils auront mérité leur place dans l équipe. Bonne chance à l équipe Brick 2018

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi toujours revenir sur le fait de frustrer que fiston n’a pas été choisi ça rien à voir qui te dit que fiston ses présenter

Ce qui de valeur ses que le monde la bas vont encore dire ouin y a pas grand chose dans le 2008 au Québec alors que ses pas le cas le problème ses que les bons choix n’ont pas été fait encore une fois le meilleur se désiste car l’equipe est pas assez forte et on prend encore un ti-ami d’un autre pour lui faire plaisir

Ses ridicules où est monsieur Meltdown présentement pas dans les arénas à assister au tournoi ou ses sélections participes et sont complètements invisibles sur la glace et feuille de pointage il est là le problème la plupart des joueurs choisis n’ont jamais dominé dans la catégorie 2008 et ne sont pas dominant dans le aa non plus mais pas grave y va se reprendre avec les 2009

Un bon gars de tournoi mais pas de hockey voilà le problème

Partager ce message


Lien à poster

@ninja

C’est un peu plus compliqué que de regarder les feuilles de match. On a vu de très bons 2008 à Brossard. Les deux pour les Aigles Trois Lacs étaient ok. Le petit def du royal ouest est toujours super beau à voir jouer.

 

On a vu trois très bons 2008 lors du match Bulldogs vs Gladiateurs et un des attaquants qui va au Brick a eu un tournoi de Chapeau lors de cette partie.

 

Le gardien 2008 des Jets a encore aidé son équipe à passer. Et un excellent Défenseur pour les Étoiles également.

 

On a 6 2008 dans notre équipe et on voit des Belles Game ici et là de quelques joueurs/gardiens.

 

C’est tough d’évaluer les kids dans le aa quand les équipes jouent parfois à trois lignes et les trios ne les avantagent pas.

 

Et si tu joues pour une Top équipe alors ça se peut que les opportunités de noircir la feuille de match soit plus courantes.

Partager ce message


Lien à poster

Il est effectivement très difficile d'évalué des kids lors de tournoi ou game de saison régulière car le calibre dans l'atome AA n'a vraiment rien a voir avec le calibre du Bricks. Certain jeune vont performé dans un calibre atome AA et va s'effacé lorsque le calibre est très relevé......d'ou l'importance des camps ou game avec un niveau supérieur. De plus. dans un team, ça prend pas juste des scoreurs, ça prend des gas qui travail le long des bandes et qui alimente les scoreurs.  Dans le l'atome AA, tu va avoir des défenseurs offensifs qui monte la rondelle facilement mais au tournoi Bricks, ces défenseurs vont créé beaucoup de revirement en essayant de monté la puck, le calibre est trois coche supérieur. De plus, le jeux dans l'ouest Canadiens,  est plus rude donc ça prend des jeunes avec du caractère qui vont  aller à la guerre et non seukement des petites vedettes dans un petit calibre atome AA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×