Président 865 Posté(e) 21 janvier 2018 Ont ce calme avec le brick. Ce ne sont pas tous qui veuille aller passer une semaine de vacances a 6 milles dans un centre d'achat. Ca va donner quoi de plus a ton kid ? R.I.E.N. Cela va t'il lui garantir une place dans l'élite ? N.O.N. Cela va t'il faire de lui un top prospect pour la L.N.H ? N.O.N. Calmez vous et profiter donc de la piscine ou du baseball et pourquoi pas ne rien faire dans l'été et relaxé ? 5 Hockeylike, Markov, tintin et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 21 janvier 2018 President..tu m enleve lesmots de la bouche!!!ou bien prend le meme montabt d argent...inscrit le pour les 3 prochaines ete dans une bonne ecole de hockey...ca devrais te couter a peu pret le meme montant..et on verras dans deux ou trois ans..qui sera gagnant dans tous ca!!! 1 tintin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AiglesSTJ 78 Posté(e) 21 janvier 2018 On aurait eux de beaux duel pour les 2008..... Oilers Lions Prince Patriotes...... L’an passé Drummonville était supérieur aux Patriotes. Partager ce message Lien à poster
francoisd 544 Posté(e) 21 janvier 2018 Il est très vrai que de participé au Brick à Edmonton, c'est très dispendieux et il faut avoir les moyens... je connais certain parents qui ont amené la famille et en ont profité pour visité l'Ouest Canadiens en famille... Cependant, ce tournoi donne une vision sur un calibre de jeu qui n'existe pas au Québec dans l'atome et le hockey de printemps inclue. En participant a ce tournoi ou autre gros tournoi à Toronto, les jeunes ont une idée clair de ce qu'il faut aller chercher comme calibre de jeux pour compétionner les meilleurs et ainsi faire les ajustements ou efforts pour les atteindre. Si ont ne participe pas a ce genre de tournoi, le kid et le parent a aucune idée que ce calibre de jeux existe. Personnellement, j'ai vue ce calibre de jeu pour la première fois par le Pro-Hockey qui a l'époque participaient au Meldtown et deux équipes de Toronto s'avaient affronté en finale et j'ai été complètement éblouie de voir que des kids en si bas âge pouvait avoir un calibre de jeu si élevé. Dommage que ces équipes ne viennent plus au Québec. Ces extra et tournoi sont'il essentiel a un kid d'âge atome ???, la réponse est non mais si le kid y participe, cette expérience représente une vision sur le calibre de jeu a aller cherché et ça remet l’ego a sa place car le kid qui est king pin de sa ville des fois n'est vraiment plus de calibre dans ces tournois ... 3 CrazyMomWithABaby, blackberry et Peniflon ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 janvier 2018 François les kid ont 9 ans. Dit moi pas qu'à cette âge le Brick est l'endroit pour eux à savoir ce que ca prend pour progressé dans le hockey ? 2 hockeyqcmania et Moize ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 21 janvier 2018 Hey Crazy mom, Quebec is for me the most beautiful place in the World. ???? 1 CrazyMomWithABaby a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
francoisd 544 Posté(e) 21 janvier 2018 Président, il est vrai que les jeunes ont juste 9 ans. Cependant, la participation a se tournoi procure souvent une carte de visite intéressante ainsi le kid n'a pas ou très peu de difficulté a se greffé au meilleurs équipes par la suite. Il ne faut pas oublié que passé de l'âge de 9 ans a 15 ans, le temps passe en un clin d’œil ..... je te l'assure...... Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 22 janvier 2018 Président, il est vrai que les jeunes ont juste 9 ans. Cependant, la participation a se tournoi procure souvent une carte de visite intéressante ainsi le kid n'a pas ou très peu de difficulté a se greffé au meilleurs équipes par la suite. Il ne faut pas oublié que passé de l'âge de 9 ans a 15 ans, le temps passe en un clin d’œil ..... je te l'assure...... Wake up call buddy...je peux t'assurer que c'est pas parceque tu va au Bricks que l'annee suivante les equipes veulent PLUS t'avoir..tout le monde ce fou que tu reviennes avec un casque bleu du CH. Rendu a 10-11 ans, les equipes savent qui est qui meme si son casque est noir. Personnellement si je recois un appel d'un parent qui me decris son garcon avec comme argument #1 qu'il a participé au Bricks je vais le virer de bord. Tout ce joue sur la glace et beaucoup sur l'attitude et l’étique de travail du joueur...qu'il ai joué a Edmonton, Toronto ou a Dubai, une bonne equipe va s'en foutre pas mal. 2 Hockeylike et tintin ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Battlax 48 Posté(e) 24 janvier 2018 C'est très divertissant de vous lire tous ce matin, j'en reviens juste meme pas de voir a quel point les gens deviennent emotifs quand il est question de hockey d'enfant de 9ans... Il me semble que ce n'est pas si compliqué que ca... De 1 ce n'est pas parceque ton enfant est dans le top 6 (2008) au quebec que tu vas necessairement avoir envie d'aller faire ce tournoi pour un prix exorbitant De 2 Depuis que le hockey existe, le monde tissent des liens... peut-on blamer des gens d'avoir voulu que leurs enfants puissent évoluer ensemble pour une experience comme celle-ci?!? je penses pas... De 3 L'organisation en est a sa premiere année avec la license, est-ce que c'est possible que la machine ne soit pas roder au quart de tour?!? je pense que c'est fort possible De 4 Quand la grande majorité des meilleurs joueurs D1 dominants n'ont pas envie de participer a ce tournoi (peu importe la raison... c'est leur choix) et bien l'organisation essaie de faire de leur mieux avec les joueurs qui restent.... est-ce que l'équipe Bricks de cette année sera la meilleur equipe possible? assurement non... est-ce que chaque jeune qui vivront cette experience, vivront une experience incroyable malgré le fait que ce n'est pas la meilleure equipe possible? assurement oui C'est quand meme incroyable de voir des adultes s'attaquer a des enfants ou a d'autres parents pour une question de hockey d'enfants de 9 ans qui risquent fort probablement tous de finir dans une ligue de garage a 35 ans. Je souhaite bonne chance a l'équipe Bricks peut importe le resultat, je souhaite aux kids de vivre une experience incroyable. Étant le papa d'une joueuse de hockey, je souhaite la meilleure des chances a la petite gardienne de cette équipe. 5 shoot out, patrozi, MTL Brick et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
BRENTBILODEAU 39 Posté(e) 25 janvier 2018 voici l'alignement du BRICK quebec https://kreezee.com/hockey/organization/montreal-brick/10193/news/team-quebec-brick-08-20497 est-ce que les meilleurs sont tous là ??? Partager ce message Lien à poster