Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@MTL Brick

 

T'es crampant  :mrgreen:  :razz:  :razz: 

"S.V.P continue de me tapper dessus"... :cry:  :-? 

Tu pense tu que t'es Jesus de Nazareth?

 

Voyons dons! arrete mois ces niasiries le gros ;-)  pis reponds au gens qui t'ecris. 

Partager ce message


Lien à poster
Mtl Brick ORGANIZERS sont des idiots!  Seul l'intérêt qu'ils ont est faire de l'argent. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font.  Cette 2008 équipe  sera détruite. Je suis sûr que vous avez déjà préparé vos excuses.  Rapportez Rick Rusk et MTL Icestorm!

 

$$ = pas de résultats

Partager ce message


Lien à poster

@Crazymom

 

C'est quoi l'affaire? Pas le droit d'etre un nouveau membre?

C' tu un club privé? Comprend pas ce que tu dis big.

 

@big! Un peu trop emotif le grand. Calme toi l'ponpon. Pas gentil de dire ça du bonhome Meltdown. Y'a un excellent tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

@ shoot out  Je ne critique pas le Meltdown, je suis d'accord c'est un très bon tournoi. Mr Meltdown ne construit pas d'équipes là-bas, il ne prend que leurs inscriptions et $. Cependant, choisir les bons joueurs et les préparer à jouer à Edmonton est beaucoup plus difficile et prend quelqu'un qui comprend le hockey pour ce groupe d'âge et non un promoteur (Evenko).

 

@Crazymomwithababy  Qui t'a fait reine du classement poc?

Partager ce message


Lien à poster

 

Mtl Brick ORGANIZERS sont des idiots!  Seul l'intérêt qu'ils ont est faire de l'argent. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font.  Cette 2008 équipe  sera détruite. Je suis sûr que vous avez déjà préparé vos excuses.  Rapportez Rick Rusk et MTL Icestorm!
 
$$ = pas de résultats

 

 

Mr Meltdown ne construit pas d'équipes là-bas, il ne prend que leurs inscriptions et $. Cependant, choisir les bons joueurs et les préparer à jouer à Edmonton est beaucoup plus difficile et prend quelqu'un qui comprend le hockey pour ce groupe d'âge et non un promoteur (Evenko).

 

@Crazymomwithababy  Qui t'a fait reine du classement poc?

Alors qui es-tu. Le parent d'un enfant qui a été coupé?  Ou l'un des parents de l'équipe qui a envoyé des e-mails en espérant des spots garantis sans essai. 

Partager ce message


Lien à poster

@Crazymom, Calme toi l'ponpon toi aussi la grande! Oui mon gars a été coupé et il fallait le faire (pas le calibre). C'est quoi le rapport? si mon gars a été coupé, pu le droit d'écrire sur le forum. Fallait que je prenne une authorisation de toi pour m'inscrire? 

 

BON - UN MESSAGE A TOUT LE MONDE. PAS L'DROIT DE T'INSCRIRE AU FORUM POC AVANT  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  QUE @CRAZYMOM TE DONNE UNE AUTHORIZATION SOU PEINE DE PENALITÉ MAJEUR. 

 

Wow! une  :idea: celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×