Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

‘’Honeybaked’’ à Drummondville !!!

 

Il semblerait qu’une école de  Drummondville offre un nouveau programme hockey de type ‘’Travel Team’’ pour les joueurs d’élite 2005 de la province.  En avez-vous entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement

J’ai entendu parler du projet...

Des 2005 de calibre élite regroupé ensemble sans considérer le territoire...

Me semble être une très bonne idée.

La LHPS a cet avantage selon moi, aucun territoire protégé .Reste a voir si Les top guns sont prêt à lâcher la LEQ pour joindre ce travelling team.

Selon moi considérant que LHPS est maintenant associée HQ voici une belle occasion de regroupé les meilleurs avec les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster

Certain jeune que je connais font partie d'un travel team. Ce que je ne comprends pas c'est que des parents ont déboursé tout prêt de 9000 par saison. Ont changé d'école. Finalement s'inscrive au camp du MDAAA et s’ils sont choisis devront encore changer d'école. Faudrait m'expliquer le grand détour a 27 mille pour arriver au même résultat... Un camp au MDAAA ??? 


Partager ce message


Lien à poster

Président -

 

Le seul point rassembleur est à présent le Midget AAA et LHJMQ. Tout le reste en dessous à 12-13-14-15 ans c'est un gros pêle-mêle éparpillé en 2018. Il y a d'excellents jeunes partout sous LHPS, LHIQ, RSEQ, AA, LEQ, où si tu as à faire le meilleur team logique sur un territoire c'est impossible d'ignorer certains ponctuellement dans toutes ces ligues.

 

Le compteur du "encore changé d'école" à l'école secondaire est souvent à zéro avant l'âge midget, et encore comme tu le dis on parle juste de présence aux camps et pas encore de gestes concrets (de décisions finales) vers un changement d'école. Autant les organisations ont leurs décisions à prendre, que nous aussi les parents. Pas grand monde accepte du n'importe quoi. Ça va dépendre aussi si le calibre est au rendez-vous pour une saison qui en vaudrait la peine compte tenu des contraintes familiales transport/école/budget que ça peut engendrer. Tu vas aussi voir des Bantam AAA et de d'autres niveaux ne pas revenir au camp midget, ça toujours été comme ça dans ces âges-là.

Partager ce message


Lien à poster

On fait un plan...hockey AA...insatisfaction...on efface et on recommence....

nouveau plan....AAA -AA ....isatisfaction....on efface et on recommence....

noveau plan...RSEQ - AAA-AA  Ulysse... insatisfaction....on efface et on recommence

nouveau plan  RSEQ - AAA-AAA releve...insatisfaction...on efface et on recommence

nouveau plan   RSEQ- AAA-AAA relève- LHPS -LHIQ....on efface et on recommence

nouveau plan   RSEQ - AAA- AAA relève  - LHPS - LHIQ- travel team...là on l'a la solution...jusqu'à....insatisfaction...on efface et on recommence

OUi mais voila, Pendant ce temps là à la caserne on entend les pompiers crier....Ou sont passés les tuyaux...les lances et la grande échelle...

Comme on dit y a pas le feu, mais faudrait se brancher un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir à cette équipe de 2005 et 2004 qui évoluera m-16 ds la LHPS à Drummondville, selon les infos que j’ai eu plusieurs bons joueurs de la structure se joindraient à cette équipe.

Très intéressant comme projet de réunir des dominants ensemble.

Bien hâte de voir si ça va fonctionner...

A suivre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×