Aller au contenu
Drew2005

Tournois Peewee

Messages recommandés

dil.ligua - Tout à fait. Le Tournoi bantam de Beloeil a fait entrer cette année du scolaire, donc le TPWSH en fera certainement de même sous peu. Surtout avec le Collège St-Hilaire (LHPS) tout proche, et d'autres pas trop loin dans le cadre d'un tournoi, les gens veulent voir leur jeunes jouer au hockey. 

Partager ce message


Lien à poster

Jai une autre question. Pourquoi est ce que Pointe Lévis de retrouve dans la classe AAA, alors que Cyclone et Noir et Or se retrouvent AA Élites ?

C'est facile...c'est un tournois privé sur invitation. Ils font ce qu'ils veulent...de la meme façon qu'ils font le calandrier pour faciliter le parcours de certaines equipee et le rendre difficile pour d'autres...

Partager ce message


Lien à poster

Et pas le choix de séparer le scolaire du civil surtout quand tu te ramasses avec des lates 2004 qui auraient fait un club Bantam aaa majeur comme c’est le cas à Jean de la Mennaie il me semble.

 

Ou c’est peut être un late 2003. Je ne suis pas sûr

Partager ce message


Lien à poster

Président, je ne serais pas surpris si la dénomination du tournoi ne change pour le tournoi International Peewee et Scolaire de Quebec à l'avenir.

 

Faut croire que nous n'avons pas tous la même vision!

Partager ce message


Lien à poster

Drew 2005, je sais qu'il y a beaucoup de faveurs pour certaines organisations, mais ce n'est pas avantageux pour Pointe Lévis de jouer contre les meilleures équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Même si c'est une classe scolaire c'est un tournoi pour les peewee point.

Je comprends ton point, mais Hockey Québec a entré des écoles en LEQ et fait des alliances avec RSEQ et LHPS. Comme tu me dirais nous ne sommes plus en 1980 !!! La définition d'un pee-wee ça s'adapte! Hockey féminin, des catégories impossibles Int-B, du hockey des écoles basé sur les âges scolaires... un joli buffet à générer des $$$.

Partager ce message


Lien à poster

@snouky40

 

Les Corsaires ont remplacé une équipe  dans le AAA qui a annulée sa participation car il était une équipe sur la liste de réserve.  Les organisateurs ont demandé au Cyclones de jouer dans la grosse classe mais l'équipe a décidé de demeurer dans le AA ÉLITE.

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci Ti-Guy Émond. Ça donne une meilleure explication. Je dirais même bravo à l'organisation de Pointe Lévis qui n'a pas peur d'affronter les gros clubs, malgré une saison en dessous des attentes. Parlant d'attentes, ont ils perdu des joueurs au scolaire justement, car avec la saison qu'ils ont connu l'an passé AAA relève, je m'attendais à ce qu'ils bataillent avec Cyclone et Typhon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×