Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

Président

 

Je suis sur que tu fais ton possible mais les résultats sont pas là. Les gens désertent l’organisation et ça me fait sincèrement de la peine. Les causes sont multiples et je suis conscient qu’il n’est pas simple de faire plaisir à tout le monde surtout avec toute la compétition que tu as dans la région. Tu as simplement fait trop de changer en trop peu de temps sans consulter !

 

Je te répètes, plus de 11 k pour jouer dans ton sport-études, une école loin de tout bien moyenne, dés papa coach partout, une ligue diluée etc ça fait bcp de balle à gèrer et je te comprends.

 

Dis toi que si j’etais totalement désintéressée, je changerais de sujet.

 

Quand je vois le positivisme de fat burn et hockeylike jumelé à la faiblesse de leur argumentaire, ils me rappellent à quelle point que le monde achète auj des flash d’info sans vraiment connaître le sujet à fond. Mais c'est leur opinion et ils y ont droit, tout comme moi et tant mieux si ça met du baume sur tes plaies

J’invente pas les bons commentaires, quand même! Le cynisme n’a peut-etre pas touché les parents des peewee actuels de leur organisation, faut croire! Puis c’est quoi, s’il y avait des faiblesses dans l’année de ton gars, c’est pas possible que ça s’améliore pour les cohortes suivantes? ????

Partager ce message


Lien à poster

un autre parent dont la faute tourne autour de leurs entourage sans jamais se remettre en question 

j’ai vu plein de parents dire que si leurs jeunes ne progressent pas s est parce qu il est dans une organisation de broche à foin et en Ontario mon jeune serait mieux servi mais 2 ans plus tard leurs discours a changé et l Ontario fait benché les Québecois ils sont racistes   il y a toujours une lune de miel entre parents et organisation jusqu’au jour que le parent se rend compte que le jeune en question n est pas si formidable que ça  certains parents acceptent et d’ autres font des fou d’ eux  et moi ça me fais rire des voir allé  

Partager ce message


Lien à poster

un autre parent dont la faute tourne autour de leurs entourage sans jamais se remettre en question

j’ai vu plein de parents dire que si leurs jeunes ne progressent pas s est parce qu il est dans une organisation de broche à foin et en Ontario mon jeune serait mieux servi mais 2 ans plus tard leurs discours a changé et l Ontario fait benché les Québecois ils sont racistes il y a toujours une lune de miel entre parents et organisation jusqu’au jour que le parent se rend compte que le jeune en question n est pas si formidable que ça certains parents acceptent et d’ autres font des fou d’ eux et moi ça me fais rire des voir allé

Exact!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike et fatburns

 

Suis je l’exemple cité et vous parlez de qqn d’autre !

Moi c’est un « exact » général en tout cas, à ce que FatBurns décrit.

Partager ce message


Lien à poster

hockeylike

 

pour ton info, les deux années PWAAA que nous avons vecu, les conquérants se sont classés dans les 5 meilleurs équipes au Québec.  Nous avons eu de très belles années pcq nous avions un coach indépendant que les gens appréciaient, ça coûtait 1,8k par année, la gang de parents était excellente, on choisissait notre école et on gagnait tout le temps.  Pratiquement tous les top y étaient et ont pratiquait le soir !

 

Pourquoi tout changer quand ca va bien !

Partager ce message


Lien à poster

Imax en général les gens qui critiquent leurs structures s est parce que ils sont pas heureux où ils sont

ils ont juste à changer de place au lieu de critiqué les gens en place surtout que l’ offres est abondante dans ta région

 

pour moi le point faible des structures se ont pas le choix des écoles ou la pratique du sport en après midi le concept de sport étude est très bien la grosse faiblesse des structures est la relève une catégorie inutile qui est plus faible que le cadet et le AA 

pour moi on veux les meilleurs avec les meilleurs  les camp de sélections devraient être en avril de façon obligatoire et ensemble pour le AAA, AA et BB  et les jeunes ont pas le choix de jouer dans la catégorie qui ont été sélectionné  et l abolition de la relève pur et simple

Partager ce message


Lien à poster

C est justement ce que j’ai fait car l’ecole Ne nous convenait pas. Le seul problème est que nous étions tous heureux avant que notre organisation change tout.

Partager ce message


Lien à poster

Imax es tu du genre à vouloir assisté à tout les matchs de ton jeune  parce que dans mon entourage il y a beaucoup de parent qui bloque avec le scolaire il ne peuvent assisté au match  s est seulement une question comme ca  

malheureusement pour les personnes qui aiment pas le principe du scolaires je crois qu il est là pour rester et il va prendre de l importance    

Partager ce message


Lien à poster

Fatburns

 

t'as vu l'équipe pee wee AAA montreal cette année? Pas mal. Domine la ligue. Tout le monde en parle. C'est la même équipe à 90% qui était en relève l'année derniére.

Ça les a pas empéché de se dêvelopper.

Comment se fait-il que les première années de l'an passé, qui au lieu de jouer releve ont joué AA ont pas été capable de se faire une place dans le AAA? Parce que'à entendre ceux qui parle contre le relève, ceux qui auraient joué AA auraient mieux développé. Eh ben non. Ça marche pas de même. Tous ceux qui ont joué AA arrivent au camps et jouent comme des AA. 

Faut arréter d'essayer de sauter des étapes. Un jeune qui a les habiletés, le patin, etc va se développer dans le relève. Mieux que dans le AA avec oui des 2e années, auquels il manquait souvent le hockey sense pour jouer AAA, et des 1ère année qu'on ne voulait pas au relève. Qu'est ce qu'un joueur voué au AAA va aller apprendre avec le AA.

Le problème du relève en est pas un de développement, c'est encore comme c'est souvent le cas, un problème de perception des papas gonflables qui voudraient donc que fiston soit capables de jouer avec les plus grands.

Laissez le temps faire son oeuvre. Dans le relève il va apprendre d'autre chose que patiner vite avec les grands. Il va apprendre avec des gars de son calibre la petite game, les coins, les batailles le long de la bande,les passes courtes, les cycles, etc. Ce qui se fait pas beaucoup dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×