Aller au contenu
Plume

arbitrage Farhnam et Bedford

Messages recommandés

Ce que je voulais qu'on comprenne, c'est simple...si on joue environ 60 games par année ton jeune en jouera encore au moins 300 de plus juaqu'au midget, pis 200 de celles-là seront avec des arbitres qui seront pas assez bon à votre gout. Faut juste apprendre à laisser aller. On sen porte mieux. Le résultat à la fin de chaque game est vite oublié, perd ou gagne. D'une année à l'autre ce qur t'as fait l'année d'avant ne compte plus. Les enfants comprennent ça trés jeune, c'est les adultes qui se stressent avec les refs.

Partager ce message


Lien à poster

jeff, je veux juste dire que je parle pas pour toi ici. C'est général.  Des arbitres ordinaires pour du calibre ordinaire. Et je dis pas ça pour diminuer le calibre BB. Si on arrêtait de toujours chialer apres les arbitres, les bons resteraient et on aurait de pas pire arbitres à toutes les étapes, au moins les federations pourraient choisir les meilleurs, mais tout ce qu'on a réussi avec le chialage c'est de creer une pénurie d'arbitres. Alors la sélection se fait maintenant en fonction du calibre. Et les meilleurs arbitres montent trop vite dans les calibres plus élevés. C'est une triste réalité. Y a plein de jeune qui pourraient mais ne veulent pas se faire critiquer tout le temps. Avec les millenium, on risque de pas avoir d'arbitres du tout.

Partager ce message


Lien à poster

Y a une difference entre etre mauvais..et etre stupide....laisser 7 joueurs descendre et les laisser se brasser et frapper..sans rien faire..voir les bras croise ou meme parler!!!et tout ca quand deux joueurs se poussaient au debut!!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, je suis témoin chaque jour de mauvais arbitrage. Et c'est pour ça que jen viens à la conclusion qu'll va falloir apprendre à se la fermer dans les arenas, pour ne pas décourager ceux qui sont bons et les garder. Plus on gardera nos bons arbitres plus ils officieront à tous les niveaux d'age et de competition. Et surtout plus les federations pourront dire aux mauvais qu'on a plus besoin d'eux.

Partager ce message


Lien à poster

Et si tu allais prendre ton cour d'arbritrage pour qu'on puisse évaluer ton travail? Ça va donner la chance à tout le monde de te crier après et voir comment tu vas opérer dans ces circonstances. Monte le ton au bureau... et je serais curieux de voir combine de temps tu vas durer. Et pourtant à l'arena...ça crie comme des malades et on lui demande de faire une bonne job et rester concentrer. Il faut être malade pour être un arbitre.... surtout pour le salaire. Misère.

 

Comme dans toute chose, ya toujours qqchose à apprendre dans l'adversité et les injustices. Parfois ça va aller sur ton bord et des fois non... mais tu vas te souvenir des mauvais et moins des bons. Fait la moyenne et je serais étonné que ton équipe est toujours défavorisé mais c'est vrai que tu vas prendre la peine d'écrire quand c'est poche et surtout pas quand c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster

Arbitrer à 16-17 ans avec un salaire de 25-30$/h pis tu dis que personne ne veut le faire ????. Crime moi je travail encore à 12$/h ... misère. Engage moi jva arbitrer n’importe Quand et n’importe Où meme si vous crier après moi

Partager ce message


Lien à poster

@Winvan : Ma faire un deal avec toi... va arbitrer pendant 1.5h une game d'hockey été AAA et en plus de ton cachet de 20$... dis-moi où tu arbitres et je vais te donner un 20$ supplémentaire de ma poche mais je vais m'assurer d'être present pour juger de ton travail ... et probablement me défouler question de rentabiliser mon 20$.

 

Tu pourras alors dire que tu as gagné 40$/h et on verra si tu voudras continuer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×