Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

tinquietes pas pour moi et pour le BB spa tlm ki veux percer pi jouer dans les grandes ligues certains joue pour ce qu'est vraiment le hockey un JEU!!!...perso aller ds le AAA pi pratiquer 5fois semaine sa minteressais alors la ta la raison donc nous pouvons revenir au sujet car ton intervention n'a aucun rapport... mais consernant ce que tu as dis sur Roy justement ctun joueur de SECOND odre.. pk pas tout tenter pour deconcentrer un des meilleurs gardien de la ligue..?? que Roy sois suspendu ou pas Y joura pas ANYWAY alors ques qui en a foutre qui sois suspendu..!

 

 

p.s. en passant si jen aurais honte je le mettrais pas ds ma signature je considere pas avoir perdu mon temps je considere mm que ce sontmes 3 plus belles années de hockey jusqu'à présent car jai eu bcp de plaisir... ce que plusieurs qui vont jouer o AAA,etc non pas...!

Partager ce message


Lien à poster

Si tu le prends comme ça c'est tant mieux et je suis heureux pour toi... C'est ce que j'essaie de faire comprendre à beaucoup de mes joueurs. Par contre, je suis certain que ton discours et ta façon d'aborder les gestes de Roy et probablement de bien d'autres et peut-être les tiens, t'ont nui dans ton sport avant aujourd'hui... Il est impossible comme sportif et amateur de hockey, d'être en accord avec un tel comportement et tu le sais fort probablement...

 

Ton attitude et ta supposée logique c'est de la frime et un manque d'éducation et de responsabilité... T'aime jouer au "tough" c'est pour ça que tu trouves ça o.k...

 

Trouve toi une autre cause, jamais personne ne sera d'accord avec la débilité sur glace !

 

Amicalement.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

pour mon éducation sa va tres bien tinquiete et comme je le dis je suis pas daccord avec le fait quil ait continuer a frapper un gars a terre... par contre le fait qu'il ait été se battre mm si Nadeau ne voulait pas engager le combat était pt seulement pour passer un message a ce dernier et ce message devait etre que si tu voulais jouer au smatt et narquer va falloir tu sois pret a en accepter les consequence et a en payer le prix...y sais pt pas pris de bonne manière j'en convient mais le message est passé... jui sure que Nadeau ne narquera pas les remparts a la ligne bleu avec son bâton se soir il va plus filler ''low profile'' selon moi... en tk... dis-toi que si yaurait pas de gens comme moi qui serait pas d'accord avec votre opinion et que tlm penserait la mm tu dois avouer que ce serait quelques peu plate car il ny aurait aucun débat et le sujet aurait été clos tres rapidement car rien a argumenter quand tlm pense la mm chose..!

 

p.s. contrairement a toi je ne tai jamais attaquer personnellement dans mon argumentation tu devrais faire attention a sa pcq parfois sa peut faire perdre de la crédibilité a son auteur lattaque envers la personne(surtout qu,elle était injustifié)...( comme moi jen perd car je n'utilise pas un vocabulaire tres soigner...)

Partager ce message


Lien à poster

Enfin une once de bon sens... Ça s'en vient ! Quand tu dis qu'il ne s'y est pas pris de la bonne manière, voilà ce dont je parle... Son geste est aussi stupide que celui de Bertuzzi qui frappe l'autre dans le côté de la tête ou celui du gros Brashear quand il sacre un coup de bâton sur la tête de son adversaire... J'ai rien conre une bonne bagarre entre hommes sur la glace mais, des gestes de jaunes comme ceux là n'ont pas leur place...

 

Une confidence: moi, si j'étais Nadeau, j'arriverais sur la patinoire avec mon plus grand sourire et je serais plus baveux que jamais... J'en mettrais de la sauce jusqu'à ce que quelqu'un de l'autre bord pette les plombs, ce qu'ils ne feraient pas car, ce sont le Rempart qui seraient dans leurs petits souliers et qui auraient peur d'en remettre...

 

C'est ça être le plus fort au jeu de l'intimidation ! Il ne s'agit pas de savoir qui va taper sur la gueule de qui avec le plus gros bâton, ou de savoir le père de qui est le plus fort... Il faut être fort mentalement et ne pas se faire avoir par plus fin que soit...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

j'avoue que moi aussi être Nadeau je serais baveux a soir la... mais je ne suis pas certain qu'il va l'être quand mm mais bon on verra bien je crois que R.I.S aura beaucoup de cote découte ce soir..!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Tout le monde parle de Roy, et je suis d'accord qu'il doit être suspendu,

mais il y a aussi Rioux (je crois) qui a quitté le banc des punitions,

lui aussi doit être suspendu... Et aussi à Gatineau, l'assault contre Mior

fait par Tremblay doit aussi puni. C'est la seule facon d'assainnir le Hockey.

 

Pour ce qui est des entraineurs, laissons le jugement aux arbitres...

 

de toute facon nous allons avoir des nouvelle des suspenssions d'ici peu.

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

«Même si plusieurs s'amusent à juger mes commentaires, a-t-il ajouté, j'ai toujours été honnête et c'est certain que je n'attaquerai jamais un athlète sur le plan personnel. Ça, c'est clair.

 

«Mais on vit dans un monde compétitif, a-t-il ajouté, et à 20 ans, au même âge que Tordjman, je jouais au Madison Square Garden et on faisait tout pour me faire perdre ma concentration, mais personne n'a jamais dit: "Pourquoi s'attaque-t-on à un petit jeune comme ça?"»

 

C'était la réponse de Roy à ceux qui lui ont reproché de s'en prendre à de jeunes gardiens (il a aussi visé Dustin Slade, des Giants de Vancouver) dont il a pu être l'idole. Nolan a déclaré à ce sujet que si Roy a été un grand gardien, ça ne veut pas dire qu'il soit un grand homme. Tordjman, un Montréalais, a dit de son côté que si Roy a été et demeure son idole comme gardien, il n'est pas son modèle comme homme.

 

«Il faut préparer nos jeunes joueurs et leur apprendre l'adversité», a encore dit Roy, qui a rappelé, en français et en anglais, une anecdote au sujet de Tiger Woods, à savoir qu'il avait à peine huit ou neuf ans quand son père cherchait des trucs pour le déconcentrer afin de lui forger le caractère.

 

«Il faut endurcir le mental des joueurs», a ajouté Roy.

 

Ce sont les commentaires de Patrick Roy en 2006, si je lis certains commentaires sur ce forum, le gardien de Moncton(Tordjman) aurait dû sauter sur Patrick Roy pour lui donner une volée, il l'avait provoquer dans les journaux donc il aurait du sauter sur ce cher Patrick pour lui en donner toute une...Mon cher Roy, la mémoire est une falculté

qui oublie...Tu aurais du préparer ton fils en conséquence...

Partager ce message


Lien à poster

Le verdict est tombé:

 

- Jonathan Roy, 7 matchs de suspension...

 

- Patrick Roy, 5 Match de suspension..

 

- Richard Martel, 2 matchs de suspension...

 

Mieux que rien.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×