Aller au contenu
matt2830

Meltdown D1

Messages recommandés

les oilers 2008 gagnant ? Ce sont-ils booster une équipe pour prédire une telle chose????

 

car ils ont pas cassés grand chose avec leur formation originale cette année (bonne équipe mais pas aussi dominante que par le passé), alors gagner le Meltdown .... Je ne crois pas.

 

A moins que leur dépisteur internationale cache 3 russes dans le coffre de son auto et va les sortir lors de la mise-o-jeu initiale :)

On sait jamais avec les 2008.

Partager ce message


Lien à poster

@BRENTBILODEAU

 

d’accord avec toi que les oilers sont moins puissant que par le passé mais ils ont quand même gagné un tournoi et fait 2 finales cette année dont une en 2007 donc y sont à considéré pour le meltdown surtout qu’ils ont gagnés ce tournoi lors des 3 dernières année dans le 2008 de plus y a pas vraiment aucune équipe qui a sortie du lot dans le 2008 cette année donc ça semble très ouvert pour tout le monde restera à voir les alignements des équipes car ta raison dans le 2008 on pourrait bien trouver 2-3 russe et 1-2 suédois car y a du drôle de monde dans cette catégorie

Partager ce message


Lien à poster

Je maintien! ????

Les oilers (regarder le line up) contre les Rangers en final. Oilers va gagner. Bon gardien, très bonne défense. Assez bonne attaque. Rangers je pense que c’est l’équipe brick alors je suis d’accord qu’ils vont être fort.

Partager ce message


Lien à poster

2007 effectivement Metrix ont l'air de s'être monté une méchante équipe...j'imagine que la finale sera vs Snipers Veilleux. Je souhaite que Manitoba soit plus fort que les équipes de l'exterieur du CCM Challenge...fesait dur. L'autre Snipers c'est un mélange de Snipers, Lions, Performes et autres, devrait pas etre mauvais ca non plus...mais bon on verra sur la glace!

 

dans le 2008 les Princes sont pas en liste dans vos predictions? de ve que j'ai vue a Boucherville c'était assez fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×