Aller au contenu
matt2830

Meltdown D1

Messages recommandés

Ok.... j'avoue. je me suis faite avoir :-?... je voulais essayer de passer une vite au forum! Les princes vont tout gagne dans le 2008

pis en 2007 hockey etccetera va tout gagner et en 2009 les ice warriors.

2007 Hockey Etcetera???? Yikes! C’est une des équipes les plus faibles du tournoi! Du moins, si on se fie aux résultats obtenus lors des tournois précédents!

Partager ce message


Lien à poster

2007 : Snipers veilleux- Metrix

2008 : y a une équipe qui va gagner

2009 : Snipers

 

J’ai regardé le match Lions -Gouverneurs Sélects en 2011. Mon meilleur match de la soirée. Il y a de bons joueurs des deux côtés. Ils étaient vraiment le fun à regarder.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les 2008,

 

Je prédis une finale entre les Princes et les Rangers.  Les Rangers vont gagner.  Le journaliste a signer un pacte avec le diable.  Il y a Bonnie et Carl dans les estrades qui surveille tout et le Dr qui pense que son garçon est le prochain Bobby Orr.  Le journaliste qui veut s'acheter la coupe en payant un joueur 600$ pour jouer avec son équipe en fin de semaine.  10 joueurs sur le banc, ça fait bcp de petits égos à gérer.  Les Rangers vont gagner parce qu'ils sont très bien coaché et ils sont une vraie équipe.  Par contre, je souhaite que les Princes gagnent, c'est tellement important pour le journaliste et plusieurs parents d'avoir une petite bebague.

Partager ce message


Lien à poster

A vous lire, c'est juste qu Quebec que le hockey se joue. A vous ecouter parler dans les arenas, le hockey est malade au Quebec.  Decidez vous 

Partager ce message


Lien à poster

Matt,

 

Toronto bulldogs on 2 equipe et c'est la moins forte qui est au tournoi..

Je connais quelqu un de l autre team des bulldogs.. si ca avait ete lui.. jaurais dit bruins et toronto..

 

Les bruins aussi on 2 equipes.. une plus forte..

Si c'est elle qui vien, selon les "oui dire" apparement quils sont fort..

Ils on gagné le showdown il y a 2 semaines..

Cest pas de la science exact, cest seulement un opinion basé sur quelques chiffres et de oui dire.. un cou de dée.

On verra ce matin, les 2 teams jous 1 vs l autre

Partager ce message


Lien à poster

2007 Hockey Etcetera???? Yikes! C’est une des équipes les plus faibles du tournoi! Du moins, si on se fie aux résultats obtenus lors des tournois précédents!

 

ecetera est 1er du pool A....en date du vendredi 9am ;)

Partager ce message


Lien à poster

 

le defenseur, jouait avec les princes l'année derniere aussi..

 

et sil ne jous pas pour les oilers au meltdown, j'imagine qu'il se considere un joueur des princes à la base..

meme chose pour le joueurs des guerriers qui a jouer un tournois avec les allblack.

Ils ne vont pas avec les princes pour rien.. ils savent que les princes on toute une équipe.. avec ou sans ses 2 joueurs la

 

 

@Crazymomwithababy

ta raison les princes pourrait très bien repartir avec le titre et y sont eux aussi booste avec un défenseur des oilers et un attaquant des guerriers et allblacks et ça sera la même chose pour beaucoup d’equipe ces comme ça à toute les années au meltdown et dans chaque catégorie

 

Quoi.....

 

Si je comprends bien: il y a des joueurs qui change d'équipe pour le meltdown meme si leur équipe du printemps est, elle aussi, présente au meltdown.

 

Est-ce vrai ????

C'est Triste, qu'est-ce qu'on peut faire pour un trophée. Que montrons-nous a nos jeunes ? Je reconnais l'année 2008

 

Je commence a comprendre les précédent propos de Bross71.

 

Je comprends de booster une équipe avec des joueurs que leur équipe joue pas durant ce week-end.

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir scouté le complexe sportif les 4 glaces de Pierrefonds aujourd’hui.... Je dois m’excuser, mes sources étaient mal informés.... Les Rangers, ne sont pas l’équipe du Brick. Le tournoi est déjà gagné d’avance. Les Princes sont ds une ligue appart. Ils ont les meilleurs joueurs de la province ds leur équipe. En plus, ils ont la meilleure agente de joueurs au pays ds leur équipe. Bonnie Lindros s’associent seulement au meilleur joueurs. Le journaliste devrait faire un article sur elle et son mari Carl. Les Princes sont toutes seules. Ils peuvent même graver leurs noms sur la coupe. Cette équipe devrait jouer ds le 2007 D1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×