Aller au contenu
matt2830

Meltdown D1

Messages recommandés

 

dans le 2008 les Princes sont pas en liste dans vos predictions? de ve que j'ai vue a Boucherville c'était assez fort.

 

Politics.

 

Un est le papa d'un joueur sur l'equipe Oilers et l'autre un Lion.

Les Princes ont 6 joueurs Brick et 3 joueurs qui left les Oilers. L'equipe est fort.

 

Mes predictions:

2007 - Snipers Veilleux

2008 - Princes

 

Les Oilers sont boosted pour le Meltdown avec 2 joueurs Lions, mais, l'equipe a changer beaucoup cette annee aussi. Ce n'est pas le meme equipe qui a gagner a Quebec. Je ne sait pas si ils vont joueur plus individuelle ou comme une equipe...

Partager ce message


Lien à poster

@Crazymomwithababy

 

ta raison les princes pourrait très bien repartir avec le titre et y sont eux aussi booste avec un défenseur des oilers et un attaquant des guerriers et allblacks et ça sera la même chose pour beaucoup d’equipe ces comme ça à toute les années au meltdown et dans chaque catégorie

Partager ce message


Lien à poster

le defenseur, jouait avec les princes l'année derniere aussi..

 

et sil ne jous pas pour les oilers au meltdown, j'imagine qu'il se considere un joueur des princes à la base..

meme chose pour le joueurs des guerriers qui a jouer un tournois avec les allblack.

Ils ne vont pas avec les princes pour rien.. ils savent que les princes on toute une équipe.. avec ou sans ses 2 joueurs la

Partager ce message


Lien à poster

@All-good

 

est ce que les autres équipes devrait quand même se présenter en fin de semaine car à t’écoute parler les princes font peur et seront trop fort pour les autres surtout avec leur 6 joueurs brick comme crazymomwithababy a prit la peine de préciser

Partager ce message


Lien à poster

deforme pas mes propos .. tu m'a l'air pas mal ''emotif''.. tire s'en les conclusions que tu veux...

c'Est seulement un fait, les princes sont fort qu'on le veulent ou non..

sa empeche pas qui a d'autre bonne équipe..et a se que je sache, une game, ca se jous sur la glace..

la realité reste la realité

Partager ce message


Lien à poster

2007 = Metrix - Snipers Veilleux

2008 = Princes - Rangers

2009 = Snipers

2010 = Mini Ducks -

2011 = Bruins

@all-good

 

2011: Tu as vu jouer les Jr Bruins??

 

Selon les « wi dire » d’aréna, Toronto aurait jouer 2010 D1 cette saison....

 

Bien hâte de voir ça

 

2007 Snipers Veilleux- Metrix

2008 Princes- Jr Rangers

2009 Snipers TRN -Toronto

2010 Mini Ducks

2011??? -Toronto

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×