Fat Burns 187 Posté(e) 3 décembre 2018 pour les coût du hockey et je dis bien hockey les coût sont très comparable et même un peu en faveur du scolaire Partager ce message Lien à poster
Sickboy77 27 Posté(e) 3 décembre 2018 Tant qu'a écrire des inepties je me lance. Un bon PWAA pourrais battre toute les équipe M12 et M13 de la LHPS ainsi que toute les équipes benajamin D1 du RSEQ. Débat clos... Celle-là c'en est une bonne blague! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 décembre 2018 Pas une blague... ???????????? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 décembre 2018 Tu passe en LHPS 3/4 de la saison à sillonner le Québec donc t’es cout doivent être dans les plus élevé Partager ce message Lien à poster
Fat Burns 187 Posté(e) 3 décembre 2018 oui mais pas en RSEQ Président tu peux le dire que le hockey même au civil n est plus gratuit et qu’un jeune ayants des parents avec un salaires sous le salaire moyen ne peux pas jouer en LHEQ RSEQ ET LHPS et mème pas dans le BB ou AA surtout en régions où le run de voiture sont en moyenne de 40 minutes allé seulement le hockey en un sport pour gens avec un salaire familial respectable surtout si le jeunes à de l ambition 1 Fair-Play a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Sickboy77 27 Posté(e) 3 décembre 2018 Pas une blague... Président, ESLT - M12 a joué contre une équipe de PwAA en match hors concours au début de l'année et c'était même pas proche... Et, il y avait des 2008 la-dedans! Fac, imagine contre le M13.... Pour avoir un fils qui a joué PWAA dans une très bonne équipe, il reste qu'il y a une énorme différence entre le meilleur et le moins bon att/déf. au AA. Sans parler de la qualité des pratiques. On est loin, très loin de ce type de situation dans notre équipe LHPS. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 décembre 2018 Effectivement ça coûte de plus en plus chère. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 décembre 2018 Une parti c’est pas assez pour arriver à une conclusion. Partager ce message Lien à poster
Sickboy77 27 Posté(e) 4 décembre 2018 Une parti c’est pas assez pour arriver à une conclusion. C'était plus d'une partie... Partager ce message Lien à poster
Cestpasfaux 32 Posté(e) 4 décembre 2018 Wow, quel fil de discussion, je croyais que c'était les enfants qui disent mon père est plus fort que le tien..... Ce sont maintenant les parents qui disent mon fils est plus fort que le tien? 3 Président, Packers77 et Fair-Play ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster