Aller au contenu
BigOne

Tournoi BSR

Messages recommandés

Le tournoi de BSR est commencé depuis dimanche dans le AAA Relève, mais prendera officiellement son envol demain. Quelles sont vos prédictions? Vos surprises?

Partager ce message


Lien à poster

A première vue je dirais Arsenal gagnant et la surprise National.

 

Tu nous tiendra au courant des résultats de la final.

Partager ce message


Lien à poster

Oui , sa débute demain pour V&N , tout une commande pour nous !

 

On débute ça avec les sags et la deuxième soit le triolet ou Montreal .

 

ça se décide  sur la glace ... !

 

Juste de même  deux game assurées  c'est assez ordinaire pour un tournoi de cette ampleur .

Partager ce message


Lien à poster

Oui , sa débute demain pour V&N , tout une commande pour nous !

 

On débute ça avec les sags et la deuxième soit le triolet ou Montreal .

 

ça se décide  sur la glace ... !

 

Juste de même  deux game assurées  c'est assez ordinaire pour un tournoi de cette ampleur .

 

ils font comme le tournoi peewee de quebec...meme chose si tu perd ton 2ieme match that is it tu retournes chez vous. 

Partager ce message


Lien à poster

Sags assez facile, le coach fair tourner 2 joueurs un peu plus que les autres. sil sont contenu en 1 et 2, ils n,ont plus d'energie en 3e et seront sur la glace sans cesse.

Oui , sa débute demain pour V&N , tout une commande pour nous !

 

On débute ça avec les sags et la deuxième soit le triolet ou Montreal .

 

ça se décide  sur la glace ... !

 

Juste de même  deux game assurées  c'est assez ordinaire pour un tournoi de cette ampleur .

Partager ce message


Lien à poster

ils font comme le tournoi peewee de quebec...meme chose si tu perd ton 2ieme match that is it tu retournes chez vous. 

Le AAA majeur ont 3 parties assurées  à B.S.R !

Partager ce message


Lien à poster

Sags assez facile, le coach fair tourner 2 joueurs un peu plus que les autres. sil sont contenu en 1 et 2, ils n,ont plus d'energie en 3e et seront sur la glace sans cesse.

En effet ,on les as bien contenus et ils ont cassés en troisième .

 

Demain soir les Harfangs .... on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi valide un peux se que je pensait. En général l'ouest semble plus forte que l'est. Ça fausse le classement poc, ça serait plus précis si l'est et l’ouest s'affrontait plus souvent, pas juste en tournoi.

 

Selon moi, La vrai final sera National VS Arsenal. 

 

Je peux me tromper, j'avais dit la même chose au tournoi d’Anjou et Les Pionniers avait surpris tout le monde en battant Arsenal. 

 

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ... le triolet nous a clairement dominé !  mais bon la vie continue .

 

par contre  je reviens pas mal déçu du tournoi en général .

 

Le fait du 2 games assurées me déçoit beaucoup .

 

Mais hier les joueurs sont sortis de la chambre à 22:45 ...! 

 

Je trouve ça un peu tard ... la plupart des joueurs ont passé la journée à l'école .

 

je pense que le triolet étaient vraiment pas avantagé pour la game d'aujourd'huis .

 

 T'sé quand veux être plus gros  que le boeuf  , je pense qu'ils ne devraient pas essayer de devenir aussi gros  que le tournoi de Québec .

 

Le relève est l'une de leurs plus importantes catégories  en nombres  d'équipes . on pourrait leurs accordés  un peu plus  de respect .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×