Aller au contenu
BigOne

Tournoi BSR

Messages recommandés

Pour avoir vu plusieurs parties. Je vais te donner raison, en général la AAAR et de force égale avec le AA. La différence par contre c'est que ton AAAR a 15 joueurs 2007 sur 17 et que ton AA a 15 joueurs 2006 sur tes 17. 

 

Mais je dois aussi t'avouer qu'a l'occasion je me questionne a savoir pourquoi je paye 3200$ pour du relève quand le AA tourne autour de 650$.

ne confond pas peewee AA du tournoi Peewee Quebec avec ton AA d'association c'est pas la meme categorie. Le AA-Elite tournoi quebec sont des equipes  LHEQ PWAAA majeur qui n'ont pas faite la cut de la categorie AAA. Le AA sont, je crois majoritairement des PWAA. Il n'y a jamais d'equipe releve a Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Le AA du tournoi de QC est le AA oui, même chose.

Le AA-Elites sont des équipes AAA LHEQ (pas le AA)

Il y a 3 équipes LHEQ qui jouent dans la classe AAA à ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

ne confond pas peewee AA du tournoi Peewee Quebec avec ton AA d'association c'est pas la meme categorie. Le AA tournoi quebec sont des equipes  LHEQ PWAAA majeur qui n'ont pas faite la cut de la categorie AAA. Le AA-Elites sont, je crois majoritairement des PWAA. Il n'y a jamais d'equipe releve a Quebec.

 

Non je sais.

Partager ce message


Lien à poster

Pas sûr de ça du tout ! Pour avoir vu du peewee AA aussi cet hiver, l’ecart entre le meilleur et le plus faible est énorme, comparativement au Relève , où les joueurs sont plus homogènes ! Beaucoup de 2006 qui ne jouent pas Majeur, vont jouer au scolaire! Pas été impressionné par les 2006 que j’ai vu dans le Peewee AA cette année !

 

Coté talent et habileté en AAAR c'est peut-être mieux, mais un 2006 avec un pied plus grand et 30 livres de muscle de plus va sortir la rondelle plus souvent du coin.

 

C'est pour ça que je dit que coté équipe vs équipe le AAAR vs AA c'est la même force. J'pense même que mon équitation s’applique au Bantam

Partager ce message


Lien à poster

Oui il peut y avoir un écart, mais tous ne font le choix du hockey scolaire, ils peuvent être au baseball, football ou autres. Les dominants 06 dans le AA sont souvent plus près du AAA majeur avec 30 lbs en plus qu'un relève.

Partager ce message


Lien à poster

Coté talent et habileté en AAAR c'est peut-être mieux, mais un 2006 avec un pied plus grand et 30 livres de muscle de plus va sortir la rondelle plus souvent du coin.

 

C'est pour ça que je dit que coté équipe vs équipe le AAAR vs AA c'est la même force. J'pense même que mon équitation s’applique au Bantam

AAAr vs AA  meme force? je crois que le top 12 LHEQ est beaucoup plus fort que du AA, apres ca ca donnerait peut etre des match plus tight vs des top PWAA..je connais pas grand gars qui ont pris 30 lbs de muscles entre 11 et 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster

AAAr vs AA  meme force? je crois que le top 12 LHEQ est beaucoup plus fort que du AA, apres ca ca donnerait peut etre des match plus tight vs des top PWAA..je connais pas grand gars qui ont pris 30 lbs de muscles entre 11 et 12 ans.

 

Meme si y'a un peu de gras  :mrgreen:

 

Selon moi, un 2007 pese 90 lbs en moyenne et un 2006 120 lbs. Y'a aussi des 2006 a 150 Lbs et des 2007 a 75 Lbs. Le 2007 est mieux d'etre habile et rapide en maudit sinon ca break sec  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAAr vs AA meme force? je crois que le top 12 LHEQ est beaucoup plus fort que du AA, apres ca ca donnerait peut etre des match plus tight vs des top PWAA..je connais pas grand gars qui ont pris 30 lbs de muscles entre 11 et 12 ans.

30 lbs? ????. Côté calibre, plusieurs joueurs AA 2007 avaient été coupés de bonne heure au AAA Relève ! Certains faisaient même pitié au camp! ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×