Aller au contenu
Moize

Prédiction / Discussion coupe Dodge 2019

Messages recommandés

Rare ont été des match avec gros écart entre une top vs un bas de classement...la vague "Tampa Bay eliminer" a fait son chemin durant tout le tournoi: tout est possible! Avoir tout le monde en "playoffs" a été une excellente formule.

 

Congrats a l'Arsenal pour avoir remporter l'ultime championnat de la saison!

 

J'ose espérer qu'ils seront au Peewee Quebec la saison prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster

pas daccord avec sa moi que toute les equipe sont a coupe dodge exemple tu prends une equipe qui finis la saison avec 1 a 4 victoire dans la saison  la coupe dodge cest pas supposer detre les meilleur equipe moi je remets  les 3 de 5 contre les equipe de structure

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut une Coupe Dodge avec plusieurs surprise lors des deux premiers matchs de chaque équipe. Un peu moins quand les matchs ont eu une véritable importance. Félicitations à l'Arsenal qui ont finalement gagné le match le plus important.

 

Je suis d'accord aussi pour ramener la formule avec toutes les équipes. Par contre, il faut trouver quelque chose pour que les 30 matchs en saison régulière aient de l'importance. Retour du tournoi des champions? Formule de pool basé selon le classement? Joué le 1er match selon la formule 1vs30 2vs29 etc? Ce sont des idées mais il faut qu'il y ait un impact suite à ce calendrier de 30 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Exact, la saison doit avoir un impact. Très bonne idée de faire participer les 25 équipes. C’est la seule fois dans l’année où tu peux avoir tout ton élite à la même place. On a vu une certaine parité au PWAAA, certaines équipes de fond de grille ont causés des surprises. La preuve que c’est comment tu finis et non comment tu commences.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut une Coupe Dodge avec plusieurs surprise lors des deux premiers matchs de chaque équipe. Un peu moins quand les matchs ont eu une véritable importance. Félicitations à l'Arsenal qui ont finalement gagné le match le plus important.

 

Je suis d'accord aussi pour ramener la formule avec toutes les équipes. Par contre, il faut trouver quelque chose pour que les 30 matchs en saison régulière aient de l'importance. Retour du tournoi des champions? Formule de pool basé selon le classement? Joué le 1er match selon la formule 1vs30 2vs29 etc? Ce sont des idées mais il faut qu'il y ait un impact suite à ce calendrier de 30 matchs.

 

Entièrement d'accord, faut rendre les parties de Mercredi et jeudi importantes, ce qui n’était pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×