Aller au contenu
lemalin

BRICK 2019

Messages recommandés

Pas du tout President, je suis le proprietaire de la concession Team Quebec Brick, pas besoin de me cacher,  Je trouve cheap ceux qui critique des enfants de 10ans et un des meilleurs entraineur dans le hockey mineur au Quebec.  Ce gars une capacitee d'enseigner incroyable, tres bon et respectueux avec les enfants et un "nobody" qui n'a jamais ete dans notre chambre trouve le moyen de le critiquer.

Tellement facile a faire quand tu te caches.   

maisvousetespasbien   Le coach abien fais ca aujourdhui ou tu as d'autres conseil pour lui ?   

Non y'a pas bien fait ca. J'ai regarder le match. Vous avez la meilleur equipe du tournoi. Les joueurs sont TOP! rapide, intelligent, etc... 

Mais vous avez jouer contre une mauvaise equipe. Vous avez gagner parceque vos joueurs sont superieure aux autres, mais le jeux d'ensemble ete mauvias. Il n'y'a pas eu une passe en zone neutre. Pas une transition clean. Ca c'est la faute du coaching et ca va vous couter contre les bonnes equipes. 

C'est juste ca mon point. Pas besoin d'etre insultant. C'est juste une opinion. a part ca, Go Team Quebec!

enfin, un peu de chicane.  Le sujet BRICK etait plate en titi. en plus on a la chance d'avoir Mr BRICK lui-meme qui vient écrire.

nous sommes chanceux, les 15 Téléspectasteurs vous disent merci.

STay tuned,

enfin, un peu de chicane.  Le sujet BRICK etait plate en titi. en plus on a la chance d'avoir Mr BRICK lui-meme qui vient écrire.

nous sommes chanceux, les 15 Téléspectasteurs vous disent merci.

STay tuned,

pas d'chicane. 

juste de l'amour!

@Lemalin,

Je ne crois pas qu'il y a seulement 15 téléspectateurs LOL ! à la place de supporter l'organisation et l'équipe, qui représente 

le Québec, vous venez ici et vous essayez de la détruire. Mr. Brick a pris commande de l'organisation depuis maintenant 2 ans.

Je crois fortement qu'il est la pour les bonnes raisons. Plusieurs dénigrent les joueurs, les coachs, et tout. Pour ma part, je peux vous dire que cette expérience est incroyable. Et si s'était à refaire, les kids qui sont présents le referont sans même broncher ainsi que les parents.

Et ce peu importe le résultat des matchs. Je ne sais pas si vous aviez vu, cette année au repêchage de la LNH il y a eu 36 Joueurs qui ont été au Brick  2011 qui ont été repêché dont le 1er choix Jack Hughes. Ce que je veux dire par la est que la compétition est à un autre niveau au Brick. Donc c'est sur et certain qu'il y a des jeunes qui feront la ligue nationale parmis ceux qu,on affrontent.

Alors, à la place de basher sur l'organisation, essayer donc de supporter le hockey québecois, et les gens qui sont la pour les 

bonnes raisons.Après tout nous représentons le Québec. ( Gang de Hater ) 

Merci

Il y en aura toujours des haters Pat, si c'est pas pour une chose, c'est pour une autres.. l'année prochaine ca va être d autre chose..

Vous ne devriez pas perdre votre temps et énergie sur ca et profiter pleinement de votre expérience. Mise a part les 2 ou 3 eternelles insatisfait, j'imagine que le.reste sommes tous satisfait de votre parcourt....1 des meilleurs a vie pour une des equipes du quebec..

Plus qu'une victoire et vous allez etre la 2e equipes du Québec a participer au playoff en 10 ans minimum...

Good luck pour la suite, je vous souhaite du succes, vous avez une équipe capable de se rendre loins.

@Lemalin,

Je ne crois pas qu'il y a seulement 15 téléspectateurs LOL ! à la place de supporter l'organisation et l'équipe, qui représente 

le Québec, vous venez ici et vous essayez de la détruire. Mr. Brick a pris commande de l'organisation depuis maintenant 2 ans.

Je crois fortement qu'il est la pour les bonnes raisons. Plusieurs dénigrent les joueurs, les coachs, et tout. Pour ma part, je peux vous dire que cette expérience est incroyable. Et si s'était à refaire, les kids qui sont présents le referont sans même broncher ainsi que les parents.

Et ce peu importe le résultat des matchs. Je ne sais pas si vous aviez vu, cette année au repêchage de la LNH il y a eu 36 Joueurs qui ont été au Brick  2011 qui ont été repêché dont le 1er choix Jack Hughes. Ce que je veux dire par la est que la compétition est à un autre niveau au Brick. Donc c'est sur et certain qu'il y a des jeunes qui feront la ligue nationale parmis ceux qu,on affrontent.

Alors, à la place de basher sur l'organisation, essayer donc de supporter le hockey québecois, et les gens qui sont la pour les 

bonnes raisons.Après tout nous représentons le Québec. ( Gang de Hater ) 

Merci

je supporte tout a fait l'organisation du Meltdown sur leur démarche pour l'equipe Brick!! Tout les parents d'enfants non selectionés vont trouver du négatif, c'est comme ca malheureusement.

Ce que je ne comprend pas est ton argument que 36 joueurs repêché cette saison ont été au Brick en 2011...36 / 208 selection  = 17% ...donc plus de chance (83%) d'etre repeche si le jeune n'y va pas!

Brick, hockey show, peewee Int. Québec, coupe Télus, coupe Memorial...Ce sont de belles vitrines pour nos jeunes mais pour y être des fois c'est une question d'opportunité et c'est loin d'être un gage de succès!

Sur ce, bonne chance Team Québec contre Minesota!

@hockeyqcmania

Très bon commentaire, ça c'est constructif et merci du support, je crois que les parents et l'organisation vont apprécié 

que vous êtes tout coeur avec eux. 

Parce que tu participes au Brick ce n'est pas garant de ton avenir au hockey du tout. 

Tout ce que j'ai énoncé, est que cette année 36 Joueurs qui ont participé en 2011 au Brick ont été repêché dans la LNH.

Voici donc la liste

http://www.pointstreaksites.com/view/brickinvitational/news-1295/news_521871

C'est juste le fun de voir nos petits  Québécois se mesurer et se frotter à des joueurs qui peut-être joueront un jour dans la LNH.

Parce qu,on sait bien que les joueurs de la LNH ne proviennent plus du Québec comme avant. C'est genre 0000000.00001% donc ce n'est qu'une illusion.

Pour ce qui est du pourcentage  13 premier choix dans la première ronde en  2011  parmi  31 choix.

Alors 13 joueurs sur la liste des 36 que j'ai soumis plus haut. C'est quand même pas si pire.

En tout cas, Lets Go Team Québec !

Je ne peux pas croire que des gens veulent voir les jeunes perdent, on leurs souhaite tous la meilleur chance. 

Le point ou moi je décroche, C'est sur le fait que c'est du hockey privé. Ou souvent la réputation, l'argent et l'influence prédomine au détriment des jeunes. 

Si les équipes étaient fait par HQ j'aurais moins de doute mais souvent y'a trop de papa/maman d’impliquer. 

Dans cette cuvé je connait qu'un jeune et pour l'avoir vu jouer souvent, il mérite ça place en masse !! Il pourrait même faire le saut au Peewee majeur la saison prochaine, mais la rumeur veut qu'il reste en relève. Je serait pas surpris de le voir dans le top 10 des meilleurs marqueur. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant