Aller au contenu
RedWingsCF08

Peewee AAA Relève: Camps de sélection et parties HC

Messages recommandés

Question comme ça 

je suis un brin curieux

comment un pocquiste ayant comme nom RedWing08CF et le logo du collège français en sait autant sur le noir et or???

Ce sont 2 structures différentes!!!??

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des adresses dans les 2 territoires pour des raisons familliales. Et pendant 3 mois, j'ai hésité entre les 2 structures pour mon garçon. Ce qui fait que je les observe et analyse depuis ce temps. Aussi, j'y connais un certain nombre de joueurs et parents.

 Cette année fiston sera au CF, la structure originale de son association depuis qu'il est MAHG et celle qui le connais le plus.

Cependant, je crois que la structure du Noir et Or est une des meilleurs au Québec, la majorité de leurs équipes se classent bien, ils sont rigoureux et il n'y a pas grenouillage si souvent fréquent au hockey mineur.

Je n'ai rien contre le CF, je crois que le nouveau directeur, en place depuis un peu plus d'un an, fait un travail pour améliorer les choses, mais les résultats ne sont pas encore à la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster

Le Peewee Relève a terminé 9e sur 26 l’an passé ! Pas si mal pareille ! À la Coupe Dodge , ils ont gagné leurs 3 premiers matchs , avant de s’incliner humblement contre les éventuels champions ! À te lire , c’est le classement général qui compte ?

 

Tu as bien fait de choisir CF; ton fils n’aurait pas fait le Relève à Mortagne. Lâche moé avec ta Structure originale ! Quand tu t’essayes pour 2 équipes..... on repassera pour la loyauté !

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'équipe du CF qui a eu le meilleur classement , suivi du peewee majeur qui a fait 15 ieme. Le bantam reléve, le bantam majeur et le midget espoir étaient des équipes de fonds de classement. Le groupe de 2007 n'étant pas suffisamment fort, il leur a fallu 3 2006 l'an passé et cette année ils auront 4 2008! Ce qui affaiblira le relève, qui n'aura que des 2008. Et on peut se poser des questions à savoir si les 2008 au majeur vont apporter autant à l'équipe majeur, que le vide qu'ils laisseront au relève.

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne mon fils, je ne dis pas qu'il aurait fait le Noir et Or pour sur, il y avait effectivement des risques. Cependant, il avait très bien fait au précamp et avait mérité son invitation au camp de sélection. Cela étant dit, le Noir et Or dispose de 12 attaquants  2008 valables.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec tes propos sur les 2007, 2008.  C’est certain que 4 2008 au Majeur, ça donne un coup au Relève ! Par contre, la brigade défensive du Relève n’est pas mauvaise, même amputée de 2 membres au Majeur! 

 

Au risque de me répéter , le territoire du CF est l’un des plus petits ! Quand les joueurs ne viennent pas, ça fait mal ....Ou quand ils quittent pour des raisons loufoques! Des parents crinqués, il y en a partout ! ??

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, la défensive sera correcte au Relève.

Je ne sais pas si notre territoire est un des plus petits, mais lorsque l'on mentionne qu'il inclue Longueuil et Brossard, la perception des gens est très différente. Disons que les gens ne savent pas que ce sont des villes à population vieillissantes avec peu de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 12 heures, RedWingsCF08 a dit :

Effectivement, la défensive sera correcte au Relève.

Je ne sais pas si notre territoire est un des plus petits, mais lorsque l'on mentionne qu'il inclue Longueuil et Brossard, la perception des gens est très différente. Disons que les gens ne savent pas que ce sont des villes à population vieillissantes avec peu de jeunes.

Ca ressemble un peux a ici. Il y a de moins en moins d'inscriptions et au dire de plusieurs c'est drastique. L’immigration se tourne généralement vers le soccer (et l’immigration est de plus en plus forte a Laval). En plus, le coût du hockey est de plus en plus élevé. 

Ici l'inscription est 440$ pour du A, B ou C, on rajoute entre 200$ et 250$ de frais d'équipe et la le jeunes est pas encore habillé. Par contre le soccer c'est 170$ all in, pas de frais d'équipe + 25$ pour des soulier chez Décathlon ! Oh.... et j'oubliais les protèges tibias a 13$

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui , première partie d'un aller retour entre le Noir et Or et les Dynamiques du CCL. Une partie relativement serrée remportée par les hotes, les Dynamiques 5-3. Les locaux jouaient à 8 attaquants, puisqu'il manquait un centre.

De leur côté, le Noir et Or a encore plusieurs joueurs à couper. Cela devrait être fait demain après la partie de retour. Un certains nombre de joueurs ont confirmé leurs places avec des prestations intéressantes alors que d'autres doivent en montrer beaucoup plus.

Du côté des Dynamiques, l'équipe avait été complété en mai. Beaucoup de talents, d'habilités, de vitesse et des défenseurs de bons gabarits. Aujourd'hui, ils ont commencé lentement avec un recul de 2-0 en première période. Mais le talent est là et il est revenu à la surface en début de 2ème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×