Mike27 0 Posté(e) 4 novembre 2019 Charles-Lemoyne et Triolet pas encore confirmés dans le scolaire? Ces deux équipes n'ont pas encore perdu, je crois? Est-ce vrai que le fils de Shayne Corson joue pour le Triolet? Partager ce message Lien à poster
lebaito09 1 Posté(e) 4 novembre 2019 10 minutes ago, Mike27 said: Charles-Lemoyne et Triolet pas encore confirmés dans le scolaire? Ces deux équipes n'ont pas encore perdu, je crois? Est-ce vrai que le fils de Shayne Corson joue pour le Triolet? Gatineau non plus, champion de l'an passé et semble avoir une excellente équipe encore cette année. Il commence a manquer de place. Je crois que Gatineau a été refusé l'an passé au tournoi avant d'être accepté au mois de Décembre..J'aimerais savoir le pourquoi lol Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 4 novembre 2019 Espoirs LHEQ confirme AAA http://espoirsaaa.lheq.ca/fr/publication/nouvelle/pee-wee_aaa.html Lynx Beauce confirme scolaire Partager ce message Lien à poster
syl20lebrun 0 Posté(e) 5 novembre 2019 Triolet refusé malgré aucune défaite et 2e place au RSEQ et 5e classement poc. Partager ce message Lien à poster
lebaito09 1 Posté(e) 5 novembre 2019 1 hour ago, syl20lebrun said: Triolet refusé malgré aucune défaite et 2e place au RSEQ et 5e classement poc. Ca fait pitié ca. Et CCL? Partager ce message Lien à poster
lebaito09 1 Posté(e) 5 novembre 2019 4 minutes ago, lebaito09 said: Ca fait pitié ca. Et CCL? Je viens de voir que CCL est confirmé Partager ce message Lien à poster
lemalin 33 Posté(e) 5 novembre 2019 Tournoi sur-evalué, choix des équipes arbitraire par rapport a ce que l'équipe peut apporter au tournoi ($$$$ et gros nom NHL). Nous en somme revenu plus que décu lors de notre participation. 3 Jean-Guy Drouin, dwgs et Moize ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 6 novembre 2019 Triolets LHEQ confirmé, je ne sais pas dans quelle catégorie Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 7 novembre 2019 Le 2019-11-06 à 6:21 AM, hockeyqcmania a dit : Triolets LHEQ confirmé, je ne sais pas dans quelle catégorie Catégorie AA Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 8 novembre 2019 confirmé: CCL LHEQ Noir et Or LHEQ Grenadiers LHEQ Partager ce message Lien à poster