Mike27 0 Posted November 4, 2019 Charles-Lemoyne et Triolet pas encore confirmés dans le scolaire? Ces deux équipes n'ont pas encore perdu, je crois? Est-ce vrai que le fils de Shayne Corson joue pour le Triolet? Share this post Link to post
lebaito09 1 Posted November 4, 2019 10 minutes ago, Mike27 said: Charles-Lemoyne et Triolet pas encore confirmés dans le scolaire? Ces deux équipes n'ont pas encore perdu, je crois? Est-ce vrai que le fils de Shayne Corson joue pour le Triolet? Gatineau non plus, champion de l'an passé et semble avoir une excellente équipe encore cette année. Il commence a manquer de place. Je crois que Gatineau a été refusé l'an passé au tournoi avant d'être accepté au mois de Décembre..J'aimerais savoir le pourquoi lol Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted November 4, 2019 Espoirs LHEQ confirme AAA http://espoirsaaa.lheq.ca/fr/publication/nouvelle/pee-wee_aaa.html Lynx Beauce confirme scolaire Share this post Link to post
syl20lebrun 0 Posted November 5, 2019 Triolet refusé malgré aucune défaite et 2e place au RSEQ et 5e classement poc. Share this post Link to post
lebaito09 1 Posted November 5, 2019 1 hour ago, syl20lebrun said: Triolet refusé malgré aucune défaite et 2e place au RSEQ et 5e classement poc. Ca fait pitié ca. Et CCL? Share this post Link to post
lebaito09 1 Posted November 5, 2019 4 minutes ago, lebaito09 said: Ca fait pitié ca. Et CCL? Je viens de voir que CCL est confirmé Share this post Link to post
lemalin 33 Posted November 5, 2019 Tournoi sur-evalué, choix des équipes arbitraire par rapport a ce que l'équipe peut apporter au tournoi ($$$$ et gros nom NHL). Nous en somme revenu plus que décu lors de notre participation. 3 dwgs, Moize and Jean-Guy Drouin reacted to this Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted November 6, 2019 Triolets LHEQ confirmé, je ne sais pas dans quelle catégorie Share this post Link to post
tintin 119 Posted November 7, 2019 Le 2019-11-06 à 6:21 AM, hockeyqcmania a dit : Triolets LHEQ confirmé, je ne sais pas dans quelle catégorie Catégorie AA Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted November 8, 2019 confirmé: CCL LHEQ Noir et Or LHEQ Grenadiers LHEQ Share this post Link to post