Rigaud 7 Posté(e) 13 avril 2020 salut, juste pour discuter, quand penser vous que le hockey mineur sera de retour? Partager ce message Lien à poster
tintin 119 Posté(e) 13 avril 2020 il y a une heure, Rigaud a dit : salut, juste pour discuter, quand penser vous que le hockey mineur sera de retour? Quand hockey quebec donnera le ok! Partager ce message Lien à poster
Nexus 24 Posté(e) 13 avril 2020 Quand les écoles vont réouvrir j’imagine qu’on vas pouvoir retourner à l’arena. Pour les camps de sélection nous on s’est fait dire au début août. Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 14 avril 2020 De se que j'ai compris tout est fermé jusqu'au 31 août. On pourrait peut-être recommencer les camps mais interdire l’accès au parents et fermer les estrades. https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/10/pas-de-sports-au-quebec-cet-ete Partager ce message Lien à poster
matt2830 45 Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 1 heure, Moize a dit : De se que j'ai compris tout est fermé jusqu'au 31 août. On pourrait peut-être recommencer les camps mais interdire l’accès au parents et fermer les estrades. https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/10/pas-de-sports-au-quebec-cet-ete Voir la fin de l’article... LE SPORT MINEUR ÉPARGNÉ POUR L'INSTANT Par ailleurs, plusieurs sources indiquent que le sport mineur ne serait pas touché par cette mesure du gouvernement. 1 1 Gyombo et fanatik911 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 14 heures, matt2830 a dit : Voir la fin de l’article... LE SPORT MINEUR ÉPARGNÉ POUR L'INSTANT Par ailleurs, plusieurs sources indiquent que le sport mineur ne serait pas touché par cette mesure du gouvernement. Je l'avais bien regarder, mais reste que c'est ironique que 25 jeunes seraient acceptés dans une chambre de hockey avant que l’école sois ouverte a 100% comme avant. Je veux pas briser vos bulles mais faites vous pas trop d’illusions. Il reste encore BEAUCOUP d’étapes avant de revoir du sport mineurs. Mais by the way, tant mieux si j'me trompe !! Partager ce message Lien à poster
matt2830 45 Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 2 heures, Moize a dit : Je l'avais bien regarder, mais reste que c'est ironique que 25 jeunes seraient acceptés dans une chambre de hockey avant que l’école sois ouverte a 100% comme avant. Je veux pas briser vos bulles mais faites vous pas trop d’illusions. Il reste encore BEAUCOUP d’étapes avant de revoir du sport mineurs. Mais by the way, tant mieux si j'me trompe !! @ Moize; Je voulais pas te mettre « on the spot » non plus. ;-) 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
passionhockey 0 Posté(e) 14 avril 2020 le sport mineur (hockey, soccer, baseball) va recommencer bien avant l’école selon moi beaucoup moins de jeunes que dans une classe coincé et on parle plus de 15-16 jeunes dans une chambre que 25 Partager ce message Lien à poster
matt2830 45 Posté(e) 14 avril 2020 Selon une source de l’Estrie, sport mineur pas avant le 12 juillet..... à suivre Partager ce message Lien à poster
Estrie70 3 Posté(e) 6 mai 2020 Pour votre information, le retour du sport amateur en Suisse dès le 11 mai et ce selon des règles précises. https://www.planetehockey.com/news-lofspo-approuve-le-concept-de-protection-sihf,89929.html Partager ce message Lien à poster