hockeyqcmania 147 Posted December 18, 2020 Je me demandais si vos associations (LHEQ, local, scolaire) avait commencé a revoir le cout de la saison qui n'aura surement pas lieu? Bcp ont deja payé la totalité, je me demandais combien vos association "penses" garder ? Moi en LHEQ, on a fait seulement le paiement initial qui couvrait probablement l'equipements puis le 2 mois d'entrainement de septembre et octobre...pour le reste aucune info. Share this post Link to post
superteam 2 Posted December 20, 2020 Saison annulée à Sainte-Julie. Report de l'inscription pour la saison prochaine. Share this post Link to post
JeuDEquipe 2 Posted December 22, 2020 J’ai entendu que hockey quebec plancherait sur une mini saison qui débuterait en février 1 dwgs reacted to this Share this post Link to post
bmto 36 Posted January 7, 2021 Comment on dit déjà. Ah oui. Les carottes sont cuites. A moins de terminer en juin ou juillet comme les pros. Share this post Link to post
tintin 119 Posted January 7, 2021 Il y a 16 heures, bmto a dit : Comment on dit déjà. Ah oui. Les carottes sont cuites. A moins de terminer en juin ou juillet comme les pros. Ca vas etre difficile, certaine ville pense deja a couler leur glace si le hockey mineur ne recommence pas en février! Share this post Link to post