Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Good Morning ,

 

We cant lose focus on the game of hockey and that its a team game . People will always measure who are the best players on teams because that is the way life is . We shouldnt measure players abilities by how many goals they score because there is so much more to a player abilities than scoring ... passing,hockey sense,heart...etc . Every child will develop at different times in there career .

 

We should be happy that we have been able to challenge our kids to play at a high level before they even play novice hockey . Most of us didnt get a chance to play at this level after the hockey season was finished and should enjoy watching are children develop into good hockey players.

 

As for the stats we shouldnt go by them because in one tournement my goalie had a actually scored a goal on the scoresheet and not every tournement posts the leading scorers .

 

We should not pass comment on kids we have not seen play as of yet . I have seen most of the kids play so far from our league and that each team has a couple of stronger players . I`m happy that most teams are competitive in the league and was fortutunate to be part of some fantastic hockey games in the last tournement and that we have had different teams win the last three tournements so each team had the trill of winning .

 

REMEMBER ARE KIDS LOOK UP TO US ....SO BE POSITIVE AND STRESS HAVING FUN WITH THERE FRIENDS.

 

Good Luck in Candiac....

 

Go Warriors Go

Partager ce message


Lien à poster

You all forgot one player that deserves to be in the top 10, Z. Riel number 44, he is a 2001. He presently plays with Performe Plus 2000. At the present time, he is one of the best defensivemen in the 2000, among others ofcourse.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lina et Warriors 2001,

 

Respecté la majorité et écrire en francais vos commentaires. Voici un extrait du règlement. :D

 

- La langue d'usage générale de ce forum est le français. Il y a une section qui s'intitule ENGLISH SECTION pour ceux qui désirent communiquer en anglais.

WOW .... very closed minded .....

 

 

Lina et Warriors 2001 .... Je crois que son avis est dans la minorité .... I hope so anyways!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Est-ce vraiment la raison de ton intervention Président?

 

Ou c'est parce que se "sont ces hurluberlus AAA qui ne pratiquent pas du VRAI hockey selon toi"?

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le PRESIDENT. Calmez-vous. Il y a quelqu'un qui m'aide a ecrire ce commentaire. Pour votre information, je parle et li bien le francais mais c'est plus facile pour moi a ecrire en anglais. Essayez, svp, d'etre un peu plus ouvert. C'est pas a tous les jours que je met des commentaires dans ce forum de toute facon. Maintenant on commence la traduction du commentaire: Vous avez oublie un joueur qui merite d'etre dans les top 10, Riel numero 44. C'est un 2001 qui joue avec Performe Plus 2000. C'est un des meilleurs defenseurs dans les 2000 parmi d'autres bons joueurs. Merci et bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Lina

Tu as raison ce petit garcon est tres bon mais je ne crois pas que personne ne l'a oublié mais plutot que ce forum parle des joueurs 2001 et bien que Z.Riel est un 2001, il n`y a pas grand monde qui on eu la chance de le voir cette année dans le AAA 2001 car il a joué avec le 2000.

 

Alors peut-etre que l`on parle de lui sur le forum des 2000.

 

Mais en effet le petit Riel est un excellent defenseur et si les gens auraient eu la chance de le voir joué, il aurait surement été classé parmi les plus talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis d'accord avec président ici c'est français c'est pas si tous ce fesait en français, il y a une section pour les anglophonnes ils ont juste a y allé,

moi quand je fais des interventions en anglais et bien je respecte les autres et je vais dans la section english pour me faire comprendre.

 

Il faut respecté la majoritée beaucoup de gens ne savent pas lire l'anglais, donc ceux qui veulent répondre en anglais ben allé sur le site approprié.

 

Je ne veux pas me faire insulté et partir une bataille liguistique mais c'est le règlement et la majoritée francophonne qui prédomine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve ce site ou bien je devrait dire ce forum un peu désagréable.

 

Je trouve que tout le monde passe leur temps a écrire des choses qui n`on rien avoir avec le hockey AAA 2001.

 

Et lorsque que quelqu`un parle de certain petit joueur parce qu`ils sont bon, bien là OUPPS!!!! Faut pas parler de cela.

 

 

ALORS Il y a t`il quelqu`un qui peut me dire a quoi sert ce forum.

 

Est ce seulement pour le monde qui on rien a faire et qui ne veulent pas parler de Hockey.

Et surtout pas de AAA 2001 parce qu`ils sont trop jeunes.

 

C`est a rien y comprendre.

 

 

Si je ne me trompe pas le nom de ce forum etait bien

 

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

 

suis je parmi les rares personnes qui ont lu le titre de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×