Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Invité

Excuse me SOLO,

 

You have something with Perfomeplus ?????

Our what is your story??? What a dumb and ignorant person you are?

 

I had already thought that reading all your post but I was willing to give you a break.

 

No wonder nobody can stand you.

 

Ya, I am with Perfome Plus, Do you have a problem with that????????

 

Just get lost Buddy.

Partager ce message


Lien à poster

Ben c'est quoi la joke alors écris nous en français?

 

As-tu vu des personnes écrire en anglais??????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

What? You can' t read english?????

 

Maybe I can't write french but I sure can read it!!!

 

Do you have a problem with english? :|

Partager ce message


Lien à poster

Hey Mr Paul Hockey

Est ce que t' on TOP 10 Joueurs à changé aussi ?

Je suis juste curieux car jusqu`a maintenant je crois que tu as un jugement quand meme tres bien.

Lache Pas !!!! Bon travail.

7e tournoi 2001 que j'ai vu en fin de semaine celui des Patriotes de la RTHEEQ remporté encore une fois par les Diables Rive-Sud. Équipe imbattable ou presque pour cette année. J'ai vu trois de leur match dont deux contre le team de mon neveu. Victoire de 9ou10-2 le samedi et victoire plus difficile en finale mais quand même 5-1. En finale les petits patriotes ont vraiment donné du trouble au Diables pendant deux périodes. Un but de différence. Et je vous jure quil surveillait le *22 pelletier toujours quelqu'un collé dessus. en troisieme ils ont changé les lignes c'était évident et pelletier jouait avec fortin et ils ont marqué 3 buts mais vraiment fier des patriotes.

 

Bon mon top 5 équipe change pas

 

Top 5 équipes :

1-Diable Rouge Rive-Sud (RTHEEQ)

2-Wild (ATHEQ)

3-Vipers (ATHEQ)

4-Bulldog (ATHEQ)

5-Rockets Rive-Nord (ATHEQ)

 

y a un deuxième groupe pas loin qui s'améliore de 5-6 team. Patriotes Trois-Rivieres (RTHEEQ), Patriotes Estrie (RTHEEQ), Cascades Drummond (RTHEEQ), Dragons Rive-Nord (ATHEQ), National Blues (ATHEQ), Diables Titans (RTHEEQ)

 

le top 10 joueurs pour moi il demeure pas mal ça.trois jouaient au tournoi patriotes juste vu jouer Pelletier des Diables le joueur le plus complet et intense le meilleur au Québec que j'ai vu. Fortin bonnes mains et passeur et tir du poignet pas mal hot et McMahon que j'avais débaptisé Mckinnon une erreur des Cascades très complet aussi. Jacques trois-rivieres, brooks et michaud estrie je crois aussi pas mauvais.

 

Top 10 joueurs:

1-Pelletier (Diable Rouge Rive-Sud)

2-Bouchard (Vipers)

3-Poulin (Wild)

4-Montreuil (Bulldog)

5-Fortin (Diable Rouge Rive-Sud)

6-Kalmikov (Rocket Rive-Nord)

7-McMahon (Cascades)

8-Parent (Wild)

9-Campbell (Performe)

10-Légaré (Dragons Rive-Nord

 

Je finis ma saison avec neveu et fils en action au tournoi National 12-15juin un 8e tournoi 2001 pour un malade aaa père et oncle en même temps. Avec les équipes inscrites je dirais Vipers-Bulldogs mais j'ai su hier qu'un des teams independant aura des joueurs des Diables pour ce tournoi donc ça devrait donner du bon hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour!

 

Un joueur a inclure dans le top 5 (il devrais etre la) est le 21 des Mtl Metro Warriors, j'ai pas son nom, mais ce jeune a du talent a revendre... Super coup de patin et tres bon sense du hockey... Je les vues jouer dans le tournois de St-Hubert et il a ouvert la machine a une minute de la fin pour marquer deux buts et mettre la marque 5 - 5 contre je crois les Dragons... A inclure dans le liste et aussi a surveiller cette equipe.

 

Andrew O.

Excuse mon francais.

'97

Partager ce message


Lien à poster

Le Jouer et 21 St.Onge pour Mtl Metro Warriors et aussi 71 Hrychowian dans les premier 10 au Quebec et tu oublie aussi Desgrouilles (2000 ice dragons) .

 

Le nom exact du petit des ices dragons 2000 est plutôt Desgroseilliers ( un 2001)

Partager ce message


Lien à poster

Le Jouer et 21 St.Onge pour Mtl Metro Warriors et aussi 71 Hrychowian dans les premier 10 au Quebec et tu oublie aussi Desgrouilles (2000 ice dragons) .

RESULTAT DU TOURNOI : LA COUPE ROCKET : STATISTIQUE JOUEUR 2001

 

Nom du Joueur Nom de l'Équipe Partie Joué Buts Ass Pun TPun Pts

1-Parent , Xavier Wilds 6 20 7 0 0 27

2-Poulin , Samuel Wilds 6 18 9 0 0 27

3-Legaré , Nathan Dragon de rive nord 6 9 7 0 0 16

4-Farmer , Christophe Wilds 6 5 11 0 0 16

5-Kalmikov , Brooklyn Rocket Rive Nord 5 9 6 0 0 15

6-Lafrance , Félix Rocket Rive Nord 5 10 4 0 0 14

7-Brennan , Martin Wilds 6 8 6 0 0 14

8-Konidis , Christopher Dragon de rive nord 6 11 2 0 0 13

9-Caron , Alexei Wilds 4 9 0 0 13

10-Beauregard , Zachary Rocket boys

11-Paquette , Antoine Wilds 6 1 10 0 0 11

12-Hegarty-Aubin , Emile National blues 4 6 4 0 0 10

13-Besette , Alexis Dragon de rive nord 6 4 6 0 0 10

14-Lafreniere , Alexis Rocket Rive Nord 5 3 6 0 0 9

15-Gagné , Tristant Rocket Rive Nord 5 3 5 0 0 8

16-Bernier , Vincent National blues 4 7 0 0 0 7

17-Kherrafi , Ismael National blues 4 5 2 0 0 7

18-Lacome , Hugo Rocket boys 5 6 0 0 0 6 Buts Ass Pun TPun Pts

19-Gledhow , Benjamin Mtl métro warriors 4 4 2 0 0 6

20-Hryckowian , Justin Mtl métro warriors 4 4 2 0 0 6

21-Lauzon , Keven Rocket boys 5 4 2 0 0 6

22-Lemieux , Nicolas Rocket boys 5 2 3 0 0 5

23-Marquis , Louis-Charles National blues 4 2 3 0 0 5

24-St-Onge , Kieran Mtl métro warriors 4 1 4 0 0 5

25-Perreault , Charles-Antoine Wilds 6 0 5 0 0 5

 

 

 

Je ne veut pas descendre aucun petit joueur mais comment mettre dans les 10 premiers au Quebec des petits joueurs qui étaient 20ieme et 24ieme dans un tournoi. Il faut quand même être réaliste. Je ne dis pas qu`ils ne sont pas bon mais je ne crois pas que nous pouvons les mettre dans le même groupe que le top 10 de Mr Paulhockey. Et en plus AndrewO tu écris dans le top 5. Quand même exagère pas.

 

Et en passant le Joueur qu`il ne faut pas oublier

Desgroseilliers , Samual Mtl métro warriors 0 1 0 0 1 4parties joués 0but 1assiste total 1point.

 

 

Je crois que tu as écrit tout ca pour faire une belle joke. :lol:

C`est cool ca fait du bien du monde avec un sens de l`humour. :D

Partager ce message


Lien à poster

La frustration des lates n'est pas des enfants mais des parents généralement qui ne pourons plus se pavaner dans les arénas avec leur joueur moyen selon son âge qui réussisait à se démarquer principalement parce qu'il était plus vieux. Les bons joueurs late ou non demeureront des bons joueurs et pourront jouer dans le hockey d'été ou AAA si vous préférez.

 

Pour revenir au sujet, le forum présent est hockey été AAA et le 2001 a commencé ce printemps donc il n'y a rien de mal à en parler de façon positive selon moi et cette section si bien employée permettra peut-être de tisser des liens entre les organisations, coaching staff, équipes et/ou joueurs.

 

Pour ceux que le tout semble tellement leur déplaire la raison première est que possiblement leur enfant et malheureusement eux ne peuvent se retrouver dans les arénas à cette période de l'année et ceci devient difficile pour leur propre égo et donc pour s'assurer de ne pas perdre leur standing de parents ils aiment mieux dénigrer ce qui est inaccessible pour eux. Une triste mentalité mais combien réel dans ce merveilleux hockey world québécois.

Y-A-TIL UNE RAISON PARTICULIÈRE POURQUOI VOUS AVEZ DROIT DE PARTICIPER AUX TOURNOIS DE L'ATHEQ ET DE RTHEEQ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Peace, i guess some people cannot see real talent.... Daigle best Junior hockey player drafted #1.... We all know the end of the story... Zetterberg drafted round 7 #210 overall and hows going to win the Conn Smith trophy tonight?

 

Those results doesn't tell much about the players, you need to see them in overall situation...

 

Goodbye.

Andrew

 

 

Le Jouer et 21 St.Onge pour Mtl Metro Warriors et aussi 71 Hrychowian dans les premier 10 au Quebec et tu oublie aussi Desgrouilles (2000 ice dragons) .

RESULTAT DU TOURNOI : LA COUPE ROCKET : STATISTIQUE JOUEUR 2001

 

Nom du Joueur Nom de l'Équipe Partie Joué Buts Ass Pun TPun Pts

1-Parent , Xavier Wilds 6 20 7 0 0 27

2-Poulin , Samuel Wilds 6 18 9 0 0 27

3-Legaré , Nathan Dragon de rive nord 6 9 7 0 0 16

4-Farmer , Christophe Wilds 6 5 11 0 0 16

5-Kalmikov , Brooklyn Rocket Rive Nord 5 9 6 0 0 15

6-Lafrance , Félix Rocket Rive Nord 5 10 4 0 0 14

7-Brennan , Martin Wilds 6 8 6 0 0 14

8-Konidis , Christopher Dragon de rive nord 6 11 2 0 0 13

9-Caron , Alexei Wilds 4 9 0 0 13

10-Beauregard , Zachary Rocket boys

11-Paquette , Antoine Wilds 6 1 10 0 0 11

12-Hegarty-Aubin , Emile National blues 4 6 4 0 0 10

13-Besette , Alexis Dragon de rive nord 6 4 6 0 0 10

14-Lafreniere , Alexis Rocket Rive Nord 5 3 6 0 0 9

15-Gagné , Tristant Rocket Rive Nord 5 3 5 0 0 8

16-Bernier , Vincent National blues 4 7 0 0 0 7

17-Kherrafi , Ismael National blues 4 5 2 0 0 7

18-Lacome , Hugo Rocket boys 5 6 0 0 0 6 Buts Ass Pun TPun Pts

19-Gledhow , Benjamin Mtl métro warriors 4 4 2 0 0 6

20-Hryckowian , Justin Mtl métro warriors 4 4 2 0 0 6

21-Lauzon , Keven Rocket boys 5 4 2 0 0 6

22-Lemieux , Nicolas Rocket boys 5 2 3 0 0 5

23-Marquis , Louis-Charles National blues 4 2 3 0 0 5

24-St-Onge , Kieran Mtl métro warriors 4 1 4 0 0 5

25-Perreault , Charles-Antoine Wilds 6 0 5 0 0 5

 

 

 

Je ne veut pas descendre aucun petit joueur mais comment mettre dans les 10 premiers au Quebec des petits joueurs qui étaient 20ieme et 24ieme dans un tournoi. Il faut quand même être réaliste. Je ne dis pas qu`ils ne sont pas bon mais je ne crois pas que nous pouvons les mettre dans le même groupe que le top 10 de Mr Paulhockey. Et en plus AndrewO tu é#POC# dans le top 5. Quand même exagère pas.

 

Et en passant le Joueur qu`il ne faut pas oublier

Desgroseilliers , Samual Mtl métro warriors 0 1 0 0 1 4parties joués 0but 1assiste total 1point.

 

 

Je crois que tu as écrit tout ca pour faire une belle joke. :lol:

C`est cool ca fait du bien du monde avec un sens de l`humour. :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×