Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

On regarde les buts et les passes pour classer les meilleurs joueurs, mais ont oubli les petit defenceurs qui font un travail tres important mais qui passe souvent inapercu, du moins dans les meilleurs joueur. Moi mon amour est une défence du tonnere il a fait quelque assiste mais a empecher plein de butsssssssss. Costaud il na pas grand chose qui passe...........

 

Bravo a nos défenceurs et a nos compteurs

 

sans oublier nos gardien de but

 

Bravo les enfants pour votre facon de performer sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Y-A-TIL UNE RAISON PARTICULIÈRE POURQUOI VOUS AVEZ DROIT DE PARTICIPER AUX TOURNOIS DE L'ATHEQ ET DE RTHEEQ???

Nous sommes à la base cette année une équipe de la RTHEEQ donc 3 tournois avec l'association

 

+ section nouvelle site ATHEQ www.atheq.com

"Pour la saison 2008: Dans la catégorie 2001, toutes les équipes peut importe leur affiliation seront les bienvenues aux tournois ATHEQ"

donc 1 tournoi avec l'association

 

C'est la réponse à votre question TOF2001

Partager ce message


Lien à poster

Merci DAF,

 

D'après ce que je peux lire, la RTHEEQ et un peu plus loose que l'ATHEQ.

 

RTHEEQ permet aux joueurs de jouer avec d'autres équipes, alors que l'ATHEQ ne le permet pas.

 

Est-ce que cela veut dire que c'est vrai la rumeur que des joueurs de votre équipes seront de la partie au tournoi de Candiac?

Partager ce message


Lien à poster

RTHEEQ permet aux joueurs de jouer avec d'autres équipes, alors que l'ATHEQ ne le permet pas.

Selon les règlements oui c'est ce qui est indiqué que l'ATHEQ ne le permet pas. Sans élaborer, dans les faits le règlement semble avoir une souplesse. Et moi je n'ai rien contre. Que les meilleurs jouent et puissent jouer et si les parents et surtout l'enfant est d'accord pourquoi pas.

 

Est-ce que cela veut dire que c'est vrai la rumeur que des joueurs de votre équipes seront de la partie au tournoi de Candiac?

Notre saison AAA DR Rive-Sud c'est terminé en fin de semaine et les joueurs selon le règlement RTHEEQ deviennent libéré de leur contrat avec l'association à la fin de leur dernier match. Certains joueurs de l'équipe ont été invité par une équipe indépendante à participer au tournoi National et oui ils seront sur place.

Partager ce message


Lien à poster

RTHEEQ permet aux joueurs de jouer avec d'autres équipes, alors que l'ATHEQ ne le permet pas.

Selon les règlements oui c'est ce qui est indiqué que l'ATHEQ ne le permet pas. Sans élaborer, dans les faits le règlement semble avoir une souplesse. Et moi je n'ai rien contre. Que les meilleurs jouent et puissent jouer et si les parents et surtout l'enfant est d'accord pourquoi pas.

 

Est-ce que cela veut dire que c'est vrai la rumeur que des joueurs de votre équipes seront de la partie au tournoi de Candiac?

Notre saison AAA DR Rive-Sud c'est terminé en fin de semaine et les joueurs selon le règlement RTHEEQ deviennent libéré de leur contrat avec l'association à la fin de leur dernier match. Certains joueurs de l'équipe ont été invité par une équipe indépendante à participer au tournoi National et oui ils seront sur place.

Je n'ai rien contre non plus. Ce n'était qu'une question de curiosité, je n'avais pas lu la rubrique nouvelles, je me demandais pourquoi le réglement ne s'appliquait pas à tout le monde. Mais j'ai eu ma réponse.

 

Si je serai en pareil situation, sachant que ces bons joueurs sont disponibles, je ferai de même,et je crois que n'importe quel coach le ferai.

 

Ce sera un bon tournoi si les équipes sont de calibres pour compétitionner contre vos joueurs. Sérieusement, vous avez un équipe du tonnerre, continuez, vous avez de l'air d'un coach qui connaît son hockey, intègre et qui dit les vrais choses. L'important c'est d'encourager les jeunes dans ce qu'ils aiment. Qui sait ce sont peut-être les futurs espoirs....

 

Au plaisir de vous revoir l'an prochain, en espérant ne pas manger une autre volée!! :wink:

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Le Jouer et 21 St.Onge pour Mtl Metro Warriors et aussi 71 Hrychowian dans les premier 10 au Quebec et tu oublie aussi Desgrouilles (2000 ice dragons) .

RESULTAT DU TOURNOI : LA COUPE ROCKET : STATISTIQUE JOUEUR 2001

 

Nom du Joueur Nom de l'Équipe Partie Joué Buts Ass Pun TPun Pts

1-Parent , Xavier Wilds 6 20 7 0 0 27

2-Poulin , Samuel Wilds 6 18 9 0 0 27

3-Legaré , Nathan Dragon de rive nord 6 9 7 0 0 16

4-Farmer , Christophe Wilds 6 5 11 0 0 16

5-Kalmikov , Brooklyn Rocket Rive Nord 5 9 6 0 0 15

6-Lafrance , Félix Rocket Rive Nord 5 10 4 0 0 14

7-Brennan , Martin Wilds 6 8 6 0 0 14

8-Konidis , Christopher Dragon de rive nord 6 11 2 0 0 13

9-Caron , Alexei Wilds 4 9 0 0 13

10-Beauregard , Zachary Rocket boys

11-Paquette , Antoine Wilds 6 1 10 0 0 11

12-Hegarty-Aubin , Emile National blues 4 6 4 0 0 10

13-Besette , Alexis Dragon de rive nord 6 4 6 0 0 10

14-Lafreniere , Alexis Rocket Rive Nord 5 3 6 0 0 9

15-Gagné , Tristant Rocket Rive Nord 5 3 5 0 0 8

16-Bernier , Vincent National blues 4 7 0 0 0 7

17-Kherrafi , Ismael National blues 4 5 2 0 0 7

18-Lacome , Hugo Rocket boys 5 6 0 0 0 6 Buts Ass Pun TPun Pts

19-Gledhow , Benjamin Mtl métro warriors 4 4 2 0 0 6

20-Hryckowian , Justin Mtl métro warriors 4 4 2 0 0 6

21-Lauzon , Keven Rocket boys 5 4 2 0 0 6

22-Lemieux , Nicolas Rocket boys 5 2 3 0 0 5

23-Marquis , Louis-Charles National blues 4 2 3 0 0 5

24-St-Onge , Kieran Mtl métro warriors 4 1 4 0 0 5

25-Perreault , Charles-Antoine Wilds 6 0 5 0 0 5

 

 

 

Je ne veut pas descendre aucun petit joueur mais comment mettre dans les 10 premiers au Quebec des petits joueurs qui étaient 20ieme et 24ieme dans un tournoi. Il faut quand même être réaliste. Je ne dis pas qu`ils ne sont pas bon mais je ne crois pas que nous pouvons les mettre dans le même groupe que le top 10 de Mr Paulhockey. Et en plus AndrewO tu é#POC# dans le top 5. Quand même exagère pas.

 

Et en passant le Joueur qu`il ne faut pas oublier

Desgroseilliers , Samual Mtl métro warriors 0 1 0 0 1 4parties joués 0but 1assiste total 1point.

 

 

Je crois que tu as écrit tout ca pour faire une belle joke. :lol:

C`est cool ca fait du bien du monde avec un sens de l`humour. :D

 

Bonjour Peace,

 

À titre d’info j’aimerais tout simplement rectifier un fait. Samuel Desgroseilliers n’a jamais joué de match dans un quelconque tournoi 2001. Son nom est toutefois inscrit sur la liste de réserve de l’équipe Mtl-Métro Warriors 2001, et y est éligible, en raison de son âge. Samuel évolue comme défenseur avec les Mtl-Métro Ice Dragons 2000 (autrefois connus sous le nom Dragons de la Rive-Sud) depuis 2 ans.

 

Si son nom apparait dans les statistiques de la Coupe Rockets 2001, c’est probablement que l’entraineur des Warriors a omis de rayer son nom sur les feuilles de pointage, car les joueurs de réserve apparaissent également sur ces feuilles. De plus, si un point figure à sa fiche, c’est tout simplement une erreur de l’arbitre ou du marqueur. Les statistiques sont parfois erronés.

 

Par ailleurs, porter une évaluation sur des joueurs en se basant uniquement sur des données statistiques peut s'avérer une tâche très périlleuse, particulièrement en ce qui concerne les défenseurs. N'oublions pas qu'à cet âge, il s'agit d'une position peu valorisée. Nous nous devons d'être prudents dans nos propos.

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster

M. Desgroseilliers je n' ai jamais voulu dire que votre petit n' etait pas bon. Il y a vraiment un probleme si le petit garcon n' etait meme pas present a ce tournoi mais il se retrouve sur les feuilles d' alignement et de statistique.

 

Premierement, personne n' a mentionné que c`était un defenseur. En plus, il on parlé de 2 autres joueurs en même temps que votre petit et les autres je ne sais pas si ils étaient aussi défenseur mais tout le monde sait bien qu`il ne faut pas se fier seulement au stastistique sauf que pour des joueurs d`avant ca veut quand meme dire quelque chose.

 

 

ANDREWO tu es rendu a comparé des enfants de 6-7 ans et des joueurs de la LNH. CALM DOWN BUDDY!!!!!!

 

Well, I don't seem to be the only one who doesn't see real talent because I haven't seen anyone post anything about those 3 players you are talking about.

So, I was just wondering ????

 

Anyway that is your opinion, and that' s OK !!!!!!!

 

 

Je n'ai pas inventé ces statistiques.

Voici le lien

 

http://www.rocketaaa.ca/Stat_2008/Stj_Pr_08.htm

Partager ce message


Lien à poster

Mon premier post!! :-)

 

Je suis en accord avec Mr. Desgroseilliers... et oui Sam, malheureusement n'a pas jouer de partie avec nous dans les tournois.

Nous essayons d'enseigner une esprit d'equipe a nos jeunes et laisser les statistics personel de cote... Ils n'ont pas de contract professionel a signer a la fin de la saison... (a confimer SVP)

Quelle example montré vous aux jeunes a afficher sur le site les top 10 joueurs, cela peut faire tres mal a certain jeune si il voit cela.

Le hockey est un jeux d'equipe, je suis d'accord de mettre le top 5 des équipes, mais voyons, le top 10 des joueurs de 7 ans...

 

Prediction: PENS en 7... les vieux Red Wings sont fatiguées.

 

AndrewO, merci pour les compliments sur mon garcon, mais SVP, garder le hors de ce sujet... Point final!!!!!!!!

 

Hockey is a GAME!!!!

Game is an amusement or pastime!!!!

Assistant Coach des MTL Métro Warriors 2001 (Celui qui est expert pour ouvrir la porte pour les joueurs d'avant et encourager notre troupe)

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon Bon,

 

Il y a t`il de quoi de mal de parler de petit joueurs qui ont déjà un très beau talent à ce jeune age.

 

Et oui, ils sont jeunes et peut-être que l`an prochain ca changera, et alors on parlera de d`autres petits joueurs.

 

IL Y AURA TOUJOURS DANS TOUS LES SPORTS DES JOUEURS QUI SE DEMARQUERONT.

ARRETEZ DE FAIRE COMME SI CE N`ETAIT PAS VRAI.

PUIS DE TOUTE FACON, COMME JE L`AI DIT AUPARAVANT CA PEUT CHANGER D`ANNÉE EN ANNÉE.

ALORS C`EST QUOI LE PROBLEME ?

 

Et pourquoi est ce différent dans le sport que dans l`école.

 

Penses tu qu' a l`école il n'y a pas d`enfant qui savent qu`ils sont moins bon que d`autre.

C`est la meme chose dans le sport. De tout facon on ne peut pas cacher la vérité aux enfants. Ils la connaissent bien mieux que tout le monde.

 

Moi je sais tres bien que je ne peut pas faire croire à mon enfant qu' il est aussi bon que certain joueur. Il va me répondre que je suis un menteur.

Et être avec de meilleur joueurs le pousse simplement a travaillé plus fort.

 

Moi je n`y vois aucun probleme. J' adore voir joué les petits joueurs qui ont beaucoup de talents. Je leur souhaite tout le meilleur et je ne suis pas jaloux du tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×