Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

re salut TheBomb vas a la section top 10 meilleurs 2000 a la 2 ieme page il parle de desgroseillers a deux reprise dont un fois par moi mais parcours si tu as le temps les 21 pages tu vas voir leurs noms resortir a plusieurs reprise et ce sont des 2001

Partager ce message


Lien à poster

Smart ass,

 

You see why it's not the place and time to discuss the language manner in here, they only reason why it sholud be in french is because guy's like you that can't explain you tought in french, just try to understand all the people in here that don't understand a world your saying.

 

You have a place in the english section to say whatever you have to say or any subject you please to launch, just use the proper site.

 

I'm not a close mind with the english people be we have to respect all the one that DO NOT UNDERSTAND, AND CAN'T EXPRESS THEYRE OPINION IN ENGLISH AND TO ANSWER YOU PROPERLY, so would you go where you belong.

 

I said in my previous message that it doesn't have to be a bilingual discussion.

 

J'espère que tu comprends mon message et je ne veux pas créer une polymique mais on s'entend que c'est encore une fois la société Québécoise qui est comme ça, si on te laisse faire et bien tu va exagéré et tout faire tes commentaires en anglais, donc c'est juste une question de respect envers la majoritée et si on te laissa allé et bien tu va toujours les faires en anglais.

 

C'est ce qu'on appele l'accomedement raisonnable. Y faut encore laissé la minoritée gagné.

 

Fau-tu encore plié devant les anglais.

 

Non mais sa vas-tu arrêté on ais-tu françcais ou bien des multis culturels ici ou quoi?

 

Tu vois mon coté indépendantiste refait surface juste par des commentaires aussi sans dessins.

 

La je vais arrêté car je suis crinqué.

Partager ce message


Lien à poster

Smart ass,

 

Fais donc comme Lina et essaye d'écrire en françcais meme si tu fais des fautes c'est pas grave on en fait tous, au moins elle va essayé et ça c'est tout à son honneur. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a également une section pour les imbéciles...franchement.

 

If I want to do it in english... I will...

 

M. Président, je vous offre mes excuses. Même si je ne suis pas d'accord avec vous, je n'avais pas à vous traitez de cette façon.

 

Daniel.

Partager ce message


Lien à poster

1) Je crois aux droits de la personne, je ne présente pas la majorité et ni la minorité. Je fais mes propres décisions. Les sports, hockey...etc, n'établissent pas une distinction entre les langues...couleurs...$$$....pays.

C'est ça OLYMPIQUE. On est tous ici pour nos enfants et hockey. :oops: :oops:

2) Si tu ne comprennes pas le sujet, tu ne devras pas faire l'intervention.

 

3) FIN!!!!!!!!!!!!!!

 

I believe in individual rights. I present me, myself and I.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voici mon top 5 gardiens de but dans le 01

 

1-desbiens diable rouge titans

2-rousseau bulldogs

3-gardiens diable rive-sud

4-cadieux rocket rive-nord

5-gardien performe plus

Partager ce message


Lien à poster

Pour les intéressés j'ai créé un sondage sur la page du site POC concernant la langue d'usage dans les forums POC

 

Je vous invite à aller voter.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut tout le monde des 2001,juste un petit mot pour vous dire que je trouve dommage que des equipes recupere des

joueurs de d'autre equipes pour se booster un team.A la base du aaa et sourtout 2001,c`est pour faire progresser des

jeunes...,tout au long de ce mini calendrier,une sorte d`ecole de hockey.

Par consequent,il vont surement prendre la place de d`autre jeune...une deception pour ces jeunes a l`age de 6 ans.

tout cela pour plaire a un coach du style NHL...

Tu dois former ton equipe et travailler ensemble,c`est un sport d`EQUIPE.

J`ai aussi vu le classement des equipes je n`ai pas vu les diables rouges,mais pour moi le wild,il y a seulement

poulin...

le rocket nord joue bien ensemble.

Bulldog aussi

mais a mon avis les vipers est la meilleur equipe,bons joueurs d`impac,bonne defensive et bon gardien.

Il ont faient 2 tournoiet ils ont perdu en final a st-hubert et ont gagné a 3 rivieres.

1 defaite en 12 match wow...

Dommage qu`ils n`affrontent pas les diables rouges

En tout cas je serai present a Candiac pour voir tout ces jeunes joueurs s`amuser car c`est le but a cette age

Toe Blake

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon top 5 gardiens de but dans le 01

 

1-delisle diable rouge titans

2-rousseau bulldogs

3-gardiens diable rive-sud

4-cadieux rocket rive-nord

5-gardien performe plus

Le gardien placé #1 est Xavier Desbiens de Charlesbourg jouant effectivement pour les Diables Rouges Titans

 

Pour avoir été un de ses entraineurs adjoints, il a été effectivement le gardien le plus dominant des 4 tournois que l'on a joué.

 

Vous pouvez consulter les stats de notre équipe via le site http : //clubdehockeyaaa.site.voila.fr / (je dois décomposer url car on me dit que je ne peux poster des links)

 

En passant, notre équipe était constituée presque exclusivement d'enfant de Beauport dont trois qui devait retourner Mahg avant le changement d'âge.

 

Ses enfants n'ont pas eu accès à de pleine glace que 4 fois dans la saison ce qui retarde leur développement. Heureusement que nous avons eu le AAA pour mieux les préparer au novice.

 

Je suis très fier de notre équipe car ils ont quand même assez bien performé remportant le tournoi de Kingsey Falls.

 

 

Au plaisir

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×