Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

Invité
Ouais, varenne sa cogne toujours, pas beaucoup de talent mais sa travaille pi sa frappe !

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe à surveiller en 2008-2009 est celle de Rimouski. Ils ont un club très bien équilibré mêlant talent et travail .Ils ont des joueurs très rapides et une grosse défensive extremement talentueuse . En plus , les joueurs peuvent compter sur des coachs tres expérimentés qui savent obtenir le respect de leurs joueurs. Avec lajout des deux gardiens midget espoir de lan passé , les Mariniers sont fin prêt pour leur saison et la coupe Dodge .

Partager ce message


Lien à poster

Ouais, varenne sa cogne toujours, pas beaucoup de talent mais sa travaille pi sa frappe !

J'espere que les jeunes ne vous liront pas, car c'est pas trop diplomate de dire ca comme ca. Que ca soit vrai ou pas na pas d'importance, mais l'important aux yeux des enfants c'est de s'amuser.Voila tout

Partager ce message


Lien à poster

Té drole toi de marquer sa avec ton affiche de slap shot...de dire =(l'important sé de s'amuser )

 

Pas ammancher pour donner l'exemple la ...

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas se fier au apparence tu sais et l'habit ne fait pas le moine :wink: :wink:

Mai si ca te plait de le croire,libre à toi :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

les 2 puissance du richelieu cest supposer etre st hyacinthe et varennes parce quils ont quasiment la meme equipe que lanner passer ensuite ta les voisins et p-e le blizzard (il y a eu des choix douteux de joueur dans cette equipe mais obn il vont surement p-e avoir le meilleur duo de gardien de but de la ligue )

Partager ce message


Lien à poster

tk si c les meme gardien que lanner passer sont pas si fort la tk cest mon opiniomn mais le blizzard avec beauregard ( le petit goaler du blizzard lan passer ) pi bienvenue (des pats midget aa de lan passer ) je crois sa va etre un duo tres dur a battre

Partager ce message


Lien à poster

Oauis mais ste-julie yon chartier pi l'autre chu pas sur mais sé sur kié fort d'apres moi ste-julie yé plus fort que blizzard ( pour avoir jouer contre les deux en hors concours)!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×