Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

Invité
Faut pas capoter , Boucherville .. lol :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je capote pas mais si sa continue comme sa le monde vont dire ki se sont booster un club comme lanner passer lol je men fou pas mal lol c jsute drole

Partager ce message


Lien à poster

on verra pendant la saison ... une victoire sa veut rien dire... Jan Bulis a déjà fait un match de 4buts... on entend parler de lui ? non ! alors laisser donc la saison se déroulé avant de crier au loups !! bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je dirais Didier ste-Marie de beauval cé pas moi.. mais ce gars la fesait le AA assurer mais comme notre goaler est français il habite chez didier alors pour ne pas avoir plein de transport a faire didier a décider de jouer avec notre gardien dans le BB.. un joueur a surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est-ce que c'est comme nous partout? nous hockey mauricie nous ont obliger a faire 2 BB parce qu'on avais 1 joueur qui revenais du camp du midget AAA. si on faisais pas 2 équipes le directeur du hockey mineur (pd) nous envoyais pas a la coupe dodge.

****************************************

********************************

**********************OV

mais est-ce-que c'est comme ca partout etes vous obliger de faire 2 club si quelques un de vos joueur se sont faits couper du AAA?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Good job mon grand, Tu t très bien informé! Quand on sais pas de quoi on parle on se la ferme!? juste une ptite information demm! ;)

 

Juste pour ton information au cap/st-louis etc. Vs avier 3-4 joueurs qui soit avaient joué midget espoir l'an passé ou qui descendais du camp midget AAA. C'est pas en notre pouvoir de decidé sque hockey mauricie fait et ce que les autres organisation font! C'est comme ca et c'est platte pour tlm car becancour et t-r-o sont ds la mm situation que vs en étant obliger de faire le choix de retirer des joueurs de leur alignement ou de faire 2 clubs pour pouvoir participer au series éliminatoire de leur region pour pouvoir etre éligible a la coupe dodge.

 

Merci Bonsoir ****************

***************OV

Partager ce message


Lien à poster

SVP on ne fait pas d'évaluation de joueurs ou de gardiens sur le forum et on ne nomme pas des gens à tort parce qu'on pourrait se faire poursuivre pour diffamation.

 

Merci de votre collaboration

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×