Aller au contenu
Big Jay 88

Équipe à surveiller

Messages recommandés

parce il gardait les rouges pour la fin comme les smarties

dans un tournoi tout n'est pas gagne facilement

tient toi le pour dit

dénigrer les autres en se pensant les meilleurs, un jour

tu frappes la porte avec ton nez... :wink:

vner pas ns faire chier ..c les arbite kiont gagner ..pas vs :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assité au match et ce fut un très bon match. Un match où les deux équipes se connaissaient très bien. Les deux équipes auraient pu gagné le match. De l'ambiance et une fin match digne d'une très bonne demi-final. Les arbitres ont fait un bon travail et je souhaite bonne chance aux deux équipes de la finale. Je mets un petit 2$ sur Québec-ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement si ta un peu intelligent tu sais ke stune fasson dparler :idea:

Deuxiemement t probablement dun autre ékipe faek jai rien a te dire pour le moment ..jva trépondre sa glace :D

Troisiemement si t ds mon ékipe bin tu rabaisse notre ékipe mon grand champion :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je pense que st-eustache seront tres fort avec leur nouveau staff de coach et deux bons joueurs avant : David Lajeunesse et Maxime Sénéchale

 

koi senechal boff yer po fkn bon on se calm y fra po gagner son team

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vous dis que l'equipe a surveiller c'est les concorde de mirabel ils ont un style de jeux tres bon l'attaque est tres rapide et la defence est solide

Partager ce message


Lien à poster

Attention........ au debut de la saison j ai mentionné le nom des Voisins du Richelieu et ils viennent de gagner leur deuxieme tournoi de suite... Boucherville et Beloeil. Je crois qu'ils seront a la coupe DOdge et sans aucuns doutes tres compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les voisin ne sont pas a négliger mais pour la coupe dodge il est encore tot pour en parler

Partager ce message


Lien à poster

Mais non serieusement vous dites que c'est un bonne equipe qui on gagner 2 tournois mais a beloeuil la deuxieme meilleure equipe est classer quatorziemne et a boucherville il avait juste le college francais classer deuxieme mais apart de sa sa tombais a 23 et selon moi le college francais ne se sont meme pas presenter a boucherville avec leur belle fiche de 0-3

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le CF c'est pas présenté mais 2 tournois gagné c 2 tournois gagné les voisins il ont prouver qu'il étais capable de gagné et les deux tournois comptais majoritairement des équipes du richelieu donc....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×