Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

Invité
Je suis d'accord avec toi king28 pour les cliques mais i va falloir que tu t'y fasse, parceque il en na partout.

Partager ce message


Lien à poster

voyons blizzard du haut richelieu vous etes exactement le type d equipe qui n ont pas d affaire dans le cc vous riez des autre equipe moi je peut juste vous dire que se type d equipe tue le cc c est sur qua gagné contre des equipe nul ont se fais un nom.si j etais president de la ligue du richelieu je vous mettrai dans le BB et dites a vos organisateur d equipe que vous etes des tricheus de la pire espece que vous ne faites pas avancé la cause du hockey il y a de ses villes qui n ont pas de classe et vous en faite parti

Partager ce message


Lien à poster

Jeff,

 

Wake up!!!

 

T'as pas à blämer l'équipe de CC... Adresse toi plutôt à ceux qui ont fait les équipes de niveaux supérieurs.

 

Nous, on a pris les meilleurs qui se sont présentés au camp. OK

 

À+

Partager ce message


Lien à poster

Jeff63,

 

T'as vraiment pas de classe TOI MÊME à traiter les autres équipes de nuls...

 

Fait attention à ce que tu dis! Il y a aussi des enfants qui écrivent sur ce site. Mais moi je n'en suis pas un.

 

Si tu es un joueur d'une équipe qu'on a rencontré récemment, tu devrais parler à tes parents ou entraineurs avant d'écrire des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire L'MESS,tu as tout a fait raison en disant qu'il faut regarder au niveau supérieur dans une catégorie donnée, si le coaching staff en haut fait des mauvais choix, il ne faut pas blamer la classe en bas.C'est en plein ce qui c'est passé au niveau de l'organisation du Blizzard. Certains choix douteux au BB ont fait que les coach du CC en on simplement profité! Il y a un problème quand ton CC est pratiquement plus fort que ton BB. Il y a surement un problème d'évaluation a quelques part, et je crois que c'est a l'organisation a voir a ce que les bon joueurs se retrouvent dans la bonne classe, ce qui n'est vraiment pas le cas au niveau Bantam. Tant et aussi longtemps que les entraineurs choisiront seul leurs joueurs, vous vous retrouverez avec des situations comme celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster

hey le King je suis daccord que dans certaine ville il y a des cliques comme le BB a st-jean mais dans notre CC il n'y a clairement pas de cliques il y a des joueur de partout et avec notre premiere position on le demontre assez bien...le fils du coach est un tres bon joueur et merite sa place au sain de lequipe. Et pour le Blizzard ...Oui felicitation vous nous avez battu mais c'est par 1 point et c'etais notre pire partie votre gardien a été tres chanceux d'avoir cette defensive parce que l'attaque reste a desirer. j'ai hate au 15 fevrier :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×