Aller au contenu
Invité

equipe a battre dans votre region

Messages recommandés

Bravo aux Aigles CC pour un super debut de saison!!!

Est-ce que les Aigles BB ont perdu a date? Ils ont la meuilleure fiche performance (a part les point Franc Jeu) ca doit etre pas pire?

 

Quel sont vos joueurs dominant depuis le debut de l'annee?

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Aigles CC pour un super debut de saison!!!

Est-ce que les Aigles BB ont perdu a date? Ils ont la meuilleure fiche performance (a part les point Franc Jeu) ca doit etre pas pire?

 

Quel sont vos joueurs dominant depuis le debut de l'annee?

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Reponse a Hockey Fever:

Je parle a tous ceux des Aigles Bantam CC.

S'il y a une clique plusieurs joueurs qui sont au CC devraient etre tres dominant parce qu'il devrait etre au BB!

C'est pour ca que je demande quel sont les joueurs dominant depuis le debut de l'annee.

Partager ce message


Lien à poster

pour commencer la plus part des joueur sont dominant et le succes de lequipe n'est pas seulement du a 1 seul joueur mais a lacharnement de toute notre equipe

 

je ne te devoilerai pas nos marqueur seulement pas precaution mais nous avons 7 joueur en haut de 6 points 3 joueur avec plus de 9 point mais tout les autre joueurs on a moin minimum 2 point sauf 3 joueur ki ont riens 35 buts pour en 9 parti et 20 buts contre il faut dire que nous sommes tres agressif car nous fesons tres confiance a nos gardiens

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Val D,or devront être pris au sérieux!!L' an passé on étaient BB mais en raison du peu de Joueurs Bantam nous sommes rendus CC........ET a date ça va très bien!

Partager ce message


Lien à poster

oui justement st jean et haut richelieu sont des equipes truqué quel ville de fafoins les jeunes ne veulent pas aller au BB et les dirigeant accepte ca moi si j etais president et que j aurai des couille tout les joueurs qui ne veulent pasjoué dans les categorie ou il on été choisi sa serai dewors ici au quebec ont se contente de peut.le hockey peut ben etre faible ici au quebec a part de st jean et les environ eux ils triche

Partager ce message


Lien à poster

Est Bonne Tu Te Prend Pour Qui Toi???Tu Sais Meme Pas Se Qui Est St-Jean.Tous Les Joueur Qui Peuvent Etre Dominant Dans Le Sinple Lettre On Essayer Le BB Mais Le Coach Les A Couper That It.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement Jeff63, on ne dit pas si J'aurais mais plutôt SI J'AVAIS.

 

Mais selon ce que tu dis, t'en as pas, donc tu ferais comme les autres...

 

Arrête d'élaborer sur ce sujet tu te calle de plus en plus.

 

Passes à autre chose et essais d'être un peu plus positif!!!

 

À+

Partager ce message


Lien à poster

eille jeff63 au lieu de chialer tout le temps contre le blizzard la check dont on est combien au quebec pis si on joue contre toi donne moi dont ton numero

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×