Aller au contenu
laurentides1

Ligue BB Laurentides-Lanaudiere commantaires et opinions...

Messages recommandés

Bloquer le # 11...pas si facile en premier et il y a au moins 3 autres joueurs tres rapide qui peuvent marquer...La fameuse partie a Mascouche il n'etait pas la et l'equipe a su gagner contre un tres bon adversaire. :P

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les dirigeants ont bien balancés les 2 équipes des Bastions. Où est-ce que les Bastions 2 sont beaucoup plus fort que les Bastions 1?

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis, Blainville 2 ont peut etre plus de profondeur que Blainville 1, mais je crois que les 3 ou 4 meilleurs joueurs de Blainville 1 sont superieur a les meilleurs joueurs de Blainville 2 a part du # 11 , Blainville 1 ont mal débuter leurs saisons mais jouent beaucoup mieux depuis quelques match , ils vont etre a surveillé dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster

j'avais comme impression que Blaiville1 avec leur debut de saison en dents de scie , n,avaient pas deux gardiens du meme calibre dans le filet , parce qu'ils perdaient pratiquement une partie sur deux ..........

Partager ce message


Lien à poster

C`est évident pour Blainville 1 qu`un de leurs gardiens est tres dominent mais ce n`est pas seulement les gardiens. Leurs joueurs qui n`arrachaient au début commencent a mieux jouer et maintenant ils commencent a suivre les meilleurs donc un meilleur jeu d`équipe. Comparativement a Blainville 2 qui a une équipe pas mal plus balancer.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai trois questions:

le # 11 EST-CE C.O.O

 

QUEL DES BLANVILLE VA A SOREL 1 OU2:

 

QUEL DES BLANVILLE VA A LEVIS 1 OU2:

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Mais il y a aussi d`autre équipe très fortes et j`attire votre attention sur Mascouche qui à inscrit 13 buts contre Mont Laurier dans un seul match! (regarder les résultats minutieusement)

ils ont joués contre Blainville2 Blainville1 Monteuil : trois équipes fortes et ils ont remportés 14 points sur une possibilitées de 18 malgré l`adversitée!

 

 

Christ tu dis que Mascouche a compté 13 buts contre Mont-Laurier c'est vrai mais quand même cette année l'atome de Mont-Laurier aurait dû être dans le CC.

 

Mais félicitation aux joueurs de Mascouche contre Blainville et Monteuil.

Partager ce message


Lien à poster

Je voix qu'il y a beaucoup de gens qui regarde Mascouche, leurs fiches est présentement 5 vict. et 5 défaite et ils sont 49 au classement POC. C`est correcte d`etre un partisan mais avec une tel fiche c`est facile de constater que c`est une équipe tres fier mais bien ordinaire. Battre une équipe de CC n`est pas quelques qu`on devrait se venter.

Partager ce message


Lien à poster

Après une dizaine de match voici ce que je pense être le top 10

 

Premier bloc;

Bastion 2

Lachenais

Monteuil

 

Ils ont tous des plusieurs joueurs de talent qui peuvent faire mal

 

Deuxieme bloc;

Mascouche

Bastion 1

Terrebonne

 

Troisieme bloc;

L-Nord

Delta

Mirabel

Lorr-Rose

 

Je sais que les scores parfois peuvent indiquer que je me trompe mais je crois ëtre proche de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Blainville 1 on un des meilleurs defenseurs de la ligue mais pas beaucoup de profondeur apres ca. Blainville a 6 defenseurs solides et ca fait une grosse difference.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×