Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

en passant ste-hyacinte baveux:O, tu me niaises, pour avoir jouer contre eux, jpense jai meme aps entendu un mot de leur part dirigé vers un joueur de l'autre équipe.

On a joué contre St-Hyacinthe, c'est une équipe qui respecte les autres équipes, aucun coup vicieux. Belle équipe

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que la Mauricie est très très forte ! Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette année il y a 5équipes et l'an dernier il y en avait 8 dans le Midget CC ?

L'an passée Hockey mauricie ne nous a pas obligé à faire du BB et donc une certaine équipe était supérieur au autres dans le CC, cette année ils nous ont demandés de faire 4 CC et 4BB, mais certaines organisation jalouses (T.. et S.........) ont fait pression pour que le Cap-de-la-Madeleine ait 2 MBB, donc ont à une grosse ligue de 5 MBB. Même en diluant le produit cette même équipe n'a qu'une défaite en date d'aujourd'hui dans sa ligue. ''Ça prend pas juste des bons joueurs ça prend de la détermination :x du coeur :twisted: , et ça prend des guerriers :evil: , et c'est ce que nous avons au Cap-de-la-Madeleine''. ''LACHEZ-PAS LES GARS'' :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

ouin bah sa l'aurait pas été très très fair play si vous étiez rester dans le CC. Je m'explique. Dans le richelieu il y a du BB et du CC donc si vous, en mauricie vous aviez que du CC, vous auriez torcher quand vous auriez jouer contre le CC de richelieu. remarque, j'imagine qu'il y a un réglement spécial dans ce cas ou quelque chose du genre mais je ne suis pas au courant. Mais pour en revenir à ce que vous disiez, en effet, les meilleurs équipes sont celles qui sont le plus unis et qui travaillent le plus fort ! Mais un scoreur de 50buts sa fait jamais de tord a ton équipe :P

Partager ce message


Lien à poster

Coach MCC a écrit:L'an passée Hockey mauricie ne nous a pas obligé à faire du BB et donc une certaine équipe était supérieur au autres dans le CC, cette année ils nous ont demandés de faire 4 CC et 4BB, mais certaines organisation jalouses (T.. et S.........) ont fait pression pour que le Cap-de-la-Madeleine ait 2 MBB, donc ont à une grosse ligue de 5 MBB. Même en diluant le produit cette même équipe n'a qu'une défaite en date d'aujourd'hui dans sa ligue. ''Ça prend pas juste des bons joueurs ça prend de la détermination du coeur , et ça prend des guerriers , et c'est ce que nous avons au Cap-de-la-Madeleine''. ''LACHEZ-PAS LES GARS''

 

 

Dit les vrai choses pas les affaires qui t'avantage...Les équipes jalouses comme tu dis on envoyer des gars au AA sé pas votre cas donc arrette de nous casser les oreilles avec ses histoires la si Shawinigan et T.R.O aurait toutes garder ses joueurs comme vous l'avez faites probablement qui aurait 2 BB de plus...Pi en plus sur l'éditon des Estacades de l'an passé qui ont gagné la coupe Dodge aucun joueur de cet édition ne s'est présenter au AA...pas de quoi a se petter les brettelles....

 

La je suppose que tu va me dire qui on pas été invité...bin moi je te dirait que si les vrai joueurs cet année aurait été au AA bin le AA aurait une méchante bonne équipe pi les Estacades dans le BB aurait pu le meme visage...

Partager ce message


Lien à poster

Coach MCC a écrit:L'an passée Hockey mauricie ne nous a pas obligé à faire du BB et donc une certaine équipe était supérieur au autres dans le CC, cette année ils nous ont demandés de faire 4 CC et 4BB, mais certaines organisation jalouses (T.. et S.........) ont fait pression pour que le Cap-de-la-Madeleine ait 2 MBB, donc ont à une grosse ligue de 5 MBB. Même en diluant le produit cette même équipe n'a qu'une défaite en date d'aujourd'hui dans sa ligue. ''Ça prend pas juste des bons joueurs ça prend de la détermination du coeur , et ça prend des guerriers , et c'est ce que nous avons au Cap-de-la-Madeleine''. ''LACHEZ-PAS LES GARS''

 

 

Dit les vrai choses pas les affaires qui t'avantage...Les équipes jalouses comme tu dis on envoyer des gars au AA sé pas votre cas donc arrette de nous casser les oreilles avec ses histoires la si Shawinigan et T.R.O aurait toutes garder ses joueurs comme vous l'avez faites probablement qui aurait 2 BB de plus...Pi en plus sur l'éditon des Estacades de l'an passé qui ont gagné la coupe Dodge aucun joueur de cet édition ne s'est présenter au AA...pas de quoi a se petter les brettelles....

 

La je suppose que tu va me dire qui on pas été invité...bin moi je te dirait que si les vrai joueurs cet année aurait été au AA bin le AA aurait une méchante bonne équipe pi les Estacades dans le BB aurait pu le meme visage...

La véritée ''choc'' :wink: en tout les cas, vous ne pouvez-plus chialer vous avez récupéré vos ''AA'' et vous avez 1 seule équipe dans le BB, quoi de mieux :roll:

Partager ce message


Lien à poster

La vérité choc pas...sé que je voit que tu peut pas me dire le contraire de mes arguments donc je suppose que tu m'approuves et encore une fois tu ne dit pas les vrais choses... Et Non on a pas récupéré tout les joueurs du AA et je croit que tes sources ne sont pas fiable pcq ya 3 =17 ans qu'on a pas eu...

 

Donc les bons joueurs sont pas la...

Partager ce message


Lien à poster

La vérité choc pas...sé que je voit que tu peut pas me dire le contraire de mes arguments donc je suppose que tu m'approuves et encore une fois tu ne dit pas les vrais choses... Et Non on a pas récupéré tout les joueurs du AA et je croit que tes sources ne sont pas fiable pcq ya 3 =17 ans qu'on a pas eu...

 

Donc les bons joueurs sont pas la...

C'est le fun pour les joueurs qui sont descendus dans le BB, se faire dire qu'ils ne sont pas bons :!: :!: :!: :!: :!: :!:, pas fort ton affaire :?:

Partager ce message


Lien à poster

Anyway ta pas grand chose a me dire sur mon point de vue de ma vision des choses pcq je dit les choses tels qu el le sont :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Anyway ta pas grand chose a me dire sur mon point de vue de ma vision des choses pcq je dit les choses tels qu el le sont :wink:

Non, chacun à droit à sa vision des choses, même si elle est fausse selon moi et le sujet a déjà été discuté et clos bien avant que tu interviennes, c'est une erreur de ma part d'avoir argumenté cette discussion. :(

 

Bonne saison, et j'espère qu'on se reverras sur une glace :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×