Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

pfmathieu a écrit:

 

Non tu te trompes st-hyacinthe a 5midget AAA, 2LHJMQ, 4LHJAAAQ et puis 2 qui ont signé dans la LNH! C'est psa si pire la ! Mais tsé sa veut rien dire la on la pas eu facile contre boucherville !

 

 

tu joues pour les mousquetaires comme sa...

 

Et apres nous en mauricie, on na 3joueurs qui ont participer au camp du AAA et on doit spliter les equipes pour pas etre trop fort. :?: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à Maniak : Oui je joue pour saint-Hyacinthe, regarde mes messages, messemble c'est évident !!:P

 

Réponse à A.K Power : On verra bien, met ton argent sur gatineau si tu crois qu'ils vont avoir notre peau ! Moi je te garantis qu'elle va se vendre plus cher que vendredi dernier.

 

Réponse à Estacades 60 : C'est pas vrai qu'on a 60milles joueurs qui sont sensé être dans des calibres plus haut. On a aucun joueur de midget AAA ici la!

Partager ce message


Lien à poster

pfmathieu a écrit:Réponse à Maniak : Oui je joue pour saint-Hyacinthe, regarde mes messages, messemble c'est évident !!:P

 

Je passe pas mon temps a regarder seulement tes messages donc de faire le lien entre toi et ton équipe sé pas facile...

 

En tout cas on se verra bien en quart de finale... si vous finnissez 1er de votre pool et sé pas encore fait.

Partager ce message


Lien à poster

Bah on verra bien ! Y'a rien de jouer encore ! Gatineau c'est toujours des bonnes équipes puis Lachine on a joué contre eux l'an passé et sa l'a été un très beau match. Et je dis cela puisqu'ils ont le même noyaux de joueurs que l'an passé donc en théorie, ce devrait être encore une fois un excellent match. Et puis si jamaias on fini premier de notre pool, et bien oui on va se revoir sa glace ! Vous semblez avoir une très bonne équipe. D'ailleur la mauricie semble être très forte cette année ! Tout cas, en espérant jouer contre toi Maniak !

Partager ce message


Lien à poster

St-Jérome ont passe en quart de finale !

 

défaite 4-2 contre Nicobec

victoire de 5-2 contre sorel

victoire de 10-3 contre verdun/lasalle

Bonne chance au autres équipes!

Partager ce message


Lien à poster

St-Jérome ont passe en quart de finale !

 

défaite 4-2 contre Nicobec

victoire de 5-2 contre sorel

victoire de 10-3 contre verdun/lasalle

Bonne chance au autres équipes!

 

Vous passer meilleur deuxieme? pcq moi jai entendu dire que nicobet passais premier de leur pool!

Partager ce message


Lien à poster

Les positions dans certains pool ne sont même pas encore déterminé alors il est impossible d'affirmer qu'ils ont finis meilleurs deuxième. Et puis je crois que c'est Nicobec qui a terminé premier de son pool puisqu'ils ont les deux le même nombre de points mais Nicobec a gagné contre St-Jérome ce qui les place premier. Donc st-jérome sont deuxième.

Partager ce message


Lien à poster

oui nicobec passe premier mais nous on est presque sure detre meilleur 2em .. pcq on a toute nos franc jeux , perdu selement 2 point et un différentiel de +8!!! Ce qui nous donne presque assurement la place du meilleur 2em ou du 2em meilleur 2em...

Partager ce message


Lien à poster

Quart de final :

 

1 Ambassadeur de Québec O VS Estacades Mauricie Est

 

2 Mousquetaires de Saint-Hyacinthe VS Sénateur Mauricie Ouest

 

3 Lions De Saint-Jérôme VS Amiraux de Nicobec

 

4 Ducs Delta VS Bastions de Blainville

 

Prédiction ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×