Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

Attendons que le tournois soit commenc avant de prédire :P Mais sa risque d'être toff pour tout le monde. 6pools 24équipes les 6premiers de chaques pool sortent + les 2meilleurs deuxième donc 8équipes sur 24 ! sa sera pas facile de se rendre en quart de final !! Et encore moin atteindre la final!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Victoire des Marroon de Lachine :wink:

Partager ce message


Lien à poster

maroons de lachine sur papier et statistiques mais sérieux la fnale va etre tres serré mais je ne sais pas qui va le gagner le tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

On va se calmer avec les maroons...premièrement sont dans la ligue du lac st-louis, la pire division au québec dans le Midget BB. St-Hyacinte seront a surveiller.

 

Je ne comprends cependant pas l'organisation du tournoi qui forme un pool recemblant a celui-ci

 

Mousquetaire de St-Hyacinte (1er)

Maroons de Lachine (3e)

Avalanches de Gatineau (10e)

Seigneurs de Boucherville (50e)

 

3 des dix meilleures dans le meme pool?

Partager ce message


Lien à poster

si cest cela le pool haha oublier lachine y passeront pas sgt hyacinthe ou gatineau vont passer la je crois l'outaouais et le richelieu font partit des meilleurs ligue au québec, cest sur que lachine ont le meme noyau que l'année derniere mais st hyacinthe aussi on pas mal le meme noyau que lanner passer et cest eu qui ont gagner la coupe dodge lanner derniere .surveiller damour st hyacinthe yer tres fort

Partager ce message


Lien à poster

Sa se joue sa glace. Moi je connais une équipe dont personne parlait avant le mois de mars pi un mois après y sont champion du québec ! sa se joue sa glace ! J'Pense que Lachine ont un sacré club moi !

 

Bonne chance à tous, mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×