Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

Ou c'est peut-être parce que je suis un grand garcon que j'ai pas remarqué que je me faisais écoeuré ! me faire dire qu'on s'est fait corriger je considère pas que je me fait écoeuré ! Annyway, j'ai ma petite idée de pour qui tu joues pi entre toi et moi, j'resterai discrèt !!:) Pi encore plus si c'est toi qui goalait samedi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bravo t pas pire acro a POC pour savoir jsuis qui! et sa maffecte pas trop que tu me dise ca ;; je trouve plustot pathetique qu'a 17 ans tu vienne encore te venter sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

le gros ou c'est que tu vois sa uqe je me vente ? au pire quand tout le monde blast Lachine j'prend leur défense. Quand tout le monde dit qu'on se boost un club je dis de se calmer ! au pire digère la ta défaite en prolongation !!

 

Pi j'ai beau être accros a POC, mais t'es la pi tu me réponds pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mes 3 premiers message de lannée ;; Tinquiet jsuis pas rancunier tres tres longtemps jlai digéré sa fais un bout.

Partager ce message


Lien à poster

Moi jte pogne n'importe quand vieu !!

 

Tant mieux parce que pour vrai j'men #POC# la victoire m'a pas mené ben ben plus loin que toi ! Mais j'aime sa me chamailler avec les gens ! qu'est-ce que tu veux j'te dise !

 

Estacades VS Bastions ... quoi vous en pensez ? Estacades est probablement l'équipe qui controle le mieu la rondelle ! et si c'est encore le même goaler qui garde le net bah ils ont tout pour eux ! mais j'connais pas Blainville ! Alors je l'a donne aux Estacades sans trop connaître les deux équipes !

 

Quoi t'en pense vieu Harvey ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sans rancune ca d'lair que on se ressemble j'aime ca me pogner aussi :P

 

On se repogne ds un autre tournoi p-e! Bonne chance pour le reste de la saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jla donne au estacades aussi mais je connais pas blainville non plus alors voyons voir ce que sa va donner!

Partager ce message


Lien à poster

Dans un match qui s'est joué en 5 minutes, Blainville a compté 3 buts sans riposte en deuxième période, les Estacades se sont inclinés 5 à 2 contre Blainville qui a remporté la finale du Midget BB. Mentionnons que les Estacades ont semblés se présenter pour jouer cette finale sans leur fougue habituelle. Ils ont manqués plusieurs chances de marquer qui aurait pu changer l'allure du match en fin de première et en début de deuxième période. Donnons crédit à Blainville qui ont su profiter de leurs chances et d'un but chanceux. Il faut aussi dire que plusieurs joueurs-clés des Estacades ont été amochés lors de la demi-finale contre Ste-Hyacinthe. Ce match de demi-finale avait plutôt des airs de finale. Les Estacades ont défaits l'équipe numéro un au Québec 4 à 0.

Bravo aux deux équipes pour vos efforts. Une belle bataille en vue pour la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×