Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

Mctru, on s'est fait scorer les 3 buts sans ripostes en 3e période et non en 2e. Apres 2 periodes s'étais toujours une bonne game 1-1. Mais je crois qu'on na manquer de gaz rendu en 3e, toute le tournois a 4defenseurs. Mais Blainville on une belle équipe. Félicitation au Bastillons de Blainville qui ont travailler fort toute leur tournois !!. Bonne Saison a Tous.

Partager ce message


Lien à poster

chez pas la mais messemble cétias mal faite un peu ce tournoi la.....des équipes comme St Hyacinthe pi Québec ouest qui jouent 4 games en 48 heures arrivent fatigués pour les 1/4 de finale pi demi finale comparés aux Estcades qui jouent leurs 3 matchs dans la fin de semaine d'avant.

Partager ce message


Lien à poster

chez pas la mais messemble cétias mal faite un peu ce tournoi la.....des équipes comme St Hyacinthe pi Québec ouest qui jouent 4 games en 48 heures arrivent fatigués pour les 1/4 de finale pi demi finale comparés aux Estcades qui jouent leurs 3 matchs dans la fin de semaine d'avant.

Ben mon kitos je crois que c'est plutôt 3 games avant d'arrivée en 1/4 de finale et en plus les Estacades ont joués un match le vendredi à 21:30hres dans leur ligue contre les Amiraux qui eux aussi était en demi-finale. Est-ce que je vois un brin de jalousie :?: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'sais apas pour les autres villes, mais tsé quand on pense que y'a Alma qui sont descendu j'comprend qui les ont pas fait jouer la semaien d'avant ! pi pour st-hyacinthe, j'crois pas qu'il y avait vraiment de la fatigue! On a joué deux games le vendredi et le samedi on jouait juste a 5h pour le quart de final pi pour la demie final c'était a midi. J,crois pas que sa la été un facteur vraiment influant pour ce qui est de nous ! peut-être pour d'autre équipe ! Mais j'dois quand même avouer qu'un tournois ou tu as même pas de joueur du match c'est plate. Sa fait quand même un nanane pour les gars qui le gagnent. Et puis crime poff, fallait que le pont-tunnel soit en réparation la fds du tournois, sa sa ma turné off:P

Partager ce message


Lien à poster

CoXtuc, d'apres moi c toi la pé*ale etton nom c tu a cause que quand tu joue au hockey tu te retrouve tout le temps sur le coccyx?

 

en passant ste-hyacinte baveux:O, tu me niaises, pour avoir jouer contre eux, jpense jai meme aps entendu un mot de leur part dirigé vers un joueur de l'autre équipe.

 

lache pas mon gars un jour tu v alavoir laffaire

Partager ce message


Lien à poster

Excusez les gars, effectivement 3 bits en début de troisième, j'ai fait une faute de période...

Blainville a une bonne équipe, mais Ste-Hyacinthe leur est de loin supérieur.

Et quelle est la ligue la plus forte au Québec? La Mauricie!

Lâchez pas les boys on l'a l'affaire!

Mauricie rules!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que la Mauricie est très très forte ! Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette année il y a 5équipes et l'an dernier il y en avait 8 dans le Midget CC ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×