Aller au contenu
Tit-Ours

Tournoi de St-Léonard

Messages recommandés

À cause de Hockey Mauricie qui ont obligés des associations à ne pas faire de CC: principalement le Cap.

Partager ce message


Lien à poster

@maniak

Tu as écrit:

"Dit les vrai choses pas les affaires qui t'avantage...Les équipes jalouses comme tu dis on envoyer des gars au AA sé pas votre cas donc arrette de nous casser les oreilles avec ses histoires la si Shawinigan et T.R.O aurait toutes garder ses joueurs comme vous l'avez faites probablement qui aurait 2 BB de plus"

 

Tu ne devrais pas parler des choses que tu ne connais pas. Ce que tu viens de mentionner est absolument faux. TRO a envoyé un seul joueur au AA ( pour pouvoir ne faire qu'un seul BB et être éligible à la coupe Dodge) et ils l'ont récupéré quand l'équipe a été dissoute. Shawinigan n'en a envoyé aucun. Bécancour non plus. Le Cap et St-Louis n'était pas obligé d'en envoyer car ils ont fait 2 Midget BB.

Au lieu d'écrire n'importe quoi, informe-toi!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je comprend toujours pas pourquoi y,a pas de AA dans votre ligue ! C'est ridicule et c'est rire des autres ligues ! on a pas de AA donc on va faire plus de BB quand déja notre ligue est dans le top au Québec. Allo quelqu'un dort sa switch y serait temps que quelqu'un mette ses culottes !!

 

Mais comme Coach MCC l'a dit, le sujet a été discuté et il est clos, on passe à un autre appel !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

arreter dont toute de chialer si ya un équipe qui devrai chialer cest les estacades et st-louis vous aver eu vos AA 15-16 ans pi vous aver pas faite 2 équipes comme nous on a été obliger.si ya quelqun qui c faite crosser c bin nous donc arreter de chialer pi concentré vous don a jouer o hockey o lieu de vous trouver des defaites.merci bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait un AA qui a été dissous par Hockey Mauricie faute de joueurs.

Justement, il y a eu un manque quelque part. Je peux comprendre que les gars ne veulent pas jouer AA pour raison X, mais dans ce cas, il faut remédier à la situation. Je ne connais pas votre situation géographique, mais ma théorie est la suivant pour l'ensemble des organisations : Réduire le territoire pour que le transport soit moindre et par le fait même, il y aura plus d'équipes de AA. Cela peut engendré un AA plus faible que les autres provinces au Canada, mais les meilleurs joueurs se démarqueront pareil. Mais la ce n'est que mon hypothèse. En vous souahtant Mctru que le monsieur qui se pogne le cul dans vos association, comme vous me l'avez dit, mais que je ne nomme pas par faute de respect, se réveille un jour pour que l'an prochain sa soit équitable. Bonne saison tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

mctru a écrit:

 

Tu ne devrais pas parler des choses que tu ne connais pas. Ce que tu viens de mentionner est absolument faux. TRO a envoyé un seul joueur au AA ( pour pouvoir ne faire qu'un seul BB et être éligible à la coupe Dodge) et ils l'ont récupéré quand l'équipe a été dissoute. Shawinigan n'en a envoyé aucun. Bécancour non plus. Le Cap et St-Louis n'était pas obligé d'en envoyer car ils ont fait 2 Midget BB.

Au lieu d'écrire n'importe quoi, informe-toi!

 

Regarde sé la derniere fois que j'en parle mctru...J'en reviens pas que tu prennes la peines d'écrire quans tu sé pas quoi tu dit...Pi si tu pense que je connais pas les faits a TRO bin je suis en plein dedans mon ti-Pit ...T'en oubli pas 4 qu'on a pas recupéré par hasard...2 que le coach voulais pas pour ne pas couper d'autres joueurs déja qu'on joue a 10 attaquands et 2 17 ans qui aurait été tres fort mais yont jamais voulu nous les donné...Fak toutes les affaires que je marques sé loins d'etres des faussetés sé toi informe toi avant de parler....Pi si tu veut des noms je peut te les donner pour te rafraichir la mémoire...

 

Pour moi aussi le sujet est clos sa commence a etre pathétique...

Partager ce message


Lien à poster

Surtout quand on est pas capable d'écrire son français...pathétique.

Surtout quand vous avez envoyé seulement un joueur au AA...pathétique.

Tu veux que je te le nomme?...pathétique.

Pour ne pas faire deux Midget BB on sacrifie un joueur... allez à la porte...pathétique!

Surtout quand je n'ai jamais parlé des joueurs que vous avez ''récupérés" ou perdus en chemin...pathétique.

Je corrige tes fautes de français mon ti-Pit ou je te laisse les corriger toi-même?

PATHÉTIQUE!

Continue à patiner et cesse d'écrire...c'est pathétique!

Partager ce message


Lien à poster

Hey mctru sa faites mal mon message pour que le tien soit concentré sur un mot... :P

 

En passant évite de me parlé les prochaines fois...moi sé se que je vais faire a l'avenir...Quand sa deviens pas constructif ou que l'on constate que l'autre rapporte n'importe quoi...sé le mieux qui reste a faire... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×